|
Réputation du message : 100% (1 vote) Vous ne le savez sans doute pas, mais le forum dispose d'une newsletter envoyée régulièrement sur votre adresse mail. Pour la recevoir vous devez accepter l'envoi des newsletters si ce n'est déjà fait. Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire il suffit de suivre les étapes ci-dessous: Aller sur votre profilCocher la case autorisant les newslettersVous êtes prêts maintenant à admirer le joli travail d' @Elow !
Dernière édition par Aelanne le Mer 20 Jan 2016, 20:08, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Un grand merci pour le tuto Ael ♥Je précise que nous n'envoyons qu'une seule newsletter par mois et que nous n'enverrons que cela, nous n'en profiterons PAS pour vous envoyer des spams.
Vous pourrez également recevoir de temps en temps des news pour de gros events/activités mais RIEN d'autre. (Je suis également prête à écouter vos suggestions/remarques si vous en avez pour les prochaines newsletters, n'hésitez pas à me MP).
Dernière édition par Elow le Ven 03 Mar 2017, 14:52, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je savais même pas qu'il y avait une newsletter Je vais cocher ça de suite comme ça j'admirai le travail de notre gentil @Elow et je l'encouragerai si il le faut (oui je me sens super forte en ce moment et alors) Mais au faite il y a quoi dans la newsletter ? On pourra faire des retours sur ce sujet si on a quelque chose à dire dessus ? |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
J'y étais abonné depuis le début donc c'est pas un soucis pour moi '-'
Aller les membres soyons solidaires envers nos bosseuses o/ |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Merci @Minoée et @Medhi :D @Minoée, je préférerais en MP d'abord, je vais voir pour un sujet si j'ai beaucoup de retours :P Et je pense renvoyer la première à la suite de la deuxième, pour ceux qui ne savaient pas (et où j'explique un petit peu ce qu'il va y avoir dedans :3) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
D'accord merci pour les précision :D @Elow |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Je ne savais pas qu'on avait une newsletter non plus :o Je vais voir si c'est coché ou pas, sinon je le ferais ce m’intéresse assez o/ Merci pour ton boulot ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
J'avais déjà sa de cocher mais je savais pas x) Je vais voir si je peut changer l'adresse mail ; je vais jamais sur celle que j'ai mis ; comme sa je louperai pas la première \o/
-----
EDIT :
Gosh ; la radio recouvre tout les onglets je peut même plus naviguer dessus x) Je testerai sur un autre ordi du coup °^° |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) La première a déjà été envoyée le 15 :) (et c'est en voyant que personne ne l'avait reçu que j'ai cherché plus loin... xD) Mais je la remettrais dans la deuxième ~ Merci à vous |
|
|
| |
J'ai vu la newsletter de ce moi ci et il est vrai que c'est très pratique ^-^ca permet de voir tout ce qui c'est passer en in moi sur le forum. L'idée des petits bandeau pour introduire les paragraphes est super ! J'adore ! C'est super cool continue comme ca et bon courage :D