[Autre] Les plus belles OST de nos jeux vidéos préférés
par Tsumiki le Lun 08 Fév 2016, 13:32
A l'instar du topic vous permettant de partager vos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voici un topic qui vous permettra de partager avec nous vos OST préférés de jeux vidéo !
Du coup je vais poster une vidéo par la même occasion '^'
Le thème de Vanille de FFXIII :
Tsumiki
par Meushi le Lun 08 Fév 2016, 13:53
Idem, je vais vous partager cette OST : il s'agit de la reprise de "Ezio Family" de Assassin's Creed II dans Assassin's Creed Syndicate. Et je la trouve vraiment magnifique *w*
Oh un sujet sur les OST de jeux... Fallait que j'y mette des choses :)
Y'a tellement de musiques que j'adore venant de ma saga vidéo-ludique préférée, The Witcher, mais puisqu'il faut en choisir une :
Koinzell
Sexe : Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Quelque part entre ici et là.
par Ragna le Mar 09 Fév 2016, 18:29
What else ??
Ragna
par Reda' le Mar 16 Fév 2016, 18:37
Le theme de Silent Hill
Reda'
par Kon-Tact le Mer 17 Fév 2016, 13:42
Je ne sais pas exactement si je l'avais déjà posté mais voilà l'un de mes ost préféré de tout les jeux vidéos ! Probablement parce qu'il proviens de mon Zelda préféré ...
Et comme vous êtes gentils et que je vous aimes je vous déposes même la petite version a cappella ... Et aussi parce qu'elle est géniale.
Je ne dirai qu'une seule chose ... J'te déteste !! Maintenant je vais devoir me refaire Code Veronica ... Pis Nemesis ... Pis les autres aussi !
J'dois déjà refaire tous les Mass effect, pis les dragon age, pis les Uncharted, pis les Lara Croft pis enfin les Resident Evil ... Quand est-ce que je vais pouvoir faire autre chose ? Raaaaaah
Tiens moi je mets celles-ci parce que chaque fois que je les écoute je sens comme si je partais en mission pour sauver le monde !
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Medhi le Dim 06 Mar 2016, 23:21
Me revoilàààààààà o/
Ce thème de boss *_*
Le thème caché de Kino der Toten de Black ops 1, c'était juste géant à chaque partie d'aller enclencher la musique *_*
Une autre OST cachée sur Black Ops 3, vraiment rien à redire *_*
Superbe ~~
et la dernière, rien que pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai jamais eu l'occasion de jouer aux FF (vous pouvez me fouetter) du coup j'imagine que j'ai loupé pas mal de bonnes musiques.
J'aime bien les musiques des RE, surtout le 2 et Code Veronica, mais ça a déjà été partagé. J'aime beaucoup l'OST d'Assassin's Creed 3 aussi. Et puis ça :
Sinon c'est pas de l'originale mais c'est de la bande-son quand même donc je sais pas si c'est valide, mais en fait les musiques à m'avoir le plus marquée ça reste les radios des GTA. Surtout Vice City qui m'a fait découvrir la New Wave. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le 3 avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et San Andreas aussi avec cette chanson qui a changé ma vie :
Je roulais en moto dans le désert en l'écoutant, c'était trop bien. A cause de ça maintenant j'adore les déserts américains. *-* Et la country. °-°
Naya
Sexe : Messages : 61 Date d'inscription : 10/05/2016 Localisation : A l'Ouest
par Ragna le Jeu 19 Mai 2016, 17:38
Ouais la plupart des FF ont globalement des bonnes OST (en fait tous pour moi sauf cette bouze de FFX-2 mais parlons pas des trucs qui fâchent) perso parmi mes préféré :
Ragna
Au moins le prochain Tales of aura un opening classe ça c'est sûre
Et bah ça c'est du Boss Final vue la durée du combat heureusement qu'ils ne se sont pas foirée sur la musique.
Faudrait que je pense à faire la fiche de ce jeu un jour.
Ragna
par Naya le Jeu 26 Jan 2017, 14:20
J'disais un jour que j'aimais bien écouter du Morricone devant Red Dead Redemption, mais du coup je faisais pas très attention à l'OST. Ben j'ai réparé cette terrible erreur ! Les musiques sont sublimes et collent parfaitement à l'ambiance déjà géniale du jeu.
J'aime beaucoup celle-ci, j'aime bien sa progression. Ca commence tout doux avec une guitare et un harmonica, et à la fin y'a tout l'orchestre. Ca me fait trembler à chaque fois !
Et puis je surkiff le thème de Tall Trees.
(mais je maintiens qu'avec du Morricone c'est fabuleux aussi)
Naya
Sexe : Messages : 61 Date d'inscription : 10/05/2016 Localisation : A l'Ouest
par Ragna le Sam 04 Mar 2017, 00:12
Bon bah meilleur OST de la gen actuellement et moi qui pensait que Keiichi Okabe n'arriverait pas à surpasser son niveau pour le premier Nier, ravi de voir que je me suis planté, vivement le 11 mars.
Ragna
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
[Autre] Les plus belles OST de nos jeux vidéos préférés