The TerroriserA proposOrigine : Irlande (Dublin)
Date de naissance : 23 mars 2989
Youtubers depuis : May 2011
Nombre d'abonnés à sa chaîne : 1 995 981
Type de Youtuber : Gamer
Nombre de vidéos : 614
Véritable Prénom : Brian
Mon avisEncore un membre du groupe que j'aime suivre dans toutes leurs vidéos. Il est celui que les autres aiment de temps en temps taquiner, mais il le leur rend bien
, il s'est crée un faux conflit dans GTA avec Vanoos qu'il a nommé "Chasser le Hoodini" .
Je vais vous passer une vidéo dans laquelle il m'a plié de rire en tirant sur un mur dans
Gmod Prop Hunt spécial noël (me faut vraiment ce jeu
)
J'avoue ne pas encore être abonné à quelque chaîne que ce soit de ces Youtubers, mais je compte bien le faire car chacune de leur vidéo est un réel plaisir de 10 à 15 minutes
A quoi ressemble-t-il ? A-t-il un personnage à lui attribuer ?Voici à quoi ressemble notre cher terroriser
Et comme notre cher DaithiDeNogla, Terroriser possède également un personnage qui lui est propre pour ses vidéos
Vous l'aurez reconnu je pense, il s'agit du Terminator. The Terroriser change de temps en temps sa voix quand il contrôle ce personnage.
Quelques unes de ses vidéos + sa chaîneComme tout bon départ, voici sa chaîne Youtube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GTA 5Le jeu où ils préfèrent se retrouver car là bas, les conneries ne manquent pas !!!
Garry's ModLe jeu qui me les a fait découvrir
VlogVlog, c'est quoi ça ???
Les Vlog sont les vidéos dans lesquelles Terroriser se filme et va en occurrence à la rencontre des autres Youtubers
Lien vers les autres fiches Youtubers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]