Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion )
Messagepar Canari le Jeu 27 Jan 2011, 10:39
Seitokai no Ichizon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auteurs :
-Scénariste : Sekina Aoi
-Dessinateur : Kira Inugami

Statut :
Terminé en 12 épisodes.

Genre :
Tranche de vie, comédie, parodie, harem.

Résumé :
Élus grâce à des votes basés sur la popularité, quatre étudiants forment le cœur du conseil des élèves du lycée Hekiyou. Comme toujours, ce sont quatre mignonnes jeunes filles qui sont choisies à l’unanimité. Cependant, la personne ayant le meilleur résultat au dernier examen est également intégrée au groupe. C’est ainsi que Sugisaki, un passionné de ero-games, devient le seul garçon du conseil voyant par ailleurs le reste des membres comme faisant parti de son harem privé.
Bien que censés résoudre les divers problèmes des lycéens, ces derniers passent la plupart du temps à discuter entre eux tout en s’amusant malgré les tentatives désespérées de la présidente pour effectuer des activités en rapport avec leur fonction première.

Personnages:

Mon avis :
C'est un anime très drôle et touchant de 12 épisodes, les personnages ont chacun un caractère propre (pas très original faut l'avouer) mais qui ensemble donne un mélange vraiment sympa ! Me semble qu'en général vous avez l'air de regarder plus d'animes que de manga j'ai l'impression, ben celui là, vous pouvez le regarder !  

Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) Seitok11

Vu

Dernière édition par Canari le Dim 04 Sep 2011, 23:17, édité 6 fois
Canari
Canari

Poussin

Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion ) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 27 Jan 2011, 15:28
Ooooh... ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion d'en voir un de ce type...
Je vais commencer à le dl ce soir ou ce week-end !!
D'emblée, l'histoire me plait (bien que ça manque un peu d'originalité, faut l'avouer)...
Merci pour la fiche Ri-chwan !! onegai
Sinon, on a une préférence pour les animes mais cela ne t'empêche pas pour autant de faire des fiches sur tes mans préférés si tu veux!!
On sera ravi de les lire et d'en discuter après !! ha-ha !
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Invité le Ven 28 Jan 2011, 11:46
Pour ma part je plaide coupable ! Euh

Je rejoint ce que dit Yuki, ça à l'aire intéressant, mais pas très innovateur..., par moment je me dis que les mangaka sont actuellement en manque d'inspi

heureusement que certains sortent encore du lot !
Invité

Messagepar Canari le Ven 28 Jan 2011, 21:50
En effet, je ne trouve pas ça original non plus, que ce soit au niveau de l'histoire ou au niveau des personnalités, mais les discutions qu'ils ont entre eux sont drôles et certaines sont quand même recherché, c'est ce qui m'a surtout plu dans ce manga, et ça prend pas vraiment la tête ! hiii
Canari
Canari

Poussin

Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Ven 28 Jan 2011, 23:16
Kuji:" On en est à l'épisode 06 et c'est vrai que les conversations sont intéressantes ^^...On apprécie bien l'animes."
K:"...evil Chizuru-chan ...saignedunez "
Ajito:"...Mafuyu-chan nyah ...^^
Merci pour cette découverte Ri-chan ^^ ...
Au plaisir d'en lire d'autres..."
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin

Messagepar Twinkel le Mar 31 Jan 2012, 12:05
Alors un anime serte pas original par ses personnages ou le principe... Mais je trouve assez original la combinaison des personnages et des situations ! Je le recommande vivement très bon manga sans prétentions.
Twinkel
Twinkel

Poussin

Messagepar Canari le Jeu 10 Mai 2012, 12:44
Une deuxième saison a été annoncée y a un petit moment o/
Par contre beaucoup de monde dans le staff change, plus le même studio (première saison : Studio Deen / deuxième saison : AIC), plus le même réalisateur : Imaizumi Kenichi, et plus le même gars qui s'occupe de l'arrangement (Series Composition en anglais quoi, mais j'sais pas vraiment comment le définir en français XD) Yoshida Reiko

En tout cas j'ai vraiment hate de voir une nouvelle saison ! Et j'espère vraiment qu'elle sera réussi aussi shine
Canari
Canari

Poussin

Messagepar Arlia le Mer 04 Déc 2013, 12:39
J'ai terminé d'enchainer les deux saisons pour ma part.

Ichizon j'ai clairement pas démarrer le truc en me disant que j'allais voir un truc original. Encore un random light novel adapté en anime ou il se passera pas grand chose. Et c'est le cas au final, il se passe quasiement rien, et les personnages eux mêmes le disent.
Je l'ai regardé pour le fun, les parodies. Et là dessus j'ai été servi. Un peu moins en saison 2 qui a tenté de faire de l'émotion sans le faire correctement.
Arlia
Arlia

Poussin

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Seitokai no Ichizon (Student Concil's Discretion )