VanossGaming
A proposOrigine : Toronto, Canada
Date de naissance : 31 juillet 1992
Youtuber depuis : 2011
Nombre d'abonnés : 20 702 540
Nombre de vidéos : 632
Type de youtuber : Gamer
Véritable prénom : Evan
Mon avisVanoos est un peu le leader de la bande, de un par son nombre d'abonnés, mais aussi par les jeux. D'après ce que je sais c'est lui qui a commencé à fonder la petite communauté en commençant par Wildca et Mini Ladd, mais il a également amené Nogla qu'il a trouvé sur COD en jouant une soirée avec lui.
C'est également cette volonté de leader dans les parties, il trouve généralement ce qu'il appelle "la bonne planque" même si ce n'est pas toujours le cas '-'. Il amènera donc souvent ses compagnons dans ses planques et parfois les parties en sont très rapides.
Il change parfois de nom dans certains game et on le retrouve de temps en temps dans des pseudonymes comme Cheese ou encore TurdManJones
Après mon avis global rejoint les autres, les regarder, encore aujourd'hui est amusant et divertissant car aucun d'entre eux n'est là pour rattraper l'autre
A quoi ressemble-t-il ? Un personnage à lui attribuer ?Dans la vie de tous les jours Vanoss ressemble à ceci :
Et le personnage à lui attribuer est comme ses compagnons lui disent "Owl"
Il utilise ce personnage aussi bien dans GTA que dans Garry's Mod
Quelques vidéos et sa chaîneTout d'abord, voici la chaîne youtube de Vanoss :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et maintenant quelques vidéos :
1) GTA 5 Garr'y Mod Autres chaines de la bande[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà voilà en espérant que la fiche vous plaise '-'