|
Réputation du message : 100% (6 votes) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Tu a quasiment post des pix de ton plan de travail :o c'est géniale ! j'ai jamais goûté a ce dessert français mais ça doit être bon pour vous ^^", ça ne m'a pas l'air si compliqué a le réaliser mais j'essaierai voir ce que ça donne :p (j'espère que ça n'aura pas le gout de la banane par contre :s)
+1 for you o/ |
|
|
| |
J'ai un énorme dilemme face à moi...
Je déteste le citron, je ne supporte pas son acidité généralement et ça finit toujours par me faire vomir/pleurer (ouais j'ai le palais TRÈS sensible, c'est trop pas cool). Mais d'un autre côté, tes photos sont très belles, très pro, ça me donne envie d'en manger... Je fais comment moi? (>W<) Je prends le risque d'essayer et de ne pas aimer, ou au contraire de devenir accro et de bannir le citron de la liste de mes ingrédients interdits? :o
En tout cas ta fiche est vraiment trop belle, tes photos font vraiment blog de cuisine, voir chaîne YouTube! XD +1! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
J'en veuuuuuuuuuuuuuuux, de la tarte à ma filleule *-* tu m'en feras hein, tu m'en feras +1 pour la fiche en tout cas ~~ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si un pique-nique se fait, j'en ferai une, à ce moment tu pourra te décider ;) Mais on ne sent pas trop le coté acide du citron grace au sucre rajouté et à la meringue ^-^ Merci Domon ^-^ Tiinquiète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bientot |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
J'ai eu ma tarte citron meringuée *-* C'était tellement booooooooooooooooon Merci ma Nono |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Eh eh eh ! J'ai eu l'occasion de la gouter lors de l'irl (le 9 juillet) et...comment vous dire...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta tarte au citron est probablement la meilleure que j'ai mangée de ma vie ! Et c'est pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui dira le contraire xD On s'est presque battu pour les parts restantes le lendemain Etant débutant en cuisine, ça m'a l'air bien dur quand même .__. Mais osef, c'était tellement bon que même si je dois la rater 100x, je vais la maitriser cette recette |
|
|
| |
Juste une phrase à dire : elle est bonne à marier ahahahahahahahah |
|
|
| |
courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! tu maitrisera cette recette (un jour) Mais tu vas areter avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et pourquoi ca ne m'étonne même pas que vous vous soyez battu XD J'ai bien l'impression que je suis repartis pour en faire une (plusieurs ?) l'année prochaine ._. |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta tarte au citron meringuée à l'air super bonne ! ^.^ En plus la recette est super bien présentée ! *0* On dirait que ça sort d'un livre de cuisine tellement c'est bien fait ! *.* Bravo à toi |
|
Sexe : Messages : 122 Date d'inscription : 07/08/2016 Localisation : Sur la lune
|
| |
Merci @"Tsuki-chan* ^-^ Tu peux demander confirmation mais je t'assure qu'elle est bonne ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] approuvera) Et je voulais faire une belle présentation simple à comprendre et assez épurer ^-^ |
|
|
| |
|
|
| |
|