Les Hexagones ont fait un complot contre vous ! Vous devez sauver le petit triangle que vous incarnez, en déjouant les nombreuses vagues d’hexagones qui veulent votre peau. Faîtes le survivre un maximum de temps !
Type : Jeu d’action simpliste Date : Début 2012 Développeur : Terry Cavanagh Éditeur : Terry Cavanagh Musiques : Chipzel
De base, Hexagon est la version prototype de ce qui a fini par devenir un projet beaucoup plus vaste, Super Hexagon. Super Hexagon est disponible sur Steam à partir de 3 € (bon, 2€99, mais ça revient à dire 3 xD), mais comme je n'y ai pas encore joué ; je peux tout au plus vous mettre une vidéo, mais c’est tout.
BUT DU JEU
Évitez les hexagones en faisant tourner votre petit triangle au centre du jeu, et restez le plus longtemps en vie.
ASTUCE
N’abandonnez pas ! Au début, vous serez extrêmement mauvais, mais si vous vous acharnez, vous deviendrez des pros é_é
CONTROLES
Espace : Lancer le jeu ← : Allez à gauche → : Allez à droite M: Couper le son Cliquer hors du jeu : Mettre en pause
Il y a 6 niveaux, que vous atteignez en restant plus ou moins longtemps en vie.
0 seconde Level 1 : Point
10 secondes Level 2 : Line
20 secondes Levels 3 : Triangle
30 secondes Level 4 : Square
45 secondes Level 5 : Pentagon
60 secondes Level 6 : Hexagon
VIDEOS
Hexagone (par Squeezie) :
Super Hexagone :
Allez, à vous de tester maintenant ! :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel est votre record ?
Le Mien:
Quoi, j’ai pas du tout passer ma vie la dessus 8D
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fiche relue par Elow
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Akihiro le Sam 26 Mar 2016, 08:25
Déjà j'te mets un +1 Nyo, mais j'aurais pu mettre -1 juste après parce que ton jeu m'a tué la tête '-' J'ai pas dépassé le niveau trois et j'ai même pas pu screen...
Franchement c'est trop le genre de jeu que j'peux pas tryhard, parce que j'aurais trop mal au cœur de voir des vidéos youtube's de Japonais trop doués qui font ça les yeux bandés par télékinésie...
Akihiro
par TheFuel le Dim 10 Avr 2016, 23:42
Oh Super Hexagon, je connais ! C'est un jeu très cool qui permet de passer le temps facilement mais qui à haut niveau demande beaucoup de skills ! Et les musiques sont très cool si on aime l'électro. D'ailleurs je me demande si ta fiche ne devrait pas aller dans la section Jeu de Rythme/Réflexion (y'a pas de section "Habilité" :p), dis moi ce que tu en penses
Voilà une émission Speed Game sur Super Hexagon, dans lequel on voit un super player jouer à Super Hexagon. C'est impressionnant.
TheFuel
par sumimasen le Mer 20 Avr 2016, 23:32
Akihiro a écrit:
Déjà j'te mets un +1 Nyo, mais j'aurais pu mettre -1 juste après parce que ton jeu m'a tué la tête '-' J'ai pas dépassé le niveau trois et j'ai même pas pu screen...
Faible
La première fois que j'y avais joué je dois dire que ça m'avait vraiment saoulé de pas y arriver, le mettre en pause puis revenir après est bénéfique comme dans la plupart des jeux de rythme ^^
sumimasen
par Nyo le Jeu 21 Avr 2016, 12:41
Gomen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens de voir ton com >.>
Mais oui si tu pense que c'est mieux, comme j'avais vu genre action simpliste j'y ai mis là mais tu peut parfaitement y déplacer si tu pense que c'est une meilleur place c:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui à déjà abandonner x)
C'est vrais que la première fois c'est galère de faire un bon score '('
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par TheFuel le Dim 24 Avr 2016, 12:59
Bon bah si j'ai ton accord je fais ça ^^ C'est clair que ce jeu est assez hors-catégorie :p
Sujet déplacé -> Réflexion/Stratégie/Rythme
TheFuel
par Minoée le Dim 24 Avr 2016, 15:29
J'ai essayer d'y jouer un temps, j'y arrivais pas vraiment D: J'ai reessayer hier et c'était pas mieux
Minoée
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Hexagon