[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tous d'abord merci! ^^, et passons à la fameuse interview!
*s'assoie devant le Minoé et répond aux question*
-Depuis combien de temps dessine tu ? Alors j'ai commencé il y a genre... pas énormément de temps on va dire sa fait genre 2 ans je pense ^^
- Comment a tu appris à dessiner ?J'ai beaucoup appris de ma soeur qui est artiste peintre et maintenant tatoueuse, je lui fait coucou si on passe à la radio. Et mince je voulais vous montrer son site mais je crois qu'elle l'a supprimé... XD, mon père étais artiste aussi dans son temps mais il peigner au couteau ^^ et sinon j'ai appris un peu seul aussi.
- Tu as essayer d'autre style de dessin ?Et non toujours pas mais j'adorais essayer des styles en négatifs comme le comics de Sin City par exemple!
- As tu un conseille pour aider les autres à s'améliorer ?Euh.... comme je ne suis pas encore un expert, je ne sais pas trop quoi dire à par ce qui paraît être une évidence c'est qu'il faut beaucoup s'entraîner, sinon je ne sais pas trop quoi dire... =/
- Tu as déjà envisager de faire un manga ?En vrai j'adorais et c'est pas les idées qui manque! mais j'ai beaucoup de mal imprimer mes idées sur le papier... mais j’espère qu'un jour j'y arriverais ^^
Tient j'en ai une aussi, combien de temps tu met pour faire un dessin ?sa dépend... je mets pas mal de temps je doit mettre 4 ou 5 heures... je prends mon temps quoi xD car souvent je regarde la télé en même temps ou autre ^^
Tu dessine souvent ? Dernièrement non pas vraiment..Mais de voir les autres topic de dessin sa ma remotivé! Donc je vais reprendre petit à petit! ^^
*repars manger des cookies*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci! et pour Meracle j'ai adoré faire ces mains! ^^
j’essaierais d'en mettre d'autre le plus rapidement possible! ^^
Et la colo... J'ai jamais vraiment essayer en vrai... il faudrait! mais le peu que j'ai fait c'était vraiment pas terrible... XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci à toi aussi! ^^
Donc comme j'ai dit juste avant je n'en ai toujours pas fait car j'ai beaucoup de mal avec la colo.... x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci ^^
Et j'ai essayer avec les très de construction mais je ne comprenais pas trop sa fonctionner avant et ma sœur m'a expliquer comment s'a fonctionner! Mais j'ai encore du mal à les appliqué vraiment... XD
Et oui en cour je n'avais jamais de feuille blanche donc c'étais sois la marge de mon cahier ou des feuille à carreau... mais je suis d'accord avec toi gâche un peu le fait que sa soi des feuille à carreau... ^^"
Et merci à tous vous êtes trop gentil! ^^