Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
TEKKEN EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
TEKKEN EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
TEKKEN EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
TEKKEN EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
TEKKEN EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
TEKKEN EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
TEKKEN EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
TEKKEN EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
TEKKEN EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
TEKKEN EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
TEKKEN EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
TEKKEN EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
TEKKEN EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
TEKKEN EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
TEKKEN EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 TEKKEN
Messagepar Yukki le Dim 02 Jan 2011, 13:25
TEKKEN, le film

TEKKEN Tekken-movie

Alors, pas de blabla d'introduction, vous deviez connaître tous autant que moi ce célèbrissime jeu de baston de Namco-Bandai.
Et bien nous voici cette fois avec l'adaptation en film du jeu par Dwight H. Little.
La bande d'annonce officielle :


Il semblerait que le film ne sorte pas en salle mais fera un direct-to-DVD.

Mon avis :
Dès que Medhi m'en a parlé sur la chatbox, je me suis pressé d'aller le dl pour voir... Après tout, le nom même de Tekken suffit pour aller regarder ça immédiatement !!
Puis, pendant le téléchargement, j'ai quand même été sceptique... Après l'adaptation très moyen de Street Fighter et un Dragon Ball tellement décevant que je n'y ai même pas jeté un coup d'oeil, je me demandais si ce Tekken serait intéressant.
Alors, points négatifs, l'histoire est vraiment différente de celle du Jeu Vidéo, on rencontrera un Jin Kazama à peine sortie d'adolescence, qui vivait avec sa mère, etc (no spoil). 'fin bref, l'histoire est un peu bateau, tout ça pour permettre à Jin d'aller participer au tournoi de Tekken. Le décor de départ est un peu trop sombre, on a du mal à suivre les combats.
Cependant je dois admettre que je ne suis pas déçu. On a tout de même ces persos là qui sont pas trop mal réussi dans le film :

TEKKEN Tekken-movie-2


On est sceptique pour les combats au départ mais quand le Tekken commence vraiment, on est directement ébahi... Les scènes de ralenti sont bien faits, l'action et la baston est fluide, bref j'ai pu suivre chaque détail des combats et ça m'a vraiment plu.
Mon regret aura juste été l'histoire et un certain manque de sens vers la fin :
Pourquoi est-ce que le final de Tekken entre Bryan et
Question pour ceux qui ont vu le film:

Je trouve tout de même que c'est l'une des meilleurs adaptations que j'ai vu et je ne regrette pas de l'avoir vu. Merci Medhi pour me l'avoir montré !! onegai


Dernière édition par Yukikudo le Ven 13 Sep 2013, 17:29, édité 1 fois
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

TEKKEN Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 03 Jan 2011, 02:28
Je suis déçu aussi par le fait qu'on voit pas Anna Williams dans un réel combat T_T elle se bat juste contre Jin avec Nina quand elles l'attendent dans sa chambre mais sans plus, après certaines scènes de combat sont vraiment mytiques yata Je citerai Christie vs Nina couverture
Enfin il est vrai que le film si on prend le tout est un bon film à regarder Bravo
Peut être si vous l'avez jamais vu je pourrais vous passer Dead or Alive?
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 03 Jan 2011, 18:56
Dead or Alive est bien en film aussi ? Et y en a combien de sortis ? (il me semblait qu'il y en avait genre 2 au moins, plus sûr).
Tu spoils un peu, je trouve Medhi ! XD
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

TEKKEN Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 03 Jan 2011, 19:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regarde pour toi yuki si tu veux yata
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 05 Jan 2011, 20:47
Personnellement, j'ai étais assez déçus dans l'ensemble, sauf pour le tournoi Tekken !

Pour ceux qui ont vue le film !!:

Le seule truc qui relève un tant soit peu le film c'est les combat et la façon ou ils ont mis à l'écran.

Mon avis: à ne regarder qu'une fois et encore .....
Invité
avatar


TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 05 Jan 2011, 21:04
Resident Evil avec 3 zombies ? pff mdr
Bah, ils étaient limité au niveau temps aussi, c'est normal.
Mais sur tous les autres points, je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant, il semblerait que l'histoire ait été remanié donc pour procurer de l'originalité...qui ressemble plus à du blasphème pour nous, mais bon... XD
Par contre justement, ils ont bien mis l'accent sur les combats et comme c'est un film de baston, j'suis pas déçu de ce côté là. Il y a certes le nombre qui est trop peu, mais la qualité en générale se laisse voir sans soucis (c'est pas le méga top non plus, mais ça se regarde avec joie, les ralentis, les coups, etc).
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

TEKKEN Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 09 Aoû 2013, 19:20
Réputation du message : 75% (4 votes)
J'ai aimé le film mais je préfère celui où l'héroïne est uh.. Celle qui a joué dans Smallville, Lana. j'adore 
Kira
Kira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 09 Aoû 2013, 20:50
Réputation du message : 50% (2 votes)
Que le membre qui a mis un vote Négatif sur le commentaire de Kira se manifeste et donne la raison de ce vote.

Certes on peut voter négativement le bouton est là pour ça, mais sur ce coup je veux une explication sur la raison EXACTE de ce vote
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 09 Aoû 2013, 20:55
Ben je vais voter pour, par esprit de contradiction pour celui qui a mis un moins mdr

Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 09 Aoû 2013, 21:05
Réputation du message : 50% (2 votes)
Je n'avais même pas vu que j'avais reçu cette note négative.. out Qui a osé? QUI!? Que j'aille lui botter les fesses vampire 

Plus sérieusement, je m'en fous complètement Medhi donc ce n'est pas grave! Puis je n'ai pas envie que la personne qui a fait ça, se sente mal ou quoi, c'est rien.. Personne n'est obligé de venir dire "c'est moi", ça m'importe peu! (Tu m'as fait trop rire avec ta réaction XD)

Fairth, merci de ta compassion XD

EDIT :


Bon, là, par contre.. Ca suffit, hein. Foutre un vote négatif sur le post à Medhi, j'aimerai savoir pourquoi, tiens. Je ne sais pas qui s'amuse à faire ça mais c'est petit, vraiment donc stop, merci.

EDIT² :

Ca t'amuse de me foutre des notes négatives sans aucunes raisons? yare
Kira
Kira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 10 Aoû 2013, 00:17
Alors pour le premier vote -, il est de moi car je pensais que tu blaguais vu le piètre réalisation du Tekken en film.

Je pense que le Tekken sorti en 3D ici est llaaaargement bien mieux fait tout de même que ce faux Tekken là où l'esprit n'y était pas entretenu.

Par contre, pour les autres votes -, que ça soit sur le post de Medhi ou de Kira, ça n'est pas de moi, bien entendu.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

TEKKEN Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Sam 10 Aoû 2013, 00:29
Donc vu que je ne suis pas d'accord avec toi, je devrais, moi aussi, te foutre un -1? XD
Kira
Kira

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : SDF.

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Farrell le Ven 13 Sep 2013, 17:25
J'ai vu le film et c'est vrai qu'on ne regrette pas cette adaptation.
Y a juste un truc que je pige pas, y a une blonde au début avec Jin qui font des galipettes on va dire, puis il se trouve une autre fille (j'ai oublié le nom) puis ils ont l'air comme ça en quelque jours (ou heures) de plus que bien s'entendre.
Donc une double relation? J'y comprends rien, ça reste "le mystère" dans tout le film pour moi.

Bref, sinon les scènes de combat sont pas mal ... (pour en revenir au sujet principal)

Je donne 8,5/10 pour le film hum 
Farrell
Farrell

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Je suis localisé

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Brook le Ven 13 Sep 2013, 21:33
Je le regarderait pas cars je suis pas fan des tekken et souvent les films venant d'un jeux video ses po terible

exemple le film street fighter avec van dam...
Brook
Brook

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 635
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 13:29
Kira a écrit:
J'ai aimé le film mais je préfère celui où l'héroïne est uh.. Celle qui a joué dans Smallville, Lana. j'adore 
Je suppose que tu parle du film Street Fighter la Légende de Chun-Li?


Sinon, je vais aller un peu à l'inverse de plusieurs mais j'ai trouvé ce film réellement naze (en plus il y a pas Lili ou Asuka, c'est de la merde)
Bon plus en détails, ce film limite il renie tout ce que les jeux à pu faire. C'est juste un melting pot de différent personnages de la licence avec un scénario à la con pour soutenir tout ça, scénario qu'à juste rien à voir avec la licence limite. En plus l'acteur de Jin en a carrément pas la carrure quoi, carrément pas. Au niveau acteur et ressemblance, Wesley Snipes aurait été mieux pour Raven mais bon XD Niveau ressemblance celle qui fait Anna est pas si mal, ça va.
En plus les nana dans ce films sont juste des espèces de bonasse sans charisme ni rien, elle sont juste là pour montrer leur cul, rien d'autre.

Les combats sont franchement bof je trouve, si bien que j'en ai pas un seul qui me revient en tête.

Bref ce film et pourri et n'a rien à voir, sorti des perso, avec la licence qu'il adapte.
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Juil 2014, 06:24
Il est passé y'a pas longtemps à la télé, et moi qui avait joué longtemps sur les versions PS1, PS2 j'ai été déçu, je trouve que les personnages sont pas vraiment respecté quoi, quand on voit eddy qui était complètement fumé et qui là se fait poutrer.

Bon les combats je l'avoue sont intéressant, mais y'avait vraiment moyen de faire quelque chose de mieux !

Et par contre, un +1 pour les acteurs qui respectent bien leur personnage dans le cosplay au moins, on les reconnais facilement, peut être les filles qui ont été un peu nunuchisés m'enfin bon, on peut pas avoir des boobs et faire une bonne actrice c'est bien connu.
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Genziix le Lun 11 Aoû 2014, 20:41
Yuuki si ta aimer le film tekken regarde le film animation tekken blood vengeance il est pas trop mal sinon sur ce film je l'est trouvez pas trop mal sa respecte assez bien le jeu je pense je suis pas un grand connaisseur de la série
Genziix
Genziix

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Lille

TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



TEKKEN Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 TEKKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Films