Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Rachel & Jun EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Rachel & Jun EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Rachel & Jun EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Rachel & Jun EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Rachel & Jun EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Rachel & Jun EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Rachel & Jun EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Rachel & Jun EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Rachel & Jun EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Rachel & Jun EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Rachel & Jun EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Rachel & Jun EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Rachel & Jun EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Rachel & Jun EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Rachel & Jun EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Rachel & Jun
Messagepar Apple Jack le Lun 18 Avr 2016, 16:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rachel & Jun
Rachel & Jun Photo

Info :
Origine : Japon et État-Unis
Type de Youtuber : Voyage au Japon, Culture et Société Japonaise, Cuisine, Tranche de vie.
Langue : Anglais principalement, parfois Japonais souvent avec sous-titre :)

Stats :
Inscrit depuis : 16 février 2012
Nombre de vidéo : 252
Nombre d'abonnés : 616 687

Deuxième compte Youtube : Rache & Jun's Adventures

Rachel & Jun, c'est un couple marié : une jolie américaine rousse trop mignonne et un japonais drôle et gentil et mignon aussi *w*. Les vidéo sont principalement en anglais, je suis donc désolée pour ceux qui ne le comprennent pas, par contre beaucoup viennent avec des sous-titres ! Dans leur vidéo, ils parlent principalement de leur vie au Japon, ils font beaucoup de parallèle entre l'Amérique et le Japon et des différences dans les deux cultures. Ils font aussi des vidéos sur leur voyage et sur les différents trucs qu'on peut visiter au Japon. Ils vont parfois faire des vidéos sur des restaurants, sur la nourriture en général, les bonbon bizarre ou les trucs dégeux haha. Puis Jun adore la cuisine alors il fait souvent des mini émission de cuisine Japonaise. Parfois c'est Jun qui fait les vidéos, parfois c'est Rachel, parfois ils sont ensemble et parfois ils ont des invités :)

Mon avis :
Comme vous devez vous en douter, j'adore cette chaine (qui ferait un post sur un truc qu'il n'aime pas de toute façon). J'ai tellement appris de chose en les regardants et je suis tomber amoureuse du Japon une nouvelle fois. C'est le vrai Japon, au delà des mangas, il y a tellement plus à voir ! Comme je suis passionnée de la culture, je suis servie ! Et ça me donne plein d'idée d'endroit que j'aimerais visiter. C'est aussi une bonne façon de pratiquer mon Japonais héhé ou votre anglais ? En tous cas, je conseille fortement ! En plus, leur personnalité est adorable. Ils sont adorable. Ça donne envie de marié un Japonais xD Rachel se met parfois en colère et parfois je ne suis pas toujours d'accord avec elle, mais ce n'est pas grave, je l'aime beaucoup pareil.

Ils visitent le village des Renards *O*

La difference entre les animés et la réalité au Japon - Avec Eishine et Sharla in Japn

Pourquoi Rachel aime le Japon :) Pourquoi on l'aime tous en fait haha.

Voilà j'espère que vous avez aimé mon premier sujet sur ce forum o/

Autres youtubers/Chaines dans le même genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connais pas toute ces chaines ! J'aime beaucoup Sharla in Japan aussi, les autres je ne sais pas trop. Vous vous ferez votre propre opinion xD
Apple Jack
Apple Jack

Poussin
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Rachel & Jun Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 18 Avr 2016, 17:25
J'aime bien regarder leurs vidéos de temps en temps, c'est marrant et intéressant ^^.
Mlleification
Mlleification

Poussin

Rachel & Jun Empty
Messagepar Apple Jack le Mar 19 Avr 2016, 18:36
Owai ! Je suis contente que quelqu'un connaisse :3 Oui c'est super interessant !
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton message <3

J'espère seulement que d'autre voudront bien découvrir :)

Apple Jack
Apple Jack

Poussin

Rachel & Jun Empty
Messagepar Anathema le Sam 23 Avr 2016, 14:38
Ah mais je me disais bien que ce nom me disait quelque chose! 8D Je suis abonnée mais je regarde pas vraiment leurs vidéos, à part quand le titre me donne envie (genre le Fox Village ha-ha !)

Ce qui est bien avec cette chaîne c'est qu'elle permet vraiment de découvrir le Japon d'une nouvelle manière, c'est super pratique pour ceux qui veulent préparer un voyage là-bas car les lieux présentés sont juste hallucinants quoi. (* v *)

Et puis qu'importe ce qu'ils font ils sont vraiment adorables ensemble. Ils dégoulinent de cuteness c'est ouf ;w; Mais peut-être pas au point de vouloir épouser un jap XD
Anathema
Anathema

Poussin

Rachel & Jun Empty
Messagepar PsykoYuuma le Dim 24 Avr 2016, 14:10
Ooooh *-*
Je les connais depuis quelques mois ! Je crois que j'avais cherché des vidéos en anglais pour m'améliorer et j'avais voulu que ce soit sur un sujet qui m'intéresse, donc le Japon !

Ah c'est vrai qu'ils sont vraiment trop trop chou tout les deux ! Et puis j'aime bien leurs vidéos, elles sont divertissantes et on apprend pleins de choses sur des sujets très divers. Rachel se renseigne à chaque qu'elle parle d'un sujet et elle donne ses sources donc à chaque fois on peut aller approfondir de notre côté. Beaucoup de chaînes parlent du japon et tout ça mais j'ai vraiment une préférence pour Rachel&Jun (et en plus, ils aiment les chats ! )

Bref, à regarder au moins une fois !
PsykoYuuma
PsykoYuuma

Oeuf

Rachel & Jun Empty
Messagepar Nyo le Dim 24 Avr 2016, 20:37
Alors je connaissais pas du tout mais sa à l'air vraiment sympa alors je vais regarder se qu'ils proposent :D
Nyo
Nyo

Poussin

Rachel & Jun Empty
Messagepar Apple Jack le Lun 25 Avr 2016, 04:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est plutôt nouveau qu'ils font des voyages, ils en faisait un peu avant, mais pas tant que ça. C'est depuis qu'ils ont une alliance avec Odigo (super truc si javais tu veux voir quoi visiter au Japon) qu'ils voyagent. Et c'est super nice *O* Mais j'adore vraiment beaucoup quand ils parlent de culture et de ce qu'il faut faire et pas faire au Japon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ooohw je suis contente que tu aimes aussi :) C'est vrai que Rachel est super. Elle est très franche aussi et sérieuse et elle respecte que les autres aillent des opinion differente. Et puis, elle se laisse pas marché sur les pieds. Quelles vidéo as-tu regardé ? (genre, celle qui t'on marqué). Sharla in Japan est chouette aussi, elle aime les chats aussi fuh ~ Mais c'est vrai que Rachel & Jun sont adorable, on s'attache hein. :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui, il faut absolument regarder ! En plus, c'est jamais bien bien long, un petit 7 à 10 minutes maxi, tous dépendament des vidéos. Des fois c'est plus long c'est sur. Tu viendras nous dire ce que tu en a pensés après hein 8D

C'est sur que ça reste des youtubers, alors beaucoup de tranche de vie et de flafla, mais j'aime que les vidéo montre le vrai japon et comment ce n'est pas tous à fait rose comme les fleurs de cerisier. À voir aussi, les vidéos sur comment se trouver un appartement au Japon, j'ai été vraiment choquée et aussi comment adopter un chat, bien que celui là soit vraiment triste.

Aussi, merci d'être venu commenté *o* J'ai été super émues en fait de voir d'autre commentaire sur ma première fiche »w«
Apple Jack
Apple Jack

Poussin

Rachel & Jun Empty
Messagepar PsykoYuuma le Mar 26 Avr 2016, 19:50
Alors je me rappelle de celle où ils vont sur l'île avec tous les chats ! Après j'avais regardé presques toutes leurs vidéos à l'époque (mais je suis plus à jour du coup ^^)
En général j'aime bien les vidéos de Rachel centrées sur une problématique spéciale, ou bien les vidéos des deux durant leurs voyages, où on peut voir des parties du Japon en direct.
PsykoYuuma
PsykoYuuma

Oeuf

Rachel & Jun Empty
Messagepar Apple Jack le Mer 04 Mai 2016, 18:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah oui, l'île des chats <3 J'aimerais aller à l'île des chats >< mais ça semble triste aussi parce qu'il ne sont pas toujours bien nourit.

Je sais un peu de quoi tu parles, en tous cas, je suis contente que tu regardes un peu. Quand tu auras le temps, tu regarderas ce qu'il y a de nouveau. Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de nouveau vidéo.

J'ai supprimer et reposté mon message pour que vous le voyez (ouais, bah je pouvais pas double post et si je faisais qu'édité vous ne l'auriez pas vu)

Je voulais vous présenter une Youtubeuse française. Je sais que certaine d'entre vous aimerais bien en apprendre plus, mais ne pouvais pas comprendre l'anglais, alors je me suis dit que peut-être vous aimeriez avoir quelqu'un qui parle français. Du coup voilà, j'ai trouver Charlaine (je crois ?), elle fait des vidéos en français. Personnellement je trouve que les vidéos sont trop long et je ne suis pas fan, mais pour ceux qui ne peuvent pas comprendre l'anglais, c'est une bonne alternative. En général elle parle de son expérience de vie au japon :) Voilà une vidéo, celle-là est pas trop longue :

Apple Jack
Apple Jack

Poussin

Rachel & Jun Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Rachel & Jun Empty
 Rachel & Jun