Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Recensement des musiciens d'NS. EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Recensement des musiciens d'NS. EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Recensement des musiciens d'NS. EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Recensement des musiciens d'NS. EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Recensement des musiciens d'NS. EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Recensement des musiciens d'NS. EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Recensement des musiciens d'NS. EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Recensement des musiciens d'NS. EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Recensement des musiciens d'NS. EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Recensement des musiciens d'NS. EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Recensement des musiciens d'NS. EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Recensement des musiciens d'NS. EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Recensement des musiciens d'NS. EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Recensement des musiciens d'NS. EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Recensement des musiciens d'NS. EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Recensement des musiciens d'NS.
Messagepar Akihiro le Mer 01 Juin 2016, 04:23
Réputation du message : 100% (4 votes)
Topic de recensement des musiciens

Voilà donc le topic de référencement ultime pour tous nous réunir quelque part. Pour y prendre place, il vous suffit de laisser en message la réponse aux différentes catégories du tableau, je vous incorporerai dedans une fois que j'aurais eu toutes les informations nécessaires pour le faire.

evil

Plusieurs précisions. Pour les possibilités d'enseignements et les conseils, il est important de faire la différence entre les deux, je peux conseiller n'importe quel débutant dans l'achat d'un piano numérique, droit ou à queue, le matériel à prendre, les bases, comment commencer avec quoi en fonction de mon propre vécu mais étant pour l'instant toujours autodidacte débutant je ne peux me prétendre professeur et enseigner des choses techniques. Ce sont des conseils sur "l'autour", les backstage's.
Ensuite il vous suffit d'indiquer votre niveau à côté de l'instrument. Par exemple : Piano (débutant). On va définir cinq rangs :

Débutant => Vous n'avez jamais touché (ou presque) l'instrument mais vous l'avez chez vous.
Avancé => Vous touchez un peu mais sans rien faire d'autre à côté, vous jouez 4/5 morceaux grossièrement
Expérimenté => Vous jouez une quinzaine de morceaux vous pouvez apprendre vite un nouveau morceau.
Expert => Vous avez un level plutôt correct, des cours et des acquis puissants.
Virtuose => Vous êtes dieu, vous savez tout faire tout jouer avec votre instrument, vous vivez la musique au plus profond de votre être.

Vous n'êtes pas obligés de donner vos disponibilités/moyens de communication. Pour le chant, si vous voulez chanter vous ne vous y êtes encore jamais aventuré => Vous mettez non avec un petit "débutant" .

ya-ouh


PseudonymesInstruments joués Chanteur(se) Instruments possédés Possibilités d'enseignements, conseils Cherche à apprendre avec d'autres personnes, faire des projets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tin Whistle (Avancé),
 
Non (débutant)Piano, Djembé, Tin Whistle, Guitare, flûte de pan et flûte normaleTin Whistle (Conseils)Oui, disponible via skype, MP et TS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Piano (Avancé),
mélodica (Avancé)  
ukulélé (débutant)
Non (débutant)Piano, Mélodica, Ukulélé, harmonica,
synthé et Djembé
Piano (Conseils)Oui dans la théorie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Guitare folk (Avancé),
 
Oui (avancé)Guitare folk, guitare électrique, clarinette, synthéNonOui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Guitare Electrique (Avancé ++)
Guitare classique (Avancé ++),
 
NonGuitare électrique, Guitare classique.Oui (Guitare)Plus ou moins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guitare classique (Débutant),
Piano (Débutant)
 
Non (Avancé)Piano, guitare classiqueNonOui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guitare électrique (Débutant),
Piano (Avancé)
 
Non (mais peut)Piano, ukulélé, guitare folk, guitare électriqueouiOui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guitare électrique (Débutant),
Guitare folk (Débutant)
 
Oui (Débutante)Guitare folk, guitare électrique, clarinette, synthé NonOui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano (Experte)
 
NonNonNonNon
À Venir
À Venir
   
Relu par Anathema


Dernière édition par Akihiro le Jeu 09 Juin 2016, 11:23, édité 7 fois
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 01 Juin 2016, 12:57
On en avait parlé de ce petite topic et c'est une super idée !! :p +1

Donc, mon petit pseudonyme à moi c'est Wakumi ! (enfin je crois...) Je joue de la Tin Whistle (avancé) qui est une petite flûte celtique :) J'adore le son qu'elle produit !!

pour les curieux:

Pour ce qui est du chant, comme l'a dit Aki : "Vous n'avez jamais touché (ou presque) l'instrument mais vous l'avez chez vous." c’est un peu ça xD je chante beaucoup pour moi, devant mon PC, quand j'ai des moments de folies et l'envie. Sous la douche aussi comme tout le monde ! Mais je n'ai pas la prétention de me considérée comme une chanteuse xD donc (débutant)

Instruments possédés :
Ok alors... Piano, Djembé, Tin Whistle, Guitare, flûte de pan (oui je vous assure) et flûte normal aussi.

