Il me semble que ZUN n'est pas si connu, mais si on se restreint au cercle des personnes qui connaissent Touhou, ça oui il est très connu. A part Touhou, il n'a pas fait de choses spéciales. Il a contribué dans Taito pour le développement de jeux vidéos, mais c'est tout. C'est pas des grands jeux.
Pour ce qui est des musiques, il y a tellement de choses que je ne saurais dire ce que je préfère. Cela dit, je dois dire que je ne suis pas particulièrement fan de Akatsuki Records. Parmi les musiques que j'écoute il y a quelques groupes qui reviennent souvent, je peux te proposer des musiques que j'aime beaucoup :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que ça va suffire.
D'ailleurs, il y a un groupe de musique reprenant beaucoup Touhou qui a un style très particulier qui s'appelle IOSYS. Il y a quelques musiques de ce groupe qui sont repris pour des génériques d'anime. La plupart des musiques, je n'arrive pas à les écouter, mais il y en a quand même que j'aime bie net que j'écoute souvent. Notamment celle-ci qui est vraiment très connue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]