- Do you live in the real world ? |
|
Réputation du message : 100% (7 votes) ★
Nier - "Orchid || Mantis" (n): She/her. Random trashcan trying to be nice. Loves art more than anything. Loves colorful things and subjects related to surrealism and esotericism. Lost between fiction and reality. - Faisons simple, faisons clair, soyons concis. Voici ma galerie. J'aime la simplicité, j'aime être minimaliste. Cette desc. sera courte. Vous trouverez en dessous une petite sélection de mes dessins récents; tous datent de cette année, sauf erreur de ma part.
If u need to ask me somthing then go for it - i don't bite. Enjoy. . 2016 . misc / details N'hésitez pas à me parler ou à me poser des questions, comme j'ai déjà pu le dire. Avoir du feedback fait toujours hyper plaisir, et ce sera agréable de vous répondre! (èvé)b Pour une question de respect, évitez d'utiliser les dessins sans mettre le nom de l'auteur quelque part; ça me fera plaisir autant à moi qu'à ceux qui, peut-être, voudront connaître la source. - Tumblr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Skype: dusk.parallelism
Merci d'être passé! chu |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Sympa la galerie ♥ je ne savais pas que tu dessinais :o Ton fan art de Lissandra est trop beau ! +1 Depuis combien de temps tu dessine ? Tu as appris toute seule ? Tu as un DevianArt ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci Wakumi! Liss est un de mes champions favoris - et puis ce skin quoi ;v;.
J'ai pas vraiment de dA, même si j'étais très active sur le site y'a genre deux ans. J'ai appris seule, mais je suis en école d'art depuis le début de l'année; les cours m'apprennent beaucoup de nouvelles choses. Sinon je dois dessiner depuis ... cinq ans. Approximativement. Je m'y suis mise bien sérieusement en plein milieu du collège. uvu |
|
|
| |
Je te l'avais déjà dit mais tes créations sont vraiment magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Ca se voit qu'il y a du talent couplé à beaucoup de pratique ! Gros +1 ! J'aime beaucoup ce que tu fais, les NSiens ont du talent ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'adore tes dessins, j'ai juste aucun talent moi à côté *parssecouperlesmains* Tes dessins de Kakyoin sont justes parfaits. c: Bref, je te donne un +1 (bien que tu mérites bien plus)
Au fait, tu prends les commandes pour des dessins? Je connais quelqu'un qui recherche un dessinateur, et donc je me demandais si ça t'intéresserait. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Hi there! Merci d'être passé vous deux. uvu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je prend des commandes vi. Ceci dit pour un bon gros nombres de raisons, celles-ci ne sont pas gratuites ... Après, si ta connaissance n'est pas dérangée par ce détail là, je prendrais sa commande avec plaisir! (Et Kakyoin est un de mes persos favoris) Alors, pour accompagner ma réponse, voilà les derniers dessins que j'ai fini cette semaine. Le second icone n'a pas de lien actuellement, considérez le comme un wip/preview - le dessin en lui même n'est pas tout à fait terminé Sur ce, bonne nuit. |
|
|
| |
Et bah dis donc, ça en fait un beau résultat !! Y a pas à dire, il me faudrait une prochaine vie pour produire un résultat comme le tien !! et encore... +1 j'adore !! Mais je voudrais bien voir de jolies filles moi ! |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
J'adore ce que tu fais Les couleurs sont d'enfer, ça fait à la fois très harmonieux et onirique! Je me suis permise de te suivre sur tes deux Tumblr, pour pouvoir encore mieux baver devant tes travaux :v Est-ce que tu as ce même style en version papier (si tu fais du traditionnel :o)? Et comment as-tu acquis toutes ces techniques? (j'viens de voir que c'était grâce à tes cours, mais si tu as des speedpaintings ou n'importe quoi à linker... :B) Bref, je te mets un +1 que tu mérites largement, ta galerie vaut vraiment le détour! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Heyo! Alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Les dessins que je poste ici sont réalisés sur tablette graphique. Je dessine aussi au traditionnel dans mes carnets, mais j'ai une grosse préférence pour finaliser mes dessins en couleurs sur les logiciels de mon PC. - Sinon déterminer les heures que j'passe à dessiner est un peu compliqué. On va estimer le tout sur 80% de mon temps libre, quand je suis vraiment inspirée. - Pour ta dernière question, je ... sais pas ? Surtout que j'ai pas parlé de projet quelconque ici haha. uvu J'ai de grosses issues avec l'idée de faire un ""manga"", comment dire. C'est une chose que l'on me demande souvent, et qui a tendance à ne pas du tout me plaire. Mais expliquer le pourquoi du comment en détails serait compliqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je t'ai follow back avec Nanchuu normalement. ♥ En ce moment mon style tradi se contente de sketches au stylo et à l'encre, même si ça m'arrive de mettre de la couleurs aux marqueurs ou à l'aquarelle. La technique est différente de celle à la tablette, mais le style reste le même. ( - v ')b Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au passage. Et sinon voilà les petits derniers - Je dessine beaucoup de portraits et de visages en ce moment, ne m'en voulez pas si ça vous semble redondant haha. ;v; Je tryhard un petit peu pour expérimenter certaines choses. ugh N'hésitez pas à cliquer sur les petites vignettes pour voir le dessin en entier, évidemment.Pour les petites explications; la dernière vignette n'a pas de lien vers le dessin. C'est juste pour vous montrer ce à quoi ressemble un des personnages que j'ai créé depuis quelques années et qui a un nouveau design depuis peu. Elle s'appelle Hana. Ah et, oui. Noriaki Kakyoin est mon perso préféré, toutes parties de JJBA confondues. Ne m'en voulez pas si je le dessine souvent. uvu) Chu. EDIT: Lisez la description au dessus et en dessous des dessins, merci.
Dernière édition par Nier le Dim 03 Juil 2016, 11:50, édité 2 fois |
|
|
| |
Le premier dessin ressemble tellement à Kakyoin !! Par contre j'ai un super coup de foudre pour le dessin 2 et 3 !! Le 2 a tellement de détails, le personnage transpire la classe ! J'aime bien la fille N°3 aussi !! Elle est vraiment belle ! Par contre tu t'es gouré pour le 4ème lien, il mène à l'image 3. |
|
|
| |
Gros +1, j'aime énormément le deuxième personnage *o* Je n'aurai pas dit mieux que Yukki, il "transpire la classe" =P |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Comment dire... Une description étant ce qu'elle est, j'ai bien précisé que c'était (justement) Kakyoin; alors encore heureux qu'il lui ressemble. A moins que ce ne soit une blague de ta part-
Merci beaucoup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :v |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai dû mal comprendre ce que tu as écrit précédemment alors. J'avais compris que tu dessinais une femme basée sur Kakyouin Et en fait je ne voyais que du Kakyouin pur. |
|
|
| |
Tu as du très mal lire en effet, petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci dit ça me fait plaisir de constater que le dessin le représente bien. <3 |
|
|
| |
Ah... C'était écrit le Dimanche quand j'avais dormi 4h de temps après la grosse soirée de Samedi... Je conçois que mes yeux n'étaient pas vraiment en face des trous... |
|
|
| |
|
|
| |
- Do you live in the real world ? |
|