Possibilités d'enseignements, conseils :
OUTCH xD ben je dirais pour la Tin Whistle

Cherche à apprendre avec d'autres personnes, faire des projets :
Je crois pas être assez douée encore pour ce genre de trucs ._. mais pourquoi pas !
Ma Tin Whistle est malade en ce moment... va falloir que je m'en procure une autre ;___;

En fait, ça fais un long moment que je m'intéresse à la musique. Mon père adore ça, mon oncle aussi, moi aussi xD même si on pratique pas...
Mon père à fait un peu de piano dans sa jeunesse et mon oncle joue des conga mais c'est tout. Après, j'ai un ex qui faisais de la batterie dans un groupe de "rock" ... et il s'entraînait sur du métal... je connais bien le domaine du coup.

J'ai jouer un peu de guitare, de batterie aussi et donc un peu de Djembé. Mais c'est très maigre xD
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Recensement des musiciens d'NS. Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mer 01 Juin 2016, 13:51
Mais c'est une super idée se topique Aki ^-^ +1 pour toi :D

Instrument jouer : De la guitare (mais ce tu le savais déjà) De la guitare folk même ! Et mon niveau et ben avancé parce que je sais faire des mélodies moyennement potable.

Instrument posséder : une guitare folk, et une électrique (d’accord c'est celle de la soeur)
Une clarinette (à ma mère)
Et un piano électrique :D (bon d'accord un synthétiseur).
Tous débutant a part la guitarre

La voix Il m'est arriver de faire de la chorale sisi et donc je me metterai en avancé.

Possibilités d'enseignements, conseils : Néant ._. désoler

Cherche à apprendre avec d'autres personnes, faire des projets : Mais avec joie ^-^ Si quelqu'un veux aider je suis preneuse :D

Bon alors voilà pour moi ^-^


Minoée
Minoée

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 01 Juin 2016, 17:20
Sympa l'idée de topic! Du coup et bien je joue de la guitare (majoritairement électrique, mais j'ai les deux) où je situe mon niveau entre avancé et expert. J'ai pris des cours pendant cinq ans mais j'ai dû arrêter par manque de temps et j'avoue qu'en ce moment c'est pas vraiment ma priorité... xD Par contre, je ne chante pas. Je peux donner quelques conseils pour les guitaristes mais rien de bien surprenant, donc voilà. Pour ce qui est des projets ou l'apprentissage, et bien... En fait, ton topic a fait ressurgir en moi l'envie de jouer du ukulélé et du hang... Alors, je vais dire "plus ou moins" :3
Anathema
Anathema

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 01 Juin 2016, 22:09
Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiii notre rêve est enfin proooooooooooooooooooooche !!!

Je suis avancé en tant que chanteur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut en témoigner '-'
Et je suis débutant en guitare et au piano '-'

Voilà Voilà 8D



Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 03 Juin 2016, 10:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mis à jour.

ya-ouh

Continuons comme ça les enfants et nous allons pouvoir entreprendre les vrais projets

ha-ha !
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Ven 03 Juin 2016, 20:20
Cool, un sujet de musicieeeeens!

Alors, moi je suis pas du tout un virtuose mais je fais plusieurs trucs.

Au niveau des instruments joués : j'ai fais 8 ans de piano, mais je pense être dans le niveau avancé vu que je pratique plus trop... Sinon j'ai aussi fais un an de guitare électrique mais mes skills sont pas incroyables donc débutant.

Je possède : un ukulélé, une guitare folk, un piano, une guitare électrique. :3

Chanteur? : Heu non, mais je chante juste je crois (?)

Je pense pouvoir donner des conseils mais pas de fou non plus et je veux bien des conseils! :3
Trees
Trees

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

Recensement des musiciens d'NS. Empty
https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 07 Juin 2016, 09:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il me manque la dernière colonne ! "Cherche à apprendre avec d'autres personnes, faire des projets"
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 07 Juin 2016, 13:13
Pour commencer bonne idée de sujet !

Çà fait un petit moment que je le vois mais que j'ai pas encore poster donc à mes blablas :

Instruments joué : De la guitare électrique et folk, sinon en 6ème on faisait de la flute et dans l'espèce mini groupe que formais ma classe comme je savais pas faire grand chose j'ai hériter du tambourin, mais sa pas la peine d'y noter de toute manières on à jamais été très loin puis sa remonte x)
Sinon pour mon niveau je suis débutante.
Et pour ma guitare électrique j'utilise même pas le gain de mon ampli (ni autre effets d’ailleurs) donc en faite je m'en sers juste comme d'une guitare classique x)

Chanteuse ? J'avais fait deux an de chorales avant au collèges, puis sinon je chante à l'arrache quand j'ai envie mais sinon je suis débutante parce que je m’investis pas à fond '('

Instruments possédés ? Tout comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '('

Possibilités d'enseignements / conseils ? Mauvaise idée que je donne des conseils x) donc non '('

