|
Réputation du message : 100% (8 votes) → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ← illustration - photographie - graphisme ------------------------------------- début: 2004 (graphisme), 2013 (dessin/photo) logiciels: Photoshop CS5, Clip Studio Paint, After Effects Appareils photo: Panasonic DMC-TZ40, Nikon D5100 ------------------------------------- Yup yup, voilà ma galerie ! Alors, comme j'ai pas mal de choses et que j'ai la flemme je préfère vous mettre juste une petite sélection et vous rediriger vers mon portfolio pour le reste, sinon ça sera le bordel et ça va mettre 3 ans à charger toutes les images. Peut-être que vous m'avez déjà croisée puisque je tenais le forum LDP et que mes tutoriels ont fait un peu le tour des forums à l'époque. Mon nom d'artiste était Desproduction mais maintenant c'est Dys'Eikona. ^^ - P h o t o g r a p h i e :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- P e t i t e p h o t o :
- G r a p h i s m e :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- S i g n a t u r e s :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le reste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Naya le Lun 30 Jan 2017, 14:15, édité 3 fois |
|
Sexe : Messages : 61 Date d'inscription : 10/05/2016 Localisation : A l'Ouest
|
| |
°0° Waouh ! T'es douée ! J'ai un coup de coeur immense pour Puppet Heart ;^; ! +1 a toi ! |
|
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
| |
OMG, je me souviens de toi (je t'avais vu sur Cocktail Graph et Deviantart). J'adore ce que tu fais, surtout au niveau des graph'. Bref, j'arrête de m'extasier, et je te donne un petit +1 parce que mes yeux ont été ravis. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Ah oui... Là c'est vraiment du très haut niveau !! Ta galerie est super complète avec des techniques en tout genre ! waouh !! Mes respects et gros +1 pour ce que tu fais !! Continues-tu toujours ce que tu fais ou as-tu commencé à saturer ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Merci ! - Electra a écrit:
- J'ai un coup de coeur immense pour Puppet Heart ;^; !
Oh ça me fait plaisir, je tiens beaucoup à cette illu pour le sujet qu'elle aborde ! - Yukki a écrit:
- Continues-tu toujours ce que tu fais ou as-tu commencé à saturer ?
Je ne suis plus très motivée par le graphisme, ce qui est dommage puisque c'est ce que je connais le mieux. En fait vers 2011 j'ai eu une grosse baisse de motivation à cause de problèmes personnels, et j'ai repris fin 2013 avec le dessin et la photo (qui comporte beaucoup de photoshopage). Niveau graphisme je fais surtout des ressources maintenant, ça me détend. x) Par contre même si je reprends le graphisme je ne ferai plus de signatures, c'est un format qui ne me suffit plus. J'ai aussi laissé tomber le codage alors qu'à une époque je voulais être web-designer. (ça m'arrive toujours de coder un petit peu pour les besoins d'un blog ou quoi mébon, c'est chiant) Je posterai mes tuto à l'occaz. |
|
|
| |
Je te rejoins sur ce que tu dis. Moi aussi vers 2013, j'ai saturé et n'en pouvait plus. J'ai d'ailleurs du mal à m'y remettre aujourd'hui. Je comptais me lancer dans la photographie mais me connaissant, je devrais le payer cher mon appareil photo avant d'être satisfait... Et comme ce n'est pas ma priorité : procrastination !
J'ai hâte de voir tes tutoriels dans la section adaptée du forum par contre. |
|
|
| |
Wah! Tu es vraiment super douée! Je suis amoureuse de tes photographies, il y a vraiment une super ambiance dans celles en noir et blanc (surtout ~shadow~, ~arc~ et ~kyrie~)! Au niveau de tes illustrations, tu as une super technique... Je suis jalouse J'aime particulièrement celle-là: - Spoiler:
Je te mets un énorme +1! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
+1, c'est superbe ce que tu fais ! :D J'aime beaucoup ce que tu fais avec Alys, c'est tellement rare de la voir je trouve :c
J'espère que tu nous feras des tutos *o* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci. :3 ALYS me motive beaucoup ! Je ferai probablement des clips avec elle à l'avenir. (par contre ses cheveux sont une torture) - Citation :
- J'espère que tu nous feras des tutos *o*
J'attends d'avoir accès à la séction pour les poster. |
|
|
| |
Je t'ai très rapidement mis un petit +1 mais je n'ai pas pris le temps jusque là de venir commenter ta galerie. C'est épatant tout ce que tu fais, tu as un sacré niveau. Vraiment, bravo ! Tes tutos seront les bienvenus :) |
|
|
| |
Oh mon dieux que c'est beau *-* c'est magnifique ! j'adore ! c'est juste trop bien ^-^
Tu compte ouvrir une galerie?
