Pourquoi mettre les sites un par un quand on a toutes une liste de favoris?
Je me suis posé la question en voyant ce que postent certains (quelqu'un en particulier) sur la cb, des sites super utiles dont on n'imagine même pas l’existence !
Donc je vous propose de vider votre sac et de faire voir à tout le monde vos favoris avec une description sommaire (qu'on sache à quoi sert le site)
Les miens en vrac:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Lié à un compte myanimelist ça permet d'avoir plusieurs classement et des statistiques, de voir d'un coup d'oeil s'il y a des oav ou des films qu'on a manqué etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: un hébergeur de site gratuit et sans pub! Vu que la campagne de financement participatif a raté, le site fermera surement bientôt. C'est dommage, j'aimerais bien savoir s'il en existe d'autres comme ça maintenant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: LE site de l'apprentissage des Intelligences Artificielles, si vous avez des capacités en anglais, en mathématiques et en informatique, vous pourrez vous y essayer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Lié à un compte myanimelist ça permet d'avoir tous les génériques des anime de la liste en format "webm" (video+audio) => merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Quand on fait un site internet on ne sait pas forcément quel code est supporté par chaque navigateur, ça permet de le savoir pour tous les langages internet (enfin html, css, java et svg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Site de blindtest (quizz aveugle) de génériques d'anime ou des dessins anime. Depuis le passage à la nouvelle version il y a souvent des problèmes de scores au cours de la partie, mais le score final est le bon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Une liste des genres musicaux classés par un algorithme de triage, il y a tellement de chose que c'est agréable d'y revenir et de cliquer au hasard => merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]À votre tour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]