Cherche à apprendre avec d'autres personnes, faire des projets ? Vraiment j'adorerais ! Même si j'ai pas encore le niveau mais au moins je me donnerai à fond pour atteindre les objectifs ou défis, donc sa serais oui pour les deux ~~
Sinon contact, sur skype ou TS à la limite (juste qu'il faut que je le réinstalle sur mon pc)
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mer 08 Juin 2016, 12:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ajoutées !
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 08 Juin 2016, 13:27
Instruments joué : piano (ancienne experte)

le piano est resté chez mes parents. Et malheureusement pas le temps pour le moment.
Felicità
Felicità

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 09 Juin 2016, 18:14
J'ai remarqué que personne dans la liste ne joue de basse !! C'est pourtant bien la basse :3

Instruments joués : Basse (électrique, j'en ai une pas électrique mais c'est juste quand j'ai la flemme de brancher l'autre). Le niveau, je dirais "expérimentée" dans le sens où je correspond à la description "Vous jouez une quinzaine de morceaux vous pouvez apprendre vite un nouveau morceau" mais je ne me sens pas trop expérimentée XD. J'ai pris des cours pendant un an et je joue de temps en temps toute seule depuis environ 6 ans, mais sans vraiment progresser >.> Je ne joue pas assez souvent pour ça. Ouais je sais jouer plusieurs trucs, mais pas trop compliqués ni rapides. Un problème que j'ai aussi, je sais jouer aux doigts (mais ça fatigue vite) mais pas au médiator >.< Je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas... Il faudrait que je m'entraîne plus... (ah ouais et bien sûr, des techniques plus classes mais plus dures genre le slap, je ne sais pas non plus XD)
Donc en vrai peut-être juste "avancée", je ne sais pas...
Donc je joue juste avec des tablatures téléchargées sur tuxguitar, et puis quand je maîtrise bien, j'essaie de jouer en même temps que la vraie musique sur youtube.
Pour donner une idée de ce que je sais jouer, des trucs qui parleront à tout le monde j'espère : Quelques chansons de Cranberries (Animal Instinct par exemple) ou un peu d'Indochine, voila, ce genre de choses quoi. Des trucs rock mais pas très violents. Pas du métal par exemple (mais j'aimerais bien), parce que je n'arrive pas à jouer au médiator, alors que souvent ça requiert de jouer vite (donc aux doigts c'est chaud).
Bref, je raconte ma vie là...

Chanteuse : Ohhh god certainement pas...

Instruments possédés : Basse électrique, basse électro-acoustique, contrebasse électrique, guitare classique.

Possibilités d'enseignements, conseils : Nope !

Cherche à apprendre avec d'autres personnes, faire des projets : Pourquoi pas ? Si ça pouvait m'aider à ENFIN progresser au lieu de jouer la même chose depuis des années, ça m'intéresse XD
Mlleification
Mlleification

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 09 Nov 2016, 14:13
Instruments joués Huuum... J'ai fait du piano pendant 4 ans puis je suis allée dans un conservatoire mais on y faisait que du solfège. Je déteste le solfège et j'ai toujours appris mes morceaux à l'oreille et à l'habitude des doigts.

Chanteur(se)Aaan! J'adore chanter'chanter! Je me débrouille bien, je chante en lançant ma voix qui porte loin. C'est pour ça aussi que je crie très fort! Ah et j'ai fait deux ans de chant dans le conservatoire.

Instruments possédés 0o Tous? Un vieux piano qui se désaccorde sans arrêt, un clavier électrique, une flûte à bec alto, une gguitare sèche droitière(mais je suis gauchère x) cherchez pas à comprendre), un petit accordéon, un harmonium, plusieurs bols tibétains, plusieurs diapasons... bon... d'accord... à part la flûte et la guitare, rrien n'est juste à moi, c'est à toute la famille.

Possibilités d'enseignements, conseils x) Je veux bien essayer d'apprendre quelque chose à quelqu'un mais c'est pas gagné!

Cherche à apprendre avec d'autres personnes, faire des projets Ooooh! Uiiii! Aidez moaaaaaa! Je serais contente de chanter avec vous!
Hansha
Hansha

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 738
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissLugulabre le Jeu 10 Nov 2016, 20:58
Instrument jouer : Du piano (8ans) niveau expérimenté, et de la guitare (-1 ans mais j'apprend très vite et je m'entraîne beaucoup) niveau avancé. ^-^

Instrument posséder : Guitare sèche, guitare électrique, piano, 2 violons, 2 flûtes.

Le chant : Je fais de la chorale.

Possibilités d'enseignements, conseils : Je joue tout d'oreille (apparemment j'aurais l' oreille absolu..!), même pendant les cours sauf pour la guitare parce que j'ai une tablature. Donc pour les conseils c'est mort. xD

Cherche à apprendre avec d'autres personnes, faire des projets : Pas spécialement, en ce moment j'apprend les 3 alphabets syllabiques Japonais j'ai du taf, mais des que j'aurais le temps... Bien sûre pourquoi pas ! :D
MissLugulabre
MissLugulabre

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Avec Yuuko Kanoe.

Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Recensement des musiciens d'NS. Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Recensement des musiciens d'NS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions Musique