ME VOICI DANS LE GAME
(sauf que j'suis moins légitime que d'autres talents sur ce p'tit forum mais pas grave :x)
Bon c'est décidé, j'ai décidé de décider de poster quelques dessins sur NS, alors avant de vous emballer j'vais vous expliquer à un peu ce qu'est mon dada à moi. Je ne suis pas un créateur pur, moi ce que j'aime et que j'ai depuis tout petit c'est la capacité de reproduire ce que je vois, donc bah j'fais beaucoup ça, en cours, quand j'lis un manga. Du coup ce ne sont pas mes traits mais ceux d'où proviennent les personnages tirés. Enfin vous allez comprendre vite.
On va commencer par le commencement, mes dessins de petit j'avais entre 8 et 10 ans, c'est là où j'ai vraiment commencé à pouvoir m'amuser. Voici les premiers ichigo :
- Ichigo:
On y remarque deux trois défauts, notamment les cheveux d'ichigo qui sont beaucoup trop hauts pour le visage, la bouche un peu grande, le masque infini.
Puis j'suis passé à sangoku, mon héros, en super Saiyan 5 :
- Sangoku SSJ5:
Et quelques années plus tard, j'commençais à vouloir me faire mes propres posters, en faisant des compos et des additions de personnages :
- Kirito et Asuna:
Qui fut une grande déception pour moi, je n'étais pas content du résultat final.
Alors j'ai commencé à partir dans tous les sens :
- Bordel sans nom:
Alors me remettant chaque jour en question, j'ai fini par demander ce qui me définissait vraiment en tant que dessinateur, je n'ai point de traits à moi et je me contente de voler aux autres, puis j'suis parti au Népal, là-bas j'me suis rendu compte que la vie valait le coup d'être vécue, alors j'suis revenu avec des crayons plus en forme que jamais.
- Retour aux sources:
Puis entre temps, dieu vint me quémander de l'aide pour ses affaires, j'ai délaissé le dessin quelques années, et ce temps passé à gribouiller en cours ne fut pas vain, l'encrage naissait. (Note : La grosse compo au milieu, mise à part Elyncia de FE le reste provient de ma conscience, (Et la nécromancienne, oui bon lâchez-moi...)
- Tadaaa:
Et puis peut-être à force de me voir voler, on me fit cadeau de ce qu'on appelle "la capacité à s'émanciper de ses modèles" pour commencer à partir dans des trucs persos qui naissent de mon imagination : C'est moins bien foutu mais ça vient de ma tête uniquement.
- L'aki-conscience:
- 2016 powa: