Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Bleach Brave Souls [Android/IOS] EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Bleach Brave Souls [Android/IOS]
Messagepar Shiroogatari le Sam 13 Fév 2016, 00:09
Réputation du message : 100% (2 votes)


Bleach Brave Souls [Android/IOS] 1453124553-2880-noelshack-capture-d-ecran


Titre :

Bleach Brave Souls

Éditeur/Développeur :

KLab Global

Genres :

Action/Hack'n slash

Plateformes :

Android/IOS

Date de sortie :

France : le 14 Janvier 2016

Langues :

Anglais ou Japonais

Payant ? :

Eh bien non ! On peut s'en sortir sans mettre un seul sous dedans. (Même si on peut payer pour débloquer plus de personnages et les améliorer plus vite.)




Bleach Brave Souls retrace donc l'histoire d'Ichigo, au travers de ses différentes aventures. J’imagine qu'il n'y a pas besoin de donner trop de détails, et que beaucoup de monde connait déjà son histoire. Mais on peut déjà voir que cette dernière, par rapport au manga Bleach, est bien respecté. Mais toute l'histoire de Bleach n'est pas encore disponible ; elle sort petit à petit, à chaque mise à jour.




Ce jeu nous propose un gameplay plutôt original, qui est entre le beat'em all et le RPG. En effet, tout au long du jeu, nous devrons nous constituer une équipe de trois personnages, qui sont plus ou moins forts. Chaque personnage a donc un arbre de capacités qui est plus ou moins grand, selon la rareté du personnage.
Exemple d'arbre de capacités:
Voici donc un exemple d'un arbre de capacités, qu'il faudra développer tout au long du jeu, avec différentes gemmes que l'on drop dans chaque mission. Il y a aussi un système d'objets : chaque personnage peut avoir 3 objets, qui boostent ses compétences ou permettent de loot plus d'or ou d'objets. Et comme les personnages, chaque objet a une rareté. Mais contrairement aux personnages, les objets peuvent augmenter leurs raretés en fusionnant avec un objet de même rareté.
Chaque personnage peut être débloqué de deux façons différentes : soit en gagnant des coupons qui nous les débloque, soit on peut les gagner de différentes façons dans chaque mode de jeu, avec des orbes qui nous permettent d’acheter des personnages ou des objets.

Pour ce qui est du gameplay, on trouve donc un Beat'em all tout ce qu'il y a de plus basique. On a nos trois personnages, que l'on peut switcher à tout moment. On doit avancer jusqu’à terrasser le boss de la zone, et chaque personnage a une attaque de base, et plus ou moins d'attaques spéciales en fonction de leur rareté.

Voyons les différents modes de jeu :
- Tout d'abord l'histoire principale, c'est ici que l'on retrouvera toutes les péripéties d'Ichigo.
L'histoire:
Sur cette image, on voit le principe de l'histoire : c'est très simple, on a un chemin, et chaque rond représente une mission. Ensuite, en bas à droite, on voit le petit Extra Quest. En effet, chaque mise à jour ajoute des nouveaux Extra Quest, ou il y a des Extra Quest hebdomadaires, c'est-à-dire des Extra Quest qui reviennent chaque semaine au même jour.

- Ensuite il y a le pvp : c'est l'endroit où les joueurs peuvent faire s'affronter leurs équipes ! Mais ici, les combats sont en mode automatique, c'est-à-dire que les personnages se battent seuls, et nous attendons de voir le vainqueur.

- Il y a aussi le mode coopération, qui consiste simplement à faire des missions plus difficiles, mais avec des équipes pouvant aller jusqu’à quatre joueurs. Mais ici, nous avons droit à un seul personnage chacun, et il n'y a pas de mode automatique.

Voici donc les grandes lignes de ce jeu.




Personnellement, je ne joue pas beaucoup aux jeux sur portable. Mais j'ai été séduit, tout d'abord par le thème, car Bleach est un manga que j'ai beaucoup apprécié. Mais je suis aussi un grand fan de beat'em all. De plus, je trouve que l'histoire de Bleach est bien respectée, et suit le même schéma que le manga, car il n'y a pas les Hors Série présents dans l'anime. Enfin, pas pour l'instant, ce qui est une bonne chose en soi, car j'ai été beaucoup déçu par la plupart de ces HS, hormis pour quelques uns qui sortent du lot.

Au niveau du gameplay, eh bien rien de bien compliqué, c'est un Beat'em all comme on les aime. Même si le jeu reste très simple au début, il devient un peu plus corsé au bout d'un moment. Le système des personnages est bien géré je trouve, à part le fait que l'on ne peut pas augmenter la rareté des personnages. =/

Pour un jeu Android, il est plutôt beau, avec des supers animations au niveau des attaques spéciales des personnages. L'interface est simplette, mais c'est un point positif, dans le sens où la prise en main du jeu est assez simple.
 
J'y ai donc pas mal joué, mais je n'ai pas encore de personnage au lvl max... Donc je pense que la durée de vie reste élevée, et le fait de rajouter du contenu régulièrement permet de ne pas s'ennuyer.

J'aime aussi la diversité des personnages ! Il y en a beaucoup, et certains de l'anime sont déjà présents sous différentes formes ! En effet, il y a des events qui ajoutent de nouveaux personnages.

Un petit point noir par contre, je trouve les chargements légèrement longs.

Mais, pour finir, je trouve que c'est un jeu de qualité qui nous est présenté ici. Si vous êtes fan de Bleach, et que vous avez un portable assez puissant, ou une tablette, alors lancez-vous ! Et si vous vous lancez dans l'aventure, pourquoi ne pas partager nos pseudos ? Si des gens sont intéressés, je pourrai faire une petite liste des pseudos ! ^^




L'"opening" du jeu que je trouve super !:

Fiche relue par Elow


Dernière édition par Shiroogatari le Sam 13 Fév 2016, 10:42, édité 1 fois
Shiroogatari
Shiroogatari

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Bleach Brave Souls [Android/IOS] Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Sam 13 Fév 2016, 10:31
Salut ! Alors déjà très bonne fiche, et surtout c'est une des rares fiche sur un jeu sur Smartphone ! C'est vrai qu'il y en a très peu alors que le marché des jeux mobiles regorge de petites perles (et beaucoup de gros caca ça c'est clair).
Alors par contre il manque un petit truc à ta fiche, vu que c'est un jeu sur mobile je pense qu'il faudrait préciser les méthodes de paiement: Est-ce que le jeu est free-to-play et dans ce cas comment sont les micro-paiements et sont-ils relous? Est-ce que le jeu est payant au store mais donc totalement libre après sans micro-paiement ni rien.
Voilà, je pense que ce genre d'infos sont importantes pour les jeux mobiles ^^

Sinon la fiche est très bien faite et le jeu a l'air intéressant, je vais ptet me le choper :p
+1 !
TheFuel
TheFuel

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Bleach Brave Souls [Android/IOS] Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shiroogatari le Sam 13 Fév 2016, 10:48
Je suis content que ma fiche te plaise car c'est ma première sa veut dire que je suis bien partit! ya-ouh
Et sinon j'ai rajouter une petite ligne par rapport au paiement! que je reprécise ce jeux est un free to play, on pourra toujours avancé sans y mettre de sous.
Mais par contre si on veut acheter des orbes je trouve sa asser chère! enfin 4€ pour un personnage en gros alors qu'il y a de forte chance qu'il soit nul c'est pas très worth it.

Et n’hésite pas a venir donner ton avis après avoir essayer le jeux! =D
Shiroogatari
Shiroogatari

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : derrière vous.

Bleach Brave Souls [Android/IOS] Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Bleach Brave Souls [Android/IOS] Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Bleach Brave Souls [Android/IOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: Action/Plateforme