@Kureno, voilà un prétexte pour être sincère !
Je vais profiter de ce cap ou pas cap pour t'avouer mes sentiments, et oh combien je fond pour toi. Kure, oh mon Kure, depuis que le son de ta voix a raisonné jusqu'à mon cœur, je ne peux plus réprimer mes sentiments.
Oh, oui, je t'aime Kure... Je t'adore Kure, je te veux Kure, mon chocoball. Et si ton corps est aussi doux que ta voix, alors je veux te croquer, le lécher, te manger ! Aaah~ Chaque soir, sur le TS quand ton pseudo apparait et que ta boule s'allume en bleu, mon cœur explose de joie et je ferme les yeux pour mieux te sentir à mes cotés... Et je t'imagine qui risque tes fesses à chaque fois que tu t'approche de ton fauteuil cassé (comme mon cœur). Tu es trop jeune, je suis trop vieille, ce ne sont pas les kilomètre qui nous séparent, mais le temps et les années (et
@Kioko). Comment gagner ton cœur, quand une fille si jeune et innocente occupe déjà la place dans tes bras ? Pourtant, je rêve de te voir courir à moi, en nageant, et braver les inondations d'Epinay à Epinay, émergeant des égouts, mouillé, les cheveux dégoulinants d'eau et bientôt de sueur, pour poser tes lèvres sur mon corps, tes mains sur mes seins et ta langue sur la mienne... En attendant de me remettre de tant de passion, je garde toujours près de moi ce présent que tu as passé si longtemps à faire, rien que pour ta Choupinette. Je t'ai dit qu'il était moche, mais je compte bien le chérir à jamais, souvenir de notre temps ensemble... Mais ton cœur est auprès d'une autre, alors je t'offre ces mots en guise d'adieu... Ne me demande pas de te souhaiter d'être heureux, non, ça m'est impossible, je brule trop pour toi, mon chocoboru...
P.S : T'es majeur, j'espère ? :o
Ha-... Fairth...
CAP OU PAS CAP DE CHANTER LA CHANSON DU CAP PRÉCÉDENT ?