Sinon énooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
- Naya a écrit:
- Merci. :3
- Citation :
- J'espère que tu nous feras des tutos *o*
J'attends d'avoir accès à la séction pour les poster. Tu y auras accès dès tes 30 messages ! En attendant, place tes marques sur le forum et laisse-toi le temps de le découvrir ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ( dans 5 messages je pourrai les posteeeer ) Tiens bah c'est à vot' tour d'être des cobayes. J'arrive pas à savoir si ces photos ont un quelconque intérêt. Z'en pensez quoi ? - Spoiler:
(j'aime me traîner par terre)
|
|
|
| |
C'est pour bientôt ! :3
Alors, je ne m'y connais pas du tout en photo, mais je suis absolument fan de la première *o* C'est juste whaaaa *o* (Ca me rappelle mon enfance quand je me promenais dans les bois :3) +1 ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
La première est pas mal mais elle manque de contraste, toutes es couleurs sont pale et donc tout est sur le même plan.
La deuxième est pas mal aussi c'est juste dommage qu'on ne voye pas mieux le bâtiment. |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'ai fait un ch'tit dessin ! Et j'en suis contente. A part pour la tête. J'suis toujours pas foutue de savoir dessiner une tête sans que quelque chose cloche. >< Bizarrement j'ai plus facile à faire des mains alors que j'en ai beaucoup moins dessinées ! - Spoiler:
Et j'ai fait quelques motifs aussi que vous pouvez télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dont celui utilisé ci-dessus. Normalement y'a qu'à ouvrir le fichier et ça les ajoute directement à Photoshop. Confirmez-moi quand même parce que c'est la première fois que j'exporte des motifs. Et si c'est pas compatible avec Gimp ou quoi je peux vous passer les motifs comme ça, mais là j'ai la flemme. - petit aperçu:
|
|
|
| |
Très sympa ce petit dessin ! Bon dommage que la tête (comme tu l'as dis ne sois pas réussis). On a l'impression qu'elle est toute plate... Le visage est trop petit je crois, comparé à la masse capillaire. En fait ouais c'est ça ! Si tu redessine le contour du visage (en passant dans les cheveux) tu te rend compte qu'il c'est rétrécit xD je sais pas si tu comprends... je suis désolé de faire ça (je me le permet) mais tu comprendra mieux je pense, ce que je veux te dire : Du coup vue que son visage est trop petit, ses yeux sont trop rapprochés l'un de l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon il est franchement cool ! C'est Alys ? :o (+1) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Oooh. Ca parait tellement simple quand tu le fais ! J'ai vraiment beaucoup de mal à faire des têtes et des yeux encore. ToT (Et oui c'est Alys :3) |
|
|
| |
T'inquiète pas ça viendra avec le temps ! On a tous des faiblesses quelque pars XD moi c'est la colo des cheveux... T_T voilà c’est dis !!!
Cooool j'ai reconnu cette fameuse "vocaloid" (qui n'en n'est pas une) française !
Heureuse d'avoir pu t'aider en tout cas. Pense bien à dessiner ton "squelette" de personnages avant de te lancer dans les détails :) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'ai mis à jour ma galerie ~ J'ai fait pas mal de photos durant mon absence. J'ai notamment profité de l'unique jour enneigé par chez moi, ça faisait trois ans que j'attendais de la neige donc j'ai pas hésité ! J'ai jamais été aussi productive : j'ai gardé 13 photos de ma promenade alors qu'en moyenne je n'ai que 2-3 photos de bonnes sur une sortie. (spoiler: y'aura des canards) - Spoiler:
Sinon comme vous aviez dû le remarquer, j'aime bien Red Dead Redemption. Beaucoup. Ben depuis cet automne je fais plein de photos quand je joue, et je fous tout sur un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Oui oui, je prends juste ma télé en photo. Parfois même avec mon smartphone ! C'est relou, mais avec un peu de retouches ça marche très bien et on y voit presque rien. Bon y'a juste l'aliasing qui est un peu renforcé... Mais avouez ! - Spoiler:
en plus ça m'a appris à jouer sans la mini-map. \o/ |
|
|
| |
Wow, tes photos sous la neige sont vraiment superbes *o* (Et les canards sont trop mignons *sors*)
Je ne connais pas le jeu mais les photos sont très réussies également :3 |
|
|
| |
|
|
| |
|