Nous sommes maintenant à la moitié de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il me semble temps de commencer à baver sur les animes à venir !
Vous trouverez une liste des animes du printemps 2016 sur le site Nautiljon (en français) ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais), pour ceux qui préfèrent :
Pour ma part, pour le moment je suis intriguée par : Bungou Stray Dogs, Boku no Hero Academia, Kiznaiver, Flying Witch, Koutetsujou no Kabaneri et Mayoiga !
Dernière édition par Tsumiki le Jeu 16 Nov 2017, 18:36, édité 1 fois
Tsumiki
par Okka le Sam 20 Fév 2016, 12:44
Ceux que tu sites me tentent bien, aussi ! Bougou Stray Dogs est de loin celui que j'attends le plus. J'ai lu le manga, et il est juste génial ! J'espère juste qu'il ne vont pas se foirer comme Wit Studio qui a géré Seraph of the End...
Sinon, je pense tenter le premier épisode de chaque série, on ne sait jamais, mais ceux que je veux voir en priorité en plus de BSD sont Under The Dog, Mayoiga, Hakuouki : Otogisoushi, (Je suis curieuse... Je me demande ce que ça va donner...) et peut-être Onigiri, si ce n'est pas trop cucul la praline.
Okka
par TheFuel le Dim 21 Fév 2016, 10:19
Moi j'attend les OAV d'"Arslan Senki" car j'ai vraiment aimé la saison 1 de l'anime, qui était très joliment animé et l'histoire assez cool (et les combats sont cool) donc j'espère que l'OAV me permettra d'attendre la saison 2 :p
Sinon j'attend avec grande impatience "Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari!" car OMG C'EST ACE ATTORNEY DEPUIS LE TEMPS QU'ON VOULAIT UN ANIME j'ai très hâte de voir comment ça et de redécouvrir mes affaires préférés en anime (et peut être que ça donnera envie à des gens de découvrir les jeux :p)
Et enfin évidemment "JoJo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable" OUIIIIIII LA SUITE DE JBA ! Plus de Stand ! Plus de combat ouf ! Plus de posing invraisemblable !!! J'ai adoré les 3ers arcs de JBA sur Crunchyroll et j'ai très hâte de voir le 4ème Arc qu'on arrête pas de me vendre comme l'un des meilleurs arc.
Voilà c'est tout pour ma sélection du printemps
TheFuel
par Euffy le Dim 21 Fév 2016, 15:02
Alors moi ce que j’attends de voir : Hakuouki : Otogisoushi : Je veux le voir *w*
Yu-Gi-Oh! : The Dark Side of Dimensions
Arslan Senki (OAV 2016) : J'ai adoré l'anime du coup je veux voirc e que ca va donner, en plus ca a l'aire amusant x)
Sinon pour ceux qui me plaisent bien : Koutetsujou no Kabaneri, Joker Game, Mayoiga et Shingeki no Bahamut - Manaria Friends :3
Euffy
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
par Kassaya le Lun 22 Fév 2016, 09:46
TheFuel a écrit:
Sinon j'attend avec grande impatience "Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari!" car OMG C'EST ACE ATTORNEY DEPUIS LE TEMPS QU'ON VOULAIT UN ANIME j'ai très hâte de voir comment ça et de redécouvrir mes affaires préférés en anime (et peut être que ça donnera envie à des gens de découvrir les jeux :p)
Je suis pareille *-* je reeeeeeve depuis tellement longtemps de l'avoir les jeux sont juste géniaux j'espère que ce sera aussi bien *-*
Si non pour ma part j'attend Bungou Stray Dogs, Sousei no Onmyouji, Gakusen Toshi Asterisk 2nd Season
Kassaya
par Yukki le Dim 28 Fév 2016, 18:58
Je suis en mode gros hype là !! J'attends ces sorties avec impatience !! Ce top preview a quelques bons titres :
Mais y a pleinnnn d'anime qui m'intéresse cette saison ci !
Bon perso je vais suivre :
Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Mayoiga Gyakuten Saiban : Sono "Shinjitsu", Igi Ari! Boku no Hero Academia Macross Delta Pan de Peace ! Seisen Cerberus : Ryuu Koku no Fatalite Joker Game Bungou Stray Dogs Onigiri Sousei no Onmyouji Koutetsujou no Kabaneri Unhappy ♪ Kiznaiver Big Order
Et peut être Hundread si le premier ep est intéressant.
J'ai commencé :
Pan de Peace ! (en faite c'était des épisode court je savais pas ._. mais tant mieux parce que 25 min à parler de pain c'est long x) )
Brotherhood Final Fantasy XV (il était pas prévu mais j'aime bien Noct '(' )
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Kibaïchi le Mer 08 Juin 2016, 21:47
Koutetsujou no Kabaneri, 8 épisodes mais c'est déjà une tuerie.
à la vitesse à laquelle il va, il deviendra bientôt le meilleur manga du moment. je conseille à tout le monde de prendre le temps de regarder juste le premier épisode. Coup de foudre guaranti
Kibaïchi
par Aelanne le Jeu 09 Juin 2016, 09:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] évite de double post.
Prochaine fois édite ton précédent message
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS