Voilà ma Patate ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) c'est en ligne ! Alors je vous mets ici un ptit tuto pour changer votre texture pack si vous jouez à Minecraft.
- Veillez à bien prendre un texture pack correspondant à votre version de minecraft ! (Pour le moment nous sommes en 1.9) Et téléchargez-le, ils sont gratuits
Voici quelques sites :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouvrez votre dossier minecraft, pour ça rien de plus simple: Appuyez sur les touches "Windows" et "r" de votre clavier en même temps Dans la fenêtre qui apparaît entrez la commande "%appdata% et appuyez sur "Enter" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous arrivez dans un dossier avec un sous-dossier nommé ".minecraft", allez dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans ce dossier ".minecraft" vous avez un dossier "resourcepacks", allez dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faites glisser votre fichier .zip ou .rar directement dans le dossier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouvrez votre jeu et allez dans les options [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliquez sur packs de ressource ou resourcepacks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec les petites flèches sur les icônes, faites glisser votre pack de ressource de "disponible" à "sélectionné" (Le premier dans la liste sera celui qui apparaitra en jeu et vous pourrez le changer à tout moment en en faisant monter un autre en haut de la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ceci vous aura été utile ! :) Kissouille les gens |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|