Copine de Graphs ~
Comme promis, me voici !
J'adore ce que tu fais c'est très jolie ! C'est simple et ça marche. Il y a de belles couleurs, ce n'est pas trop chargés... et ça me donne des idées !
Tu as des graphs de Jinx en plus ... olalala et oui ! Rien ne m'échappe quand il s'agit de LoL haha !
Depuis combien de temps graphs tu ? (à peut près hein xD moi même je ne saurais dire exactement...) Et est-ce que tu dessine un peu aussi ? ou pas du tout ?
Hoo je suis contente que tu veuille avoir des commandes de membres !! Sache que sur le forum nous avons un endroit spécialement dédiée à ça ! Il s'agit du
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je t'invite à aller lire tout ça :) Et à ensuite allé ouvrir ta propre boutique juste ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà voilà tu sais tout !
Du coup tu pourras éditer ta galerie ici, pour que les commandes se fassent dans ta boutique ^^
Je te montrerais bien ce que je fais aussi mais malheureusement les galeries ont changés très récemment sur le forum ... et je dois entièrement refaire celle sur l'infographie xD Mais si ça t'intéresse j'ai un DeviantArt ! (liens dans ma signature)
A très bientôt ~