Hare-Kon.
Auteur : NON
Editeur : Kodansha (Japon)
Genre : Seinen - Tranche de vie - Comédie - Harem
Statut : En cours
Date : 2014 - ?
Synopsis Koharu, fatiguée de tous les hommes qui n'ont pas arrêté de lui mentir, qui sont de vrais coureurs de jupons mariés, décide de revenir chez elle, loin de la ville. Une fois de retour, elle retrouve sa famille aux prises avec une énorme dette sans moyen de sortir, jusqu'à ce qu'un bel étranger, mais effrayant, offre de payer la dette, mais dans la foulée, il lui demander de l'épouser. Mais, comme si les choses n'étaient pas assez folles, il a déjà deux épouses !Avis personnel Ce manga est intéressant. Même si le Harem est quelque chose de très commun dans les mangas, ici, cela prend une tournure très différente. Le gars est déjà marié avec deux femmes ( En plus, il a pas pris les plus moches le bougre !) et il en désire une troisième. On pourrait penser que c'est un drôle de gars ( En fait, on ne fait pas que le penser, ce mec est vraiment spécial !) L’héroïne principale Koharu est... Paradoxale. Elle veut vivre comme une femme indépendante et forte, sans dépendre d'un homme mais c'est bien plus compliqué que ça. Bon, vous vous doutez quand même de ce qui va se passer ? Elle va finir par se marier avec. La relation qu'elle entretient avec Ryuunosuke (le mari) est très tendue et c'est ça qui est drôle est intéressant à suivre ! Elle s'est mariée de son gré mais on a l'impression que pas du tout. - Spoiler:
Elle est tout le temps en train de se plaindre comme une gamine de 5 ans alors que Ryuu fait de son mieux pour se faire accepter comme mari. Elle a toujours un truc à redire.
C'est un manga que je conseille pour son humour, ses situations déplacées/étranges/carrément bizarres : - Spoiler:
Je pense notamment à cette scène de punition où l'une des femmes est attachée, à moitié nue, à un piano et où il la torture avec des glaçons °A° Ce mec est un taré... Mais quelque part, c'est à cause de ça que c'est un bon personnage e_e - Passage:
Les deux autres femmes sont aussi bien exploitées et elles ont aussi leurs caractères. Ce sont de VRAIES femmes avec de VRAIES convictions. Avec ce qu'il faut là où il faut. Alors que Koharu... KSSSSSSSS. Le chapitre 1 porte bien son nom et la décrit à la perfection "La femme qui ne tenait pas ses résolutions". Cela lui va juste à merveille. Extra - Spoiler:
|
|
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
|
Je suis les scans !!! Je trouve que Ryu est un personnage mystérieux et intéressant malgré son côté pervers qui me déplait pas non plus je l'avoue XD Je comprends aussi ton point vue par rapport aux autres femmes, j'aime beaucoup Madoka par contre elle est vraiment amoureuse de Ryu et n'aime pas cette idée d'Hare Kon, c'est un point commun qu'elle possède avec Koharu et passons sur l'autre bitch chan à gros nichons tu veux. J'aime beaucoup Koharu, je serais comme elle perso. J'attends juste de voir le passé de Ryu et de savoir pourquoi il est venu à faire un Hare Kon etc. Si tu aimes les mangas matures, je te conseille aussi Velvet Kiss de Chihiro Harumi. Bonne présentation au passage !
Dernière édition par Ririchiyoocchan le Dim 06 Mar 2016, 21:02, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 33 Date d'inscription : 10/10/2014 Localisation : Ma chambre
|
XD Ahahaha Best surnom ever... Bitch-chan. ça lui va bien (du moins pour son physique) parce que si tu regardes bien, elle est plutôt cool cette femme malgré son côté matérialiste. Même si c'est celle qui tape le plus sur le perso principal, elle a ses raisons (Oui, je suis une Anti-Koharu n . n )
Même si je le critique à côté de son côté pervers et tout le tralala, c'est vrai qu'il reste une personnage intéressant, JE DIS PAAAAAAAAAAAAAAAAS. Et puis, il reste un bon mari quand même e_e enfin je trouve... Alors que cette merdeuse de Koharu... BAAAAAAAAAAAAAAAH. (Bon je l'insulte comme ça, mais je la comprend quelque part aussi, je dis pas. Elle va pas se donner corps et âme à ce gars.... Surtout corps)
J'irais voir pour sur tes propositions de mangas ^ . ^ |
|
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
|