Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Liaisons Farfelues EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Liaisons Farfelues EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Liaisons Farfelues EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Liaisons Farfelues EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Liaisons Farfelues EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Liaisons Farfelues EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Liaisons Farfelues EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Liaisons Farfelues EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Liaisons Farfelues EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Liaisons Farfelues EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Liaisons Farfelues EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Liaisons Farfelues EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Liaisons Farfelues EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Liaisons Farfelues EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Liaisons Farfelues EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Liaisons Farfelues
Messagepar Kon-Tact le Mer 17 Fév 2016, 14:17
Bien le bonsoir Ns-iennes et Ns-iens ! (J'espère que vous lirez ça le soir sinon ma phrase d'intro perds de sa force ...)

J'espère pouvoir créer un sujet de la sorte sans que l'on m'embête mais si ce n'est pas le cas je prend le risque car comme chacun sait je suis un sacré thug ! ... Bien si vous n'avez pas totalement envie de m'égorger je continu !

*Hum hum*
Bien bien bien ... Alors voilà le topo. Il s’agirait de nous mettre à la place de petits cupidon en herbe et de juger quelques couples dont la liaison n'est pas établi mais qui reste tout de même très ambigu... Plus simplement je donnerais un couple par semaine et il vous appartiendra d'en juger la compatibilité ! Ou bien quelqu'un sera désigné pour le faire s'il a une bonne idée je ne suis pas un tyran.

Explication pratique :
Le premier joueur lance un couple, et explique comment il évalue cette relation imaginaire. S'il n'envisage pas du tout cette relation il doit nous dire pourquoi et inversement mais il doit aussi noter la relation avec une note qui va renseigner sur l'intensité amoureuse des deux parti ! Cette note comprise entre 0 et 10 sera comptabilisé et une moyenne sera faites à la fin de chaque débat de couple.

Exemple :
J'ai pas mal joué à Portal 2 donc imaginons que j'envisage une relation amoureuse entre Glados et Chell … D'accord c'est pas très original mais c'est ce couple qui m'a donné envie de créer ce post, il est donc légitime qu'il serve d'exemple ! Mais ça aurait très bien pu être entre Kenshin (du manga du même nom) et Chell, la queue de cheval ça rapproche ! ... Ok ça n'a absolument aucun sens mais ce n'est pas grave !

Glados & Chell : 7/10
Mon dieu ces deux là forme certainement le couple le plus marrant, débile, bizarre et mignon que j'ai pas vu depuis bien longtemps.
Au cours de toute la partie Glados n'a de cesse de détruire purement et simplement l'image de la pauvre Chell, et comme le dit Amélie Nothomb « l'amour passe forcement par la violence ! »
Mais la pauvre n'a pas le courage de tout lui avouer, et ce jusqu’à la toute fin … enfin sauf pour ce qui est du Cube ! (OH MON DIEU SPOILER !). Chell n'est malheureusement pas très réceptives ... C'est ce qui leurs vaut une note de 7.

Bref voilà vous avez compris l'idée, évidemment ça peut-être plus ou moins chargé je ne vous oblige pas. Si vous ne connaissez pas vous pouvez quand même participez en disant des choses seulement en rapport avec le physique ou juste complètement loufoque ... mais ça peut aussi vous donnez envie d'en apprendre plus sur le sujet !

Mais éviter quand même :
=> Les couples déjà formé et officiellement reconnu (ça na aucun intérêts)
=> De n'écrire que la note, faites un petit effort …
=> D'insulter un des couple parce que vous le trouver improbable (La maturité !)
=> Les spoils de trop grande envergure. Ou alors dans la balise spoil comme ça les gens sont prévenus.

Voilà ! On commence avec Le couple de Portal, à vous de jouer ! (ah et pensez à écrire la provenance des personnages à chaque fois !)

Liaisons Farfelues Glados-and-chell8jpg
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin

Liaisons Farfelues Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Liaisons Farfelues