Comme le drama est assez long (plus de 18 heures et oui, je l'ai regardé en deux jours ), tout le monde n'aura certainement pas l'occasion de le regarder, ou l'envie...
Hors, ce serait une perte de ne pas faire connaître les merveilleuses chansons qui en composent la bande son !
Je voulais donc vous présenter A.N.Jell, le groupe de ce drama.
C'est un groupe de trois garçons : Hwang Tae Kyung; le chanteur (Jang Geun Suk) Kang On Yu / Jeremy; le batteur (Lee Hong Ki) Kang Shin Woo; le guitariste (Jung Yong Hwa)
Et le nouveau membre : Go Mi Nam / Go Mi Nyu; seconde voix (Park Shin Hye)
Il existe deux "albums" pour l'OST du drama, pour un total de 19 chansons (en comptant les différentes versions de chacune).
Playlist des deux OST:
Comme je suppose que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre le coréen... j'ai passé mon temps à retrouver les titres. Alors je vais partager mon dur labeur ici.
You're Beautiful OST Partie 1 : 1. Still/As Ever - Lee Hong Ki 2. Coming Down From Heaven - Oh Wonbin & Miss $ 3. Without Words - 9th Street 4. Lovely Day - Park Shin Hye 5. Promise - Lee Hongki 6. My Heart Is Cursing - Kim Dong Wook 7. Without Words - Park Shin Hye 8. Still/As Ever - ANJell 9. Promise - ANJell 10. Without Words - Ver.Piano 11. Without Words - Ver.Bossa
You're Beautiful OST Partie 2 : 01. Song For a Fool - Park Sang Woo 02. Without Words - Jang Geun Suk 03. What Should I Do - Park Da Ye 04. Goodbye - Jang Geun Suk 05. Lovely Day [acoustic version] - Park Shin Hye 06. What Should I Do [instrumental] 07. Goodbye [instrumental] 08. Song For a Fool [instrumental]
Pour les liens de téléchargement, il suffit de me demander
Bon, ce n'est pas avec des mots que je vous convaincrai, je vais plutôt vous proposer de tendre l'oreille ! Je ne prends pas de belles AMVs pour éviter de spoiler pour ceux qui voudraient regarder le drama, séduits par la musique...
Promise; sans doute la plus connue et appréciée :
Bon, le sous-titrage est ce qu'il est, mais c'était le seul en français.
Still; en live (la première minute, c'est du blabla, passer directement à 1.20) :
Sous-titres en anglais, hélas.
Et la plus belle à mes yeux; Without Words :
Version féminine : Park Shin Hye
Version masculine : Jang Geun Suk
Quelle version vous préférez ?
Voilà, j'espère que vous aimerez, moi je les trouve vraiment addictives, je les ai en tête toute la journée, à en devenir folle.
V
Sha-chan
par Invité le Sam 15 Jan 2011, 20:12
tu es sérieusement atteinte du virus de ce drama ma chère sha!!! mais que dire à part que je te comprends tout à fait!! Moi ma préféré c'est Still!!! elle dégage un truc cette chanson!!!
Invité
par Sha-chan le Sam 15 Jan 2011, 20:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Atteinte c'est le moins qu'on puisse dire Oui Still est géniale, c'est certain, mais Without Words... ben c'est simple, à chaque fois qu'elle passe dans le drama, je suis en train de pleurer! Ca fait beaucoup, oui, ma chambre est devenue un aquarium
Sha-chan
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
A.N.Jell (OST You're Beautiful)