J'adore ta fiche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Elle est belle, claire et détaillée (+1).
Je connais Sakimichan depuis un moment et j'allais même faire une fiche ^^ Je suis contente que tu l'ai faite ! C'est une artiste très douée. J'aime beaucoup son style. Quand on regarde ses premiers dessins, on remarque la progression c'est dingue !
Cette phrase : "Quand tu vois ses œuvres, tu te dis que tu n'as pas de talent... " m'a bien fais rire, car c'est un des premiers trucs qui m'est venue en tête quand j'ai découvert ses dessins il y a quelques années.
Ce que j'aime chez elle c'est son univers fantastique. Elle a une gestion des couleurs qui est merveilleuse ! Je trouve ses dessins doux, sans trop d'effets de lumière et de brillance (comme certains dessinateur en abuse je trouve...).
Ses personnages sont élégants, classe et avec une touche "rebelle" pour certains. Elle donne du pep's à ses dessins grâce aux couleurs qu'elle utilise, ça les rends vivant !
Elle fait des illustrations dans des gammes de vert / Orange que j'adore énormément ! Avec parfois une touche de bleu <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite deux illustrations que j'adore vraiment d'elle, dans le style un peu "steampunk / futuriste / rebelle" je trouve qu'elle a beaucoup d'imagination et qu'elle réussis très bien ses portraits. Plus une troisième illu' avec un côté plus fantastique que j'adore pour son côté dynamique. C'est les brush qui donnent cet effet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir (par ce que ça commence à faire beaucoup...) un fan art de Lux Guardian star que j'adore énormément !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]