Je te remercie de ton commentaire Noyle.
Pour ce qui est de la typo, je n'aime pas trop ça dans une créa. Mais parfois je n'ai pas le choix puisque j'ai des "commandes". Mais bon je ne me fais pas de soucis pour ça, ça viendra avec le temps !
J'adore l'univers manga et les renders que j'utilise. Pareil pour les effets. C'est un univers que j'apprécie beaucoup.
J'ai fais des créas sur du réel mais j'y prend beaucoup moins de plaisir (yen a 2 d'ailleurs posté sur cette galerie). J'arrive pas à grapher sur du réel. Après, j'ai fais pas mal de Design graphique et j'ai des affiches, pour de vrais évènements ...etc des logos aussi, des flyers... que je n'ai pas ajouté ici car ma galerie n'est pas totalement fini (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Pour ce qui est du format, j'exploite déjà pas mal de formats différents.
Je commence un peu à faire mes propres effets, mais n'ayant pas beaucoup de temps pour moi et apprenant toute seule ce n'est pas évident. ça viendra
J'ai fais des tutos pour apprendre au début, comme tout le monde. Il faut bien commencer quelque part ! Et en générale je me prend pas la tête. Je fais selon mes envies du moment.
Je te remercie de tes conseils :)
----------------------------------------
Hello hello, ça fais des lustres que je n'ai pas mis cette galerie à jours...
Du coup j'ai un nouveau kits sur le forum depuis un petit moment déjà un !
Et le nouveau kit de Brannou (si il l'accepte t'elle qu'il est actuellement)
les avatars pour le dernier event du forum
un petit avatar pour un blog que je devais faire, et puis le manque de motivation m'a atteinte xD
Un un test sur du réel, c'est pas encore tout à fais ça ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis mes derniers wallpaper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà voilà ~ ♥