Coucou ! Bienvenue ici ! Alors comme c'est l'ouverture, il n'y a pas une grosse exposition, on teste des trucs, voir si vous aimez et après on offrira plus. Donc n'hésitez pas à repasser si ça marche !
1 exposition - DnD CharactersAlors je suis une grande fan de Donjon et Dragon (c'est bizarre en français çwç) et chaque fois que je fais un nouveau personnage, j'aime le dessiner. Voici donc 3 de mes personnages et 2 personnage que j'ai dessiner pour d'autre. Je vais les mettres dans l'ordre de production, question que vous aillez un petit apperçu de l'évolution. Voilà, bonne visite !
- Spoiler:
- Jenna Wildwood - Humaine Druide:
- Liliana Demetrios - Humaine Moine:
- Morygane - Elfe Ranger:
- Alyssandra - Humaine Sorcière:
- Durak Greyhammer - Nain Paladin :
2 exposition - Un peu de couleurAlors, à mon anniversaire en 2008...donc 14 ans je crois...bref...j'ai reçu des crayons de couleur spéciaux et magnifique (je les adore XD). Alors je vous montre des trucs que j'ai fait avec ces crayons là quand j'avais 14 ans.
- Spoiler:
- Madame Chat Gros Yeux XD:
Non mais, regardez moi ces yeux globuleux hahaha je sais pas pourquoi XD
- Nekochouuuuteuh <3:
Pour celle-ci je crois que j'ai utilisé un modèle par contre...
- Demon Slayer:
Perso, je l'aime beaucoup, même si c'est pas du top. Et elle aussi elle a des yeux bizarre hahaha
- Le Chat de la Lampe:
Avoué qu'il est trop badass ce chat !
Exposition permanante - The old StuffVoici les vieux dessins que j'ai fait ya longtemps. C'est aussi ici que j'en posterai d'autre si j'en trouve en faisant mon menage. Bonne visite !
- Spoiler:
- Dessin de 2007:
Ouep, c'est pas hyper joli, mais pour l'époque c'était mon plus beau dessin. Je l'aime beaucoup quand même.
- Dessin de 2008:
C'est mignon non ? On reconnait le style avec couleur de plus haut
- Dessin de 2010:
Pas beaucoup d'évolution entre 2008 et 2010
- Dessin de 2015:
Ça fait pas si longtemps ce dessins, je l'aime bien aussi. Avec stylo. C'est fun dessiner des cheveux avec un stylo *o*
- Code:
-
[b][color=#000000]Code pour futur exposition[/color][/b]
Juste pour ne pas avoir à tous refaire chaque fois. Paresseuse ou futée ? XD
[spoiler]
[spoiler="BLABLA"][img]ICI[/img][/spoiler]
[/spoiler]