Il n'y a plus de manga dans le monde !! |
|
Il n'y a plus de manga dans le monde !! On fait quoi ? | Mourir !! (Comment ?) | | 14% | [ 2 ] | Vivre !! (Pour quel but ?!) | | 57% | [ 8 ] | Autre (Précisez...) | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Réputation du message : 100% (1 vote) Il n'y a plus de manga dans le monde !! On fait quoi ? Imaginez : un jour vous vous levez et il n'y a plus aucun manga, anime, et je n'ose même pas dire drama, dans le monde ! Que va-t-il se passer à votre avis ? Que feriez-vous ? Je pense qu'au début, j'essaierais de checker internet, puis de stalker les mangaka et enfin... j'en deviendrai un avant de mourir tragiquement de chagrin (et d'ennui) parce que ça va pas marcher et vous ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Tout simplement, les français ne s'intéresseront plus au japon, les quelques otaku's restant militeront d'abord pour réinstaurer cet art et après un long pressing du gouvernement français sur les mœurs japonaises dîtes "wtf", ils créeront une énorme association à but non lucratif qui sacrifiera cinquante années à rechercher la clé de la vérité.
En 2049, après avoir développé une machine spatio-temporelle à vélocité séquentielle, ils remonteront dans le temps pour sécuriser l'art nippon (et sauver quelques dramas au passage.). Mais ces aller-venues perturberont l'évolution de l'histoire, et la seconde guerre mondiale n'aura jamais lieu. L'Allemagne Nazi domine alors le monde, après avoir écrasé les états-unis lors d'une Blitzkrieg magistrale. Le Pérou a fusionné avec la Corée du Nord, en construisant un énorme pont transocéanique et fait parti maintenant des quatre grandes puissances "états" mondiales. Les rebelles tentent depuis des années de libérer les portes de la nouvelle bastille. Les commandants se succèdent rapidement, tous finissent par mourir car les espions gouvernementaux germaniques et surentraînés sont infiltrés dans tous les réseaux. Les extra-terrestres reptiliens, après avoir observé l'humanité se détruire à petit feu, passèrent en 2089 un accord de paix internationale qui ne dura que trois semaines, après que l'un des cuisiniers du palais royal n'ait confondu la progéniture d'un roi reptilien avec un oeuf autruche pour la fête de l'omelette, instaurée en 2078 pour apaiser les tensions entre les diverses cités-états.
La guerre déchira l'espace et le temps, impliquant d'autres civilisations mères, comme les draconiques de Prométhée ou encore les égyptiens originelles, en provenance d'Aldébaran.
Pris en tenaille, la terre finira par faire front commun et lancer une ultime offensive sur les orbiteurs (longs vaisseaux mères) des draconiques. Un balayeur cosmique à bord du "Queen's Wrath" finira par faire tomber un café spatial sur le tableau de bord qui fait "bip bip pioulououo bip bop bop", faisant tomber une ogive proto-nucléaire à subdivision quantique multiple, dont l'expansion théorique dans le vide dépasse celle de la lumière. L'espace et le temps seront broyés avant d'être rebooté dans une petite sphère d'une taille atomique. Un grand barbu viendra alors ramasser cette boule dans une dimension supérieure et prononcera cette phrase célèbre :
- "Encore un mardi soir de merde." juste avant de se la carrer dans le...
Voilà. |
|
|
| |
XD J'adore le scénario de Akihiro. Moralité, il ne vaut mieux pas que les manga disparaissent >.<
Sinon, perso ça m'embêterait que les manga disparaissent, mais tant qu'il y a encore du visual kei tout n'est pas perdu ! Je choisi la vie ! |
|
|
| |
Je préférais vivre pour donner/transmettre à la nouvelle génération tout ce que l'on a pu apprendre et tirer des mangas. Parce que ce sont nous qui décideront si cela doit traverser les âges ou pas (pour l'instant ça passe relativement bien xD). Je sais que si un jour j'ai des enfants, je leurs conterai des mangas pour qu'ils dorment le soir héhé. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Je suis obligé de mettre +1 à l'histoire d'Aki, ça m'a fait rire. Hum pas de mangas, ni d'anim et de drama, y'aura surement autre chose pour satisfaire ma curiosité. Du coup je suis dans autre, je trouverai une autre passion. |
|
|
| |
Personnellement, je trouverais ça assez déplorable, il y a tant de bonnes choses dans les mangas et seuls les ignares disent le contraires.
Mais je ne me suiciderais pas pour autant, car comme pour tout j'ai des phases où je n'ai pas du tout envie de voir un anime... Simplement parce que j'en ai marre. Mais les mangas ont quelque part influencé un bon nombre d'entre-nous et les voir disparaitre serait une abomination pour certains (voire pour tous?).
Donc... c'est tout ce que j'avais à dire. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Je crois que si les mangas disparaissaient, d'abord je serais dégoûtée de ne pas avoir eu le temps de lire tous ceux qui me font envie aujourd'hui Je pense que dans l'immédiat, ça me dégoûterait bien plus que le fait qu'il n'y en ait juste plus du tout ._. Après j'avoue que la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est juste "je lirai des comics "... En soi, ça ne remplace pas mais du coup ça me libérerait du temps pour le faire x) |
|
|
| |
Le jour où il n'y aura plus de manga..... Je n'ose même pas l'imaginer Mais si un jour c'était le cas, je partirais à la recherche des derniers mangas pour les regrouper afin de tous les avoir (comme ça comme ils se feront rare je pourrais les revendre au marché noir et me faire de l'argent Mouahaha)Ensuite j'irais à la recherche d'un bon écrivain et d'un bon dessinateur et je les forcerais à écrire de nouveaux mangas! Un monde sans manga, c'est vraiment pas possible! |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Je me rabbatrais sur le Light Novel et Les JV XD |
|
|
| |
Je serai dégouter pour sur même si j'en lis pas tant que sa (j'ai pas assez de temps c'est triste) mais il reste plein de truc pour continuer à vivre, roman, bd comique, et les jeux vidéos aussi ~~
Sinon on monte une révolte contre les investigateurs de la disparition du manga et on fait refleurir l'industrie *ouai fight !!* |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je relance le sujet parce que j'ai eu une meilleure idée, du coup :0 J'irais prendre en otage des gars qui travaillent pour les studios disney ou n'importe quel auteur de comics et je les obligerais à me pondre des chapitres de manga (le bonus c'est que je pourrais décider de l'histoire !) et un épisode d'anime ! Et puis, plus tard, quand les manga (ceux que j'ai produit du coup) seront revenus à la mode, on pourra faire un drama avec l'histoire de ma glorieuse vie : Fairth, la magnifique : entre romance et carrière humanitaire, que choisira-t-elle ?J'ai trop hâte que les manga disparaissent du coup |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
xDDDD Fairth, avoue, tu ne dors plus c'est ça ? xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
|
| |
Il n'y a plus de manga dans le monde !! |
|