Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Nepta le Dim 29 Mai 2016, 22:28
Oh! the ancient magus bride, j'avais complètement zappé ce.... manga ? tient, j'aurais parié l'avoir vu en anime... Pas grave merci de m'avoir fait souvenir de le lire /regarder, ou vu sa popularité attendre qu'il sorte en anime '-' (mais je pourrais sans doute pas tenir jusque la alors dès qu'il fini j’achèterais tous les tomes ><)
Nepta
par Nyo le Dim 29 Mai 2016, 22:33
C'est des OAD qui vont sortir, enfin pas tout de suite.
Mais j'espère que t'est pas presser pour la fin parce que sa va être assez long la sortie des tomes (à peut près 2/ans j'ai vu) et je sais pas combien y va en avoir
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Medhi le Dim 29 Mai 2016, 22:48
+1 pour ta fiche mérité Chou :)
Après, ça a l'air intéressant, cette histoire de vente en esclavage etc, j'ai déjà vu des films qui parlaient de ça mais pas encore de manga, il faudrait que j'investigue là dessus
Un très bon manga, oui ! Enfin, je n'ai lu que le premier tome, mais de ce que j'ai pu voir, j'ai bien envie de connaître la suite ! Moi, une question que je me pose, surtout, c'est pourquoi Elias veut faire d'elle sa femme... Je reviendrais en dire plus lorsque je serais )à jour !
Okka
par Anathema le Dim 29 Mai 2016, 23:23
Vous voyez les stands d'éditeurs à la Japan Expo où ils proposent des extraits des nouveaux mangas? Ben cette année, je me suis amusée à tous les prendre et dedans, ben y'avait la moitié du premier tome (si mes souvenirs sont exacts) de ce manga! 8D
D'ailleurs, dans touuuut le tas que j'ai réussi à avoir (et vraiment, il était ENORME) je crois que c'est l'un de ceux qui m'ont le plus plu. Que ce soit avec la qualité graphique qui donne vraiment une ambiance ou en terme d'univers, il m'a vraiment marqué. J'adore tout ce qui est magique/féérique en général et pour le coup... Wow, il en met plein les yeux de ce côté-là. L'histoire est intéressante (pour ce que j'en ai lu, ça m'avait captivée) et je trouve que la relation entre les deux personnages principaux est très bien travaillée. Tu décris ça comme tranquille mais perso, je trouve qu'il y a une certaine tension qui se dégage parce qu'il y a une sacrée différence entre Chisée et Elias. Moi j'ai beaucoup du mal avec les "bastons où les armes font trois fois la taille du personnage" et c'est ce genre de manga qui me plaît le plus. :v
Bref, avec cette fiche, tu me rappelles qu'il faut que j'investisse dans cette série, j'vais le noter sur mon téléphone pour pas oublier. xD En tout cas, j'adore ta fiche, elle est très jolie et super complète! +1 largement mérité :3
Anathema
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
par Nepta le Dim 29 Mai 2016, 23:25
Ah, zut encore un de ces manga qui prennent leurs temps pour sortir >_> Bon pas grave j'ai l'habitude d'attendre que le manga soit fini avant de le commencer mais pour celui la je vais faire une exception : x
Par contre qu'il soit categoriser comme shonen me fait un peu peur : s, vu l'ambiance j'aurais pensé seinen...
Nepta
par Tsumiki le Dim 29 Mai 2016, 23:42
Suis passée à côté, je trouve ça intriguant 'o' Puis ils l'ont à la médiathèque, je note, je note !
+1 pour ta fiche ! :3
Tsumiki
par Nyo le Lun 30 Mai 2016, 12:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je compte sur toi pour m'épauler é-é
T'inquiète pas cette été je te ramène sa é-é
Moi, une question que je me pose, surtout, c'est pourquoi Elias veut faire d'elle sa femme...
Pour le moment avec se que j'ai lu on sait toujours pas :'o
Tu décris ça comme tranquille mais perso, je trouve qu'il y a une certaine tension qui se dégage parce qu'il y a une sacrée différence entre Chisée et Elias.
Ha moi je trouvais comparer à Fairy Tail ou Bleach (oui je prend des séries connu '(' ) c'est pas la grosse bagarre x)
Bref, avec cette fiche, tu me rappelles qu'il faut que j'investisse dans cette série, j'vais le noter sur mon téléphone pour pas oublier. xD
fait seulement
Bon pas grave j'ai l'habitude d'attendre que le manga soit fini avant de le commencer mais pour celui la je vais faire une exception : x
Oui \o/ Mais je préfère attendre et avoir la qualité plutôt qu'avoir tout tout de suite et être déçu x)
Puis ils l'ont à la médiathèque, je note, je note !
J'ai l'impression que ta médiathèque à tout xD Mais c'est pratique au moins ~~
Nyo
par Kibaïchi le Mer 08 Juin 2016, 21:40
la belle et le magicien
Kibaïchi
par Tsuki-chan le Jeu 18 Aoû 2016, 21:53
J’ai lu les 4 premiers tomes du manga et personnellement, j’ai beaucoup aimé ! On entre facilement dans l’univers, les dessins sont jolis et je trouve la relation entre Chisé et Elias intéressante. Je l’ai trouvé très agréable à lire et j’attends le volume 5 avec impatience !
+1 pour la fiche, elle est très bien faite ! ^.^
Tsuki-chan
Sexe : Messages : 122 Date d'inscription : 07/08/2016 Localisation : Sur la lune
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Mahoutsukai no Yome (The Ancient Magus Bride)