Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Les 3 Ninjas EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Les 3 Ninjas EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Les 3 Ninjas EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Les 3 Ninjas EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Les 3 Ninjas EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Les 3 Ninjas EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Les 3 Ninjas EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Les 3 Ninjas EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Les 3 Ninjas EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Les 3 Ninjas EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Les 3 Ninjas EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Les 3 Ninjas EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Les 3 Ninjas EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Les 3 Ninjas EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Les 3 Ninjas EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les 3 Ninjas
Messagepar Medhi le Dim 27 Mar 2016, 17:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les 3 Ninjas

Fiche technique

Réalisateur : Jon Turteltaub
Producteurs : Martha Chang, Shunji Hirano, ...
Ccompositeur : Richard Marvin
Scénaristes : Edward Emanuel, kim Kenny
Sociétés de production : Touchstone Pictures, Global Film Entreprises
Durée : 85 minutes
Année de sortie : 1992
Genre : Action, aventure, comédie

Synopsis

Rocky, Colt et Tam Tam (parfois Tum Tum) sont trois enfants à première vue tout à fait ordinaires. Cependant, ces derniers ont un grand père hors du commun. En effet, ce dernier étant passionné d'arts martiaux et un ancien champion, il est déterminé à apprendre l'art d'être un Ninja à ses petits fils. Dès lors, à chaque vacances chez ce dernier, nos 3 amis se voient apprendre l'art du combat d'un Ninja.
Leur père souhaite qu'ils ne s'y rendent plus car il trouve cela totalement inutile de former de si jeunes enfants au combat, surtout qu'ils ont l'interdiction de s'en servir pour attaquer mais bien pour se défendre !

Mais personne n'allait imaginer qu'un jour, ils allaient bel et bien devoir s'en servir contre un groupe armé qui les retient en otage sur leur bateau.

La trame principale du film suit donc l'évolution de ces 3 enfants dans leur quête pour devenir un bon Ninja...

Avis personnel

J'ai vu ce film pour le première fois étant gamin et donc à cette époque il m'a relativement bien plu comme à peu près tous les films qui mettaient en scène des enfants.

Voir comment un enfant si jeune comme TamTam vient mettre à mal des brigands adulte et costaud est assez marrant il faut bien l'avouer.

Niveau qualité, bien il faut nous replonger en 1992 et pour l'époque le film est très beau, sachant qu'on ne possédait pas toute la technologie d'aujourd'hui.

Niveau musical, j'avoue qu'il n'y a pas spécialement de musique du film qui m'a marqué au point de m'en souvenir aujourd'hui, je veux dire pas de musique culte comme un Jurassic Park sorti un an plus tard mais qui possède une musique qu'on lui identifie directement, et bien ce n'est pas le cas pour Les 3 Ninjas

Niveau jeu d'acteur, je n'ai rien à en redire, chacun rentre bien dans son rôle surtout les enfants ce qui est génial hep

Donc voilà, au final, Les 3 Ninjas est un film que je recommande aux amateurs de vieux films chouettes et qui font plaisir à regarder

Extra

Casting

Tam Tam
Acteur : Chad Power

Tam Tam est le cadet des 3 frères, il est le plus énergique également. Il aime ennuyer ses grands frères et surtout il aime apprendre le combat avec son grand père à tel point qu'il aimerait s'en servir assez souvent et ses frères sont obligés de le calmer car il ne doit pas montrer qu'il sait se battre.
A quoi ressemble-t-il aujourd'hui ?:
Colt
Acteur : Elliott Slade

Colt est le second des trois frères "Ninja" , il aime taquiné l'aînée sur le fait qu'il aime Emily, la jeune voisine d'en face avec qui il parle souvent.
Il sait qu'il sait se battre et généralement que ses adversaires ne sont rien face à lui alors parfois quand un conflit le dépasse, il veut régler ça par la violence pour faire taire une bonne fois pour toute ses ennemis.
Rocky
Acteur : Micheal Treanor

Rocky est l'aîné des 3 frères et probablement le plus posé également. Il calmera souvent ses frères lorsque ceux-ci révéleront presque qu'ils sont des Ninjas.
C'est également Rocky qui élaborera les plans lorsqu'il le faudra et généralement ils sont fructueux.
Rocky est aussi en contact avec Emily, la jeune voisine d'en face qu'il apprécie fortement.
Emily
Actrice : Kate Sargeant

Comme je l'ai dit un peu plus haut, Emily est la voisine d'en face. Elle est amie avec les 3 frères et un peu plus proche de Rocky, elle va à la même école que ces derniers.
A quoi ressemble-t-elle aujourd'hui ?:
Grand-père Mori
Acteur : Victor Wong

C'est le fameux grand-père qui apprendra les arts martiaux à ses petits fils, cela lui tient à coeur car il insiste que ceux-ci puissent se défendre tout seul contre une quelconque agression et aussi car il tient absolument à transmettre l'art des ninjas
Sam Douglas
Acteur : Alan McRae

Le père des 3 frères, il est agent du FBI. Il est également opposé à l'apprentissage de l'art Ninja à ses enfants car il trouve ça dépassé et dangereux pour eux.
Jessica Douglas
Actrice : Margarita Franco

La mère des 3 frères et la fille du grand-père. Elle défendra souvent ce dernier contre le père car elle trouve ça chouette que le grand-père passe du temps avec les enfants et qu'il ne fait rien de mal en leur apprenant à se défendre d'eux-même
Snyder
Acteur : Rand Kingsley

Le méchant de l'histoire, il a des projets assez mauvais et pour y parvenir il kidnappera les 3 frères car ils sont les fils du capitaine du FBI, sans savoir que ceux-ci ont appris l'art des Ninjas par leur grand-père qu'il découvrira à ses dépends alors qu'il pensait pouvoir les retenir tranquillement en otage

Quelques images

Les 3 Ninjas:
Medhi
Medhi

Maître des quêtes

Les 3 Ninjas Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 27 Mar 2016, 20:16
Toute mon enfance, j'me souviens comment je chantait "Rocky aime Emily" en même temps qu'eux.

Les bonbons de Tam-Tam me faisaient toujours envie

Comment j'avais envie d'apprendre avec le Grand-père ou comment j'avais envie de tuer le méchant crétin

Merci Frangin, j'me sens encore plus vieille à cause de toi !
Aelanne
Aelanne

Maître des quêtes

Les 3 Ninjas Empty
Messagepar Tsumiki le Jeu 07 Avr 2016, 23:03
J'ai pas tilté tout de suite parce que c'est pas sous ce nom que je connais ce film mais sous le nom "Ninja Kids" mais pour moi aussi c'est un bon souvenir de gosse ça ! Cela dit des souvenirs j'en ai pas tant que ça mais je sais que je l'ai vu plusieurs fois et que j'aimais beaucoup. Ça me donnait envie d'être à leur place 'o'
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes

Les 3 Ninjas Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Les 3 Ninjas Empty
 Les 3 Ninjas