[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... j'avais complètement oublié de te répondre excuse moi..
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Apparemment la version définitive est venu remplacer l'ancienne version de Ori qui n'est plus achetable sur steam. Cette version possède du contenu exclusive ainsi que la capacité MERVEILLEUSE de pouvoir se téléporter d'un "Puit des esprits" à un autre ce qui rend l'exploration beaucoup plus agréable plus tard dans le jeu.
Et il y a une histoire sur le passé de Naru donc ça ne peut être que très intéressant.
Ouais c'est ce que j'ai pu voir... mais quand je l'ai acheté sur Steam je n'avais pas la version définitive... vue que je l'ai acheté à sa sortie >o< ...
et malgré les MAJ je ne suis toujours pas passé en version définitive... il faudra que je fasse des recherche là-dessus et que je me penche sérieusement sur le problème.
Par ce que du coup je ne peux pas me TP avec les puits !!!! .... pas pratique...
Et Ori lague toujours sur mon ordi :( c'est difficilement jouable à certains passages du jeu... je devrais peut-être me procurer une manette. A ce qu'il parait c'est bien plus facile à la manette qu'au clavier !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup à toi ! Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt... alors en effet je m'est beaucoup de temps à réaliser ce type de fiche. 3 / 4H pour celle-ci ^^'
Pour ma scène préférée... je n'ai pas encore terminée le jeu donc je ne pourrais pas te dire dans la globalité... mais pour l'instant je pense que c'est la scène du début, car les mouvement de Ori sont tellement bien retranscrit, on s'y croirais !! Et c'est tellement triste...
- ATTENTION SPOIL:
Quand Ori perd Naru et qu'il marche avec tristesse et désespoir... à la recherche d'un peu d'aide. Puis il va tomber sur le sol... fatigué et désespéré...