Coucou,
nous voici pour
Manga and Graph's World , forum que j'ai crée avec une amie : Ayat-Chan , une amie sur un jeu virtuel.
le forum a été crée en
Juin 2015 ça passe vite , voici son adresse:
http://mangart-world-21.superforum.fr/Le forum comme son nom l'indique est basé sur les mangas/animés en tout genre , shôjo , seinen... , le graphisme est mis à contribution , si vous voulez faire partager vos créations ou prendre des cours , le dessin pour vos galeries , des tutos ... et sans oublié le JAPON , culture , pays ... tout y'est.
Les statistiques du forum sont les suivants:- Création du forum: 14 Juin 2015- Nombres d'Okatu ( membres ) : 36 - Nom de messages: 3 046 - Okatu récent ( membre ): Ookami shiroi Le staff du forum est:- Moi ( fondatrice ) - Modérateurs: Ayat-Chan , Fumi et [大将]KenmaJe vous remercie est espère avoir d'autres membre pour partager vos passions .
Le forum recrute: - Une graphiste pour faire du CSS ou HTLM ou encore les thèmes du forum , pour avoir un forum original - Un animateur ou plusieurs pour animé le forum autant qu'il le peut et le rendre actif .Le forum est à votre disposition , si vous voulez nous aidez , venez :)
merci de m'avoir lue !