|
Réputation du message : 100% (2 votes) Le principe, c'est qu'on n'est pas des mangaka/peintre/artistes ! Alors profitons-en et faisons de nos lacunes un jeu ! - Attribution des Points & Malus:
L'attribution des points :Temps mis pour poster une réponse juste | Points à attribuer | En moins de 15 minutes (15 min y compris) | 5 points | En moins de 24h : | 3 points | Plus d'un jour (24h) : | 1 point | Les Malus :Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz. Motif | Malus pour le posteur de quizz | 3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices | -1 point | 5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz | -2 points |
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Directives du quizzLe poseur présente un dessin des plus moches, de lui ou non (Bon, si vous nous faites un jolie chef-d’œuvre on vous en voudra pas) et on doit deviner de quel personnage il s'agit. C'est la même chose que le silhouette devinette ou Chibi Maker, en somme. Exemple :Poseur A : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poseur B : Gon d'Hunter x Hunter ? _________________________________________~ Je lance, à vous de devinez~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Fairth le Dim 10 Avr 2016, 20:41, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
(question le dessin doit il obligatoirement venir de nous ?) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Nope, ça peut même être autre chose tant que c'est une oeuvre amateure (et plus o moins "moche" haha...) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Une question est toujours en cours ici ! |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
C'est gon, au hasard. Voici mon image |
|
|
| |
wtf je reconnais même pas xD (C'était la deuxieme image, la question, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ) |
|
|
| |
C'est Luffy de One Piece? (Et sinon celui d'Aki ressemblerait presque à Ichigo de Bleach... avec beaucoup d'imagination...) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Bon au moins le jeu est lancé, et oui c'est ça Gedo, à toi ! Score : - Scaure:
Gedomaru : 3pts
|
|
|
| |
- Skowrz:
Gedomaru : 3pts Akihiro : 2pts
Ben je vous laisse les points à tous les deux anyway~ |
|
|
| |
Ok, alors voici mon personnage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Si on me connait un peu, c'est TRÈS simple). |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Indice: C'est la fille des gardiens d'un temple. Elle est aussi très appréciée par ses amies. |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Indice² = Elle finit ses phrases par un "Ni~pah" quelques fois. (Là c'est hyper simple)... |
|
|
| |
Je pense que personne n'a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
C'était simple pourtant => Il s'agit de Rika Furude de Higurashi no naku koro ni. - Scores:
Gedomaru : 3pts Akihiro : 2pts
Je donne la main. |
|
|
| |
Je prend, bon sorry c'est moche mon dessin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
C'est Lambo dans Katekyoshi Hitman Reborn! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
|