[Festival] Made In Asia, mars 2016 (Belgique) |
|
Ce sujet n'a qu'un seul but, savoir qui va à la MIA 2016 et quand ? La MIA 2016 aura lieu en nocturne le vendredi 11, et toute la journée le samedi 12 et dimanche 13 mars. Le lieu est toujours au parc des expo de Bruxelles, en face de l’Atomium. Plus d'info sur : http://www.madeinasia.be/Donc répondez à la suite de ce topic si vous y allez. |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Ben juste @Aelanne, ce topic concernait l'année dernière, et vu qu'il n'y a pas de sujet pour 2016, ben les gens ont posté dessus pour la MIA 2016 '-' . Mais le premier message de medhi est sur la MIA 2015, donc je pense qu'il était mieux de faire un nouveau sujet que de poster sur l'organisation de l'année dernière '-' |
|
|
| |
Ouep l'idée n'est pas bête mais les gens ont déjà répondu sur l'autre donc va falloir qu'ils se motivent à le faire ici
Moi j'disais ça pour te faciliter la vie hein pas pour te disputer comme une maîtresse envers un élève qui fait des conneries :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je viens relancer le sujet demander les membres qui penseront être présents à ce numéro de la MIA |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Du coup, vu que je viens de réserver mes billets, je peux officiellement annoncer ma présence à la MIA 2016 le samedi 12 o/ |
|
|
| |
Tu as des photos sympa à nous partager @Michiyo (ou quelqu'un d'autre qui y a été) ? 'o' |
|
|
| |
hum au final j'ai presque rien pris dedans, et j'ai pas pris trop de photo '-' en fait ( @Medhi a du en prendre plus ) - Spoiler:
C'était brumeux ce matin là à Bruxelles '-' Le parc des expo '-' Avec l’énorme queue pour rentrer :/ (et la c'est que les ticket prévente) et enfin spoiler dans spoiler, un truc que j'ai trouvé sympa dans l'expo, un mec qui avait refais la voiture d'initial D à partir d'une Honda '-'
|
|
|
| |
Oh l'Atomium ça rappelle des souvenirs :D Pas mal la voiture ^^ |
|
|
| |
Sujet clos, festival passé, pour tous ceux qui voudraient rajouter des photos, me contacter par MP |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
|
| |
[Festival] Made In Asia, mars 2016 (Belgique) |
|