Joueurs et joueuses d'S4 il est temps de sortir ses crocs et de se défendre . Le monde paisible d'S4 , sombre dans le chaos .Vous devez choisir votre camps pour survivre . Celui d'ophelia , ou celui de Lilith .Vénérez les , et vous serez récompensé . En chaser si vous êtes le chasseur vous ressemblerez plus a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Et bien sûr pour vous aider dans ce monde hostile vous serrez armé jusqu'aux dents : Twin Blade: Je veut les essayer , c'est trop beau . On dirais kratos de GOD of WAR en un peu plus stylé.
Diamond Air Gun: Earth Bomber: On fais tout exploser , ah oui , vous pouvez blesser vos alliés avec alors doucement les pyromanes Homing Rifle:
Une nouvelle carte en plus . ça ressemble plutôt a un cimetière . Pensez a ramener votre cercueil lors d'un DM juste au cas ou ...
Mais bon sert a rien d'aller combattre tout moche , faut être un tueur stylé (Hitman ): Pour Monsieur: Pour Madame :
On finis tout ça en video
Dernière édition par mazad le Mer 26 Jan 2011, 19:37, édité 3 fois
Invité
par Yukki le Mer 26 Jan 2011, 19:24
T'aurais dû faire la fiche depuis longtemps Maz !! ça fait un moment qu'on était au courant de cette news !! Sinon, OMG, j'arrive pas à me connecter sur le serveur de S4 là.. Soit ils implantent les mises à jour en ce moment, soit le nombre maximum de connexion a été dépassé... Mince, je veux y jouer !!!! Ah ouais, y a un jeu des NS aussi ce soir, espérons que la connexion passera !! Et on pourra tous s'amuser dessus ensemble !!