Me voilà o/
Jardins de Kyoto : On en entend toujours parlé et c'est vrai que c'est magnifique, c'est dans mes projets d'aller jusque là bas, mais faut le budget '-'
Yokai : je confirme que maintenant on les retrouve dans la blinde d'animés ')' (Yozakura Quartet pour ne citer que celui-là) mais j'ignorais tout ça sur eux, merci pour la leçon
Aka Manto : Alors même les fantômes sont des pervers au Japon '-' , mince alors, ça doit être marrant de voir les lycéennes se retenir du coup '-' très beau spectacle en perspective, ou alors, elles vont chez les mecs '-'
Death Note : Tien il y a aussi le drame maintenant, je m'en rappelle avoir vu la partie 1 du film mais jamais terminé, faudrait que je le fasse, mais le drama, vaut-il vraiment le détour ? je veux dire, quand on regarde GTO ou City Hunter, les dramas sont un massacre à l'anime de base selon moi '-', du coup est-ce le cas aussi pour DN ou alors je peux sérieusement le regarder ?
voilà voilà j'ai fait le tour o/
Si vous voulez le 12 mars c'est la Made In Asia à Bruxelles comme l'an dernier, je peux prendre quelques clichés et un petit résumé pour vous, du moins si ça vous tente
Hâte de lire le prochain numéro o/