Hello, nous sommes Ultimate Academy, le forum a bien changer avec un nouveau contexte, une expérience plus large, et nous venons renouveler notre partenariat.
- Nom du forum: Good Morning Kibou
- Spoiler:
"Kibou est une île magnifique", c’est la première chose qui traverse ton esprit lorsque tu regardes l’île au loin, sur le pont du bateau. Tu as lu beaucoup de choses en venant sur cette île, et notamment son histoire -car tu es un passionné d’histoire ou que tu as juste été un peu curieux-. Tu sais qu’elle a longtemps été à l’abandon, à cause des nombreux animaux protégés qui y vivent ; tu te demandes d’ailleurs si tu auras la chance de voir un panda là-bas. Mais tu sais aussi qu’elle a été rachetée par une des femmes les plus riches de la planète, si ce n’est pas la plus riche ! Tu as aussi d’ailleurs entendu parler de cette femme : une veuve qui a joué au loto le jour de l’enterrement de son mari, car avec sa poisse, elle pensait qu’elle serait probablement chanceuse. Comme quoi, elle a eu raison. Dans tous les cas, cette dame a acheté l’île avec son argent et a construit une école pour surdoués. Non, elle a en fait construit une école pour les gens les plus talentueux du monde, qu’importe le domaine ! On a d'abord parlé de cette école, mais maintenant, on parle surtout de l’île entière. Cette vieille femme, Hokuto Sumeragi, a réussi, en partant de rien, à créer la parfaite utopie. On dit que tout le monde a un toit à Kibou, qu’on y trouve facilement du travail et que tout le monde est agréable. On raconte aussi que tout est si futuriste qu’on croit se trouver dans un film de science-fiction une fois là-bas. Sur ce point, tu espères que c’est un peu faux, car tu sais que les utopies dans ce genre de films sont souvent égales à des dystopies. Tu ne veux pas imaginer que cette île ne soit pas aussi belle que tu te l’aies imaginée. Bien entendu, tu as entendu quelques rumeurs, mais tu n’y crois pas, car tu crois justement déjà au paradis qu’on te promet. Tu vois le port maintenant, alors tu prends tes affaires et c’est parti pour ta nouvelle vie !
- Statistiques : 15 membres validés pour le moment.
- Date d'ouverture: Réouverture le 10/04/2016
- Lien vers votre bouton (88x31):
- Où sera notre bouton : dans notre footer
- Comment avez-vous connu Nippon Syndrom? nous étions partenaire ^^
- Pourquoi avoir choisi Nippon Syndrom comme Partenaire ? Car nous l'étions pour UA et que ça nous ferais plaisir d'encore vous compter parmi nos amis (d’ailleurs vous pouvez enlever les bouton et fiche concernant ua ^^)
|
|
|
Hello !!
Oh mais oui, no soucis, je suivais votre site depuis quelques temps, j'avais vu votre nouveau look, c'est super ! :D
Je m'occupe de ça le plus vite possible, merci à vous de nous redemander !! :D
EDIT : voilà, tout est mis normalement ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|