Titre original : ピューパ Studio : Studio Deen Auteur : Sayaka Mogi Genre : : Drame - Fantasy - Horreur / Épouvante - Psychologique - Romance Statut : Terminé (12 épisodes de 4 minutes)
Résumé
On suit un lycéen et sa petite sœur, Utsutsu et Yume Hasegawa qui se retrouvent seuls. Un jour, Yume voit un papillon rouge mystérieux et son corps subit une métamorphose en une créature étrange qui mange les humains, son frère inquiet se démène afin qu'elle redevienne un jeune fille comme les autres, quitte à se laisser manger pour nourrir sa soeur.
Opening & Ending
Mon avis
Oh mon dieu... cet anime... Je l'ai vu comme ça, parce que l'opening me plaisait bien et parce que j'avais vu qu'il était bien gore... Et bah, j'ai complétement détesté, je me demande même pourquoi le staff de l'anime n'a pas tout claqué, en se disant "mais qu'est-ce qu'on fout bordel? C'est quoi ça?" Il n'y a aucun scénar', aucune ligne directrice, on passe du coq à l'âne sans aucune raison... Et puis la gamine, là... Bon sang, mais ils sont sérieux? (Pourquoi elle bouffe un oiseau à même pas un an sous les yeux de sa mère, et... il ne lui arrive rien... comme si c'était complétement normal? (bon la mère est quand même choquée, mais... pas plus)). Sans parler de la fois où son frère se laisse dévorer (littéralement) par sa soeur cannibale... (enfin on dit que c'est un monstre, mais ça change quoi?)
Cet anime est heureusement (?) très court, et même si on y comprend absolument rien, bah... regardez le quand même jusqu'au bout (si vous vous êtes fait chier à le télécharger, bien entendu... (comme moi)). Je ne le recommande par contre ABSOLUMENT PAS, si vous ne le connaissez pas...
D'ailleurs, cet anime a été fait pour promouvoir le manga... mais avec une pub de cette qualité, autant vous dire que jamais je ne toucherai au manga de ma vie.
P-S: Les graphismes était quand même potables bien que les fonds... on aurait dit qu'ils avaient une certaine texture. P-S²: Je n'ai pas présenté les personnages... parce que la durée des épisodes est une blague.
Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Elow le Sam 16 Avr 2016, 16:49
HAHAHAHA Pupa !! J'ai tellement hésité à faire cette fiche ! xD
Je ne peux qualifier cet anime que d'un mot : dérangeant. Non mais, vraiment. On pige rien du tout, mais on comprends juste que c'est... Pas normal. Spéciale dédicace à l'épisode où on ne voit que la sœur bouffer son frère avec des bruits... Bizarres. Limite de l'inceste 8D (non, j'exagère, mais sans les images, on aurait pu penser).
Le seul bon point c'est l'opening. Enfin, la musique, qui est juste superbe et que j'écoute toujours de temps en temps.
Et comme tu as dis, l'anime a été fait pour promouvoir le manga. Mais. Raté, je dirais xD
Enfin, si vous avez 1h à perdre, allez-y... :') (Oui, les épisodes ne durent que 4min, op et ed compris...)
Merci pour la fiche Gedo, je peux pas m'empêcher d'être morte de rire en pensant à la fois où je l'ai regardé :') (Comme quoi, il m'en reste de bons souvenirs, parmi tout ce WTF.)
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Gedomaru le Sam 16 Avr 2016, 16:53
De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], personnellement je me suis fait l'anime d'un coût et... Ça m'a marquée, dans le mauvais sens du terme bien entendu.
Personnellement je n'ai pas eu la force de rire devant un tel étron... j'avais plutôt envie de pleurer devant ce désastre.
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Elow le Sam 16 Avr 2016, 16:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : en réalité, c'est exactement ce que j'ai pensé au départ. Ça m'a vraiment choquée aussi, et je me suis dit plus jamais (sachant que, comme toi, je m'étais tout fait d'un coup).
C'est vraiment maintenant, après coup, que je suis morte de rire. Sur le coup, j'avais, vraiment, vraiment pas envie de rire, crois moi xD
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Tsumiki le Sam 16 Avr 2016, 18:10
Ton avis est plus développé que l'anime 'o' J'ai également regardé les épisodes d'une traite en étant wtf tout le long... Anime sans intérêt... Heureusement que c'était court.
Tsumiki
par Elow le Sam 16 Avr 2016, 18:43
Tsu Tsu a écrit:
Ton avis est plus développé que l'anime 'o'
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire :P Merci pour la rigolade Tsu :3
Elow
par Gedomaru le Sam 16 Avr 2016, 19:59
Tsumiki a écrit:
Ton avis est plus développé que l'anime 'o' J'ai également regardé les épisodes d'une traite en étant wtf tout le long... Anime sans intérêt... Heureusement que c'était court.
Merci. Et oui, heureusement que c'était court... Parce que sinon, je n'aurais pas terminé.
Gedomaru
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Pupa