Merci beaucoup pour cette fiche Euffy ! Elle est très jolie, bien présenter, lisible, bien composé ! +1 Il y a juste deux petites phrases où tu as des petites fautes...
- Spoiler:
"Ses œuvres en plus d’être d'extrêmement profondes sont chargés d’une douceur" --> il faut juste enlever le d'
"J’ai continué à apprendre en autodidacte pour ensuite m’essayer à différents outils tel que" --> tu as oublié un mot dans cette phrase et donc il faut enlevé le d' :)
Il me semble avoir déjà vue des dessins à lui. C'est très jolie ! J'aime beaucoup ce qu'il fait. L'aquarelle est un très bon outils de travail. Ma mère l'utilise énormément x)
et j'adore cet outils. Cela donne un rendu magnifique !
En plus il peint des sujets que j'aime, et il les mets bien en forme je trouve. C'est un peu féérique :)
Par contre c'est dommage qu'il ne met pas son DeviantArt à jours... je suis déçue, moi qui utilise beaucoup cette plateforme. Il n'y a que 2 dessins à lui dessus et se sont des portraits en plus x')
J'adore tout particulièrement ses renards, son cerf "repose en paix" et ses fan art d'assassin's creed !