|
Réputation du message : 100% (11 votes) Alors j'ai vu Waku poster beaucoup de cosplay et vu que j'en ai réalisé un je me suis dit que ce serait bien de le poster aussi ^^ Alors voila mon premier cosplay : - Ruby Rose:
- Quand ca part en *** à une convention:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas grand chose mais au moins c'est ça :D
Dernière édition par Minoée le Dim 17 Avr 2016, 23:42, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Oh c'est super !! Gros +1 pour toi, beau travail :D Et tu es trop mimi sur la photo |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ Ca donne envie de chercher le prochain cosplay que je vais faire :D |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Ah tu nous tiens au courant surtout :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Bien évidement ^^ |
|
|
| |
Fabrication artisanale et comme hier soir pour aujourd’hui (après discussion du sujet), je te complimente, comme pour le dessin et la couture, tu as des mains parfaite o/ |
|
|
| |
Merci beaucoup ^^
Comme je te l'ai dit hier je t'aiderai pour le tien ^^ |
|
|
| |
Merci bien :) (mais j'espère que ça ne fera pas haut de "Karneval" :s) |
|
|
| |
Waouw tu as tout cousue/fabriqué ??? :D gros +1 il est super ton cosplay !!!! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Oui je l'ai cousu/fabriquer tout en entier, ça m'as pris deux mois !! Merci de ton compliment ^^ :D |
|
|
| |
Moi je l'ai vu de mes propres yeux, je l'ai caliné et il a failli me trancher la tête le Ruby Mino é-é |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Haaaa tant de souvenir dans se cosplay x) On était un bon duo avec nos armes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] é-é Bon sinon j'adore se cosplay ! Mais ta plus les cheveux qui vont avec D: |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Wah il est trop bien fait ton cosplay!! Respect! J'imagine même pas à quel point la couture a du être dure ;_; En plus, les détails de la faux (?) sont vachement impressionnants! Gros +1 pour toi, j'ai hâte de voir ce que tu peux faire d'autre! ** |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Ha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu savait comment elle était faite cette faux xD Je laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] expliquer si elle veut xD Ou alors elle laisse planer le doute ~~ |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il est vrai que ce cosplay est plein de souvenir qui resteront longtemps dans ma mémoire (mon premier cosplay, ma première JE ) Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ pour la couture merci a la personne la plus doué en couture : la grand mère é-é qui m'as quand même bien aider ^-^(+1 a elle au passage x) ) Et pour la faux secret de fabrication é-é (en tout ca m'a pris plus de deux mois pour le faire) Pour le prochain cosplay je cherche un idée alors si vous en avez je suis preuneuse :D |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je confirme, c'est une journée impossible à oublier ça m'a permis de rencontrer deux soeurs au top |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Très joli cospaly Mino ! Deux mois quand mème :o j'aurais laissé tomber je crois x) Et la faux et vraiment super méga réussi bravo *o* |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ mais quand tu as vraiment envie de réussir quelque chose, même si c'est long tu le fais quand même en te disant "quand ca serra fini ce serra cool" |
|
|
| |
Ton cosplay est magnifique ! Je suis impressionnée que tu aies réalisé la faux toi-même, ses détails sont superbes, bravo ! Elle n'était pas trop lourde vu sa taille ? D'ailleurs je pourrais savoir en quel matériaux tu l'as faite ?
Gros +1 ! ♥ |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^-^ Non elle n'était pas trop lourde, même légère. Normale vu que c'est du plastique |
|
|
| |
Ouah ! J'adore complètement le cosplay, en particulier l'arme qui je trouve est magnifique :D. En tout cas GG à toi et prépare nous plus de cosplay ! Et quand t'auras le temps tu m'aideras à faire le mien, j'en ai jamais fait '-'. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D Tu verra, faire son cosplay c'est pas si dur, il faut juste beaucouuuuuuuuuuuuuup de temps ! Mais sinon sans problème je t'aiderai :D |
|
|
| |
De rien ! Et c'est pratique que ton arme soit légère xD En tout cas j'espère que tu nous montreras d'autres de tes créations :3 |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si elle était trop lourde se serai l'horreur a porter toute la journée x) J'ai une idée du prochain cosplay, je vous en ferai part des que je l'aurai fait et fini |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Bon c'est pas vraiment un Cosplay Mais c'est comme ça qu'a fini la Japan Touch Haru de cette année x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : ne jamais allé à une convention avec des stylos et l'envie de faire des free hug |
|
|
| |
|
|
| |
|