Les membres en animaux, c'est cool. |
|
Konbanwa Mina-san !
Alors, je précise que l'idée vient d'Ael et que tout droit d'auteur lui sont réservées. Elow et moi, on en as discuté avec Ael et on a conclu que ça ne devait plus rester secret à ce jour. Je vous demanderai donc d'être un minimum respectueux et qu'il n'y ait pas de commentaire insultant envers les membres comparés ! HAVE FUN ! - Kureno donc moi xD : :
- Elow :DD:
- Fredou le posay:
- Medhi le balancier :
- Yukki le chaud:
- Waku Koala:
- Mama Ael:
- Fuel le BG:
- Euffy owi:
- Nyoooooo:
- Ana :D:
- Kyouuu <3:
Alors voilà, maintenant à vous de rajouter les membres que vous voulez |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Pourquoi je suis un Koala ? O____O
ça me choque dans le sens où c'est pas la première fois qu'on me compare à cet animal xD
Un de mes premiers pseudos était Kaola (référence à Love Hina) du coup, forcément il y avait la dérivée en "Koala". Mais j'ai jamais utilisé ce pseudo ici x) ... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ahaha nah même moi je sais pas, peut-être parce que c'est joli '-' et mignon, tu demanderas à Ael xDD |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
@Aelanne ... pourquoi me suis-je subitement transformer en Koala ? xD Et sérieusement @Kureno ... je te vois pas du tout en chaton u__u Je te verrais plus en... hmm... chien déjà tu vois. Genre un chien collant xD - Genre ça tu vois:
Et pour Aelanne... ouais logique la tortue ça lui va bien. Mais par rapport à ça personnalité je verrais plus heu... un truc gentil, protecteur mais fourbe ! xD Genre une maman éléphant ! C'est gros et protecteur. ça te met des coups de trompes, t'es à terre. ça peut-être agressif et ultra gentil ! HAHA - Voici une maman Aelanne dans son milieu naturel:
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Haha je suis un éléphant ! Alors ma @Wakumi j'te vois en koala parce que quand on te voit on veut te faire un câlin mais que si on te fait trop chier ou qu'on t'envahis trop tu mords ! x) J'ai trouvé @RatchetcoParce qu'il est gentil et loyal mais bordel parfois ce qu'il est con et chiant x) Mais on l'aime quand même - Spoiler:
J'ai @FairthPArce que tu ne sais pas à quoi t'attendre au début mais une fois que tu l'as "apprivoisée" tu t'attaches - Spoiler:
J'ai @BabanQui est tranquille pèpère mais parfois vachement casse-cou. Il est drôle parfois sans le vouloir et attachant - Spoiler:
Et j'ai @sumimasenSuper fidèle en amour et parfois il est tellement petit que t'oublie qu'il est là - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
Alors bizarrement, je vois plus Ratch comme l'a dit @Kioko que @Aelanne xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Alors, j'pense que j'peux pas mieux représenter @Fairth je pense. - Fairth:
Moi - Akihiro:
@Elow, j'la vois souvent comme ça, toute choupinounette. - Elow:
@sumimasen, rien de plus naturel ! - Spoiler:
Le dieu des gros, @Baban- Baban:
@Yukki~ - Yukki:
@Tsumiki, tellement trop gnonne '-' - Tsumiki:
@Medhi- Medhi:
@Aelanne- Aelanne:
@Fredou- Fredou:
@Ratchetco- Ratchetco:
|
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) @Sumimasen- Au début Quand je me méfiais pas de lui, c'était ça ::
- Quand j'ai entendu les rumeurs...:
- Après, je l'imaginais devant des papillons comme ça ::
- Mais maintenant, je sais que la vérité c'est ça ::
@Akihiro- Y a un air de famille...:
- Aki quand il post sur le fo ::
- Quand tu lui lance un secret il devient ::
- Mais en vrai, il est juste ::
Ratchnottagged - Au debut, Ratch on le voit en mode Loup solitaire, loyal et qui s'attache qu'une fois ::
- Mais pas du tout ! C'est pas tout à fait un loup bien méchant...:
- Parce qu'au final, comme Aki, Ratch c'est qu'un chaton vénér:
@Elow- Elowve quand elle est calme elle est comme ça pour moi~:
- Et quand Baban, Ratch ou Yukki la cherchent elle...:
@Yukki- Quand à Yukki, ça ne peut être qu'un...:
- Qui aime se vanter de sa queue ::
@Medhi- Pour Medhi, j'suis d'accord, c'est un ours ::
- Quand tu sais qu'il va te kick/ban ::
@Fredou- Fredou lui, j'ai trouvé que ça pour lui ::
- Description du Panda Rouge de Chine ::
Sous ses airs badins, voire son aspect de bonne peluche trop meugnone, le panda rouge de Chine n'est pourtant pas à prendre à la légère. Doté de bonnes griffes et d'une dentition qui ferait frémir un praticien averti, le panda rouge est très agile et se déplace à une rapidité fulgurante. Malin, il sait se tenir debout, utiliser divers outils, et il possède également un talent d'acteur inné au jeu du "possum" (faire le mort). Il s'agit d'un animal très loyal et intelligent qui supporte mal la trahison ou les invocations abusives. Sierra à un ninja fiable et obstiné qui souhaite conquérir le monde en respectant les règles du jeu. Son attaque surprise "je suis la chose la plus mignonne de règne animal quand je sors ma petite langue rose alors que je fais semblant de dormir là comme ça négligemment sur cette branche" peut également être utile pour créer une diversion en présence d'un public sensible. Vous trouverez le panda rouge entre le toit du monde et la Chine du sud ouest.
@Electra- Bon... j'avoue je la vois comme ça ::
- Quand elle se dispute avk Ratch ::
@Aelanne : - Quand Aelanne est avk nous sur la cb/ts:
- Et sa tête quand un nouveau foire sa pres' ::
Et enfin Moi-même : - Fairthollygrail:
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Génial ce sujet ! Je me suis marré comme un fou !!! +1 à vous |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Nyaa j'adore les Pandas Roux ** Ceux qui me viennent a l'esprit : - Notre cher @Yukki:
Ou bien aussi :
- @Medhi le gros nounours:
Maman @Aelanne- Spoiler:
Ratch l’espèce de rat - Spoiler:
@Kureno- Spoiler:
@Minoée- Spoiler:
@Elow- Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Il y en a des vachement bien trouvées, ahah x) |
|
|
| |
@Kureno ! T'as oublié celui que j'avais mis pour TsuTsu ! Du coup j'le remet - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Il est trop meugnon se phoque @Kureno xD Mais pourquoi un phoque ? o_o Si @Electra est comme la vision de @Fairth xD En tout cas y en à des géniaux o/ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Haha c'est très bien trouvé ! :') Et puis moi j'ai que des images mignonnes alors ça me va =3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
On en parle de moi en chien avec des collants ? D: |
|
|
| |
On ajoute @Tsumiki quand elle stalk les gens du forum sur Instagram... - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
J'adore ce post c'est trop drôle J'ai adoré ta description des membres fairth! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Tss Ratch me l'a envoyée sur Discord aussi la photo @Fairth xD Faut pas faire croire ça aux gens après ils vont plus oser poster sur Instagram ! |
|
|
| |
Haaaw j'adore c'est trop mignon x3 |
|
|
| |
|
|
| |
Les membres en animaux, c'est cool. |
|