Réputation du message : 100% (1 vote) Bon, il y a un espace dédié spécialement à l'écriture, je me devais de réagir dessus n . n Je vous présente ici certains poèmes (ou des essais de rimes) que j'ai faits il y a un certain temps o/ Ce sont pour la plupart des poèmes non-personnels si je puis dire (Si vous me comprenez quoi) XD Alors pour les plus étranges ne vous inquiétez pas.... Ou alors peut-être que si Poème n°1 : Quand je prononce ton nom dans le silence de la nuit Je me trouve toujours dans le lit d'autrui Quand je pense à toi Je ne suis jamais dans tes bras
Je m’évanouis dans les bruits du soir, Au rythme de deux corps perdus dans le noir Et même si je n'ai plus d'espoir J'ai du mal à comprendre ton « Au revoir »
Contre son corps je me meurs Contre son corps je tue les dernières traces d'amour Et au fil des heures, Je refuse ton retour.
Et au petit matin, pataugeant dans mon dégoût J'arrache mes rêves, j'arrache mes ailes Je fais revenir mes pensées taboues Et me perds dans des plaisirs charnelsPoème N°2 : Attiré par cette attraction physique, Je me sens coupable de cette tension. N'est-ce qu'un composé alchimique Qui me pousse vers la perversion ?
Si ce n'est que pour ça, Je jouerais de toi jusqu'à ce que je me lasse Et même si je sais que c'est mal Je le ferais avec audace.
Ton corps s'accrochant au mien Ignorant tout du bon sens J'ai conscience que je détruirais ce cœur qui est tien Mais en attendant, de tes lèvres, je brise le silence
Ton besoin violent d'amour, Tu le vois incarné en ma personne Malheureusement tu ne vois pas que je suis un vautour De tes pensées secrètes, je deviens la patronne.
Telle une dragonne, j'ai enflammé ton cœur Tu ne te rends pas encore compte de ton malheur Mais quand je serais partie Mon souvenir ne sera qu'embelli
L'amour est une rose fanée Beau, même dans la mort Il ne te reste que les yeux pour pleurer Tous tes sentiments qui sont trop fortsEssais de Rimes : Ma grande sœur ne peut pas vivre sans dépendance, Moi je ne peux pas vivre sans la souffrance Est-ce aussi une forme d'addiction Ou bien juste une malédiction ? Ignorant l'illusion de mes sentiments Satisfaite de faire semblant Ce faux-amour est désormais consommé Maintenant, je suis attachéeJe désire voir couler d'un tronc humain Cette sève rouge vermeille Et la recueillir entre mes mains Afin d'être aux pays des merveilles.
A ma bouche porter cette boisson prohibée Et lentement me délecter, avec beaucoup d'avidité, De ce goût tant aimé Par mes lèvres tant désirées. Voilà, ce sont certains de mes poèmes et des essais de rimes. Qu'en pensez-vous ? °3° Relu par Nareshi |
|
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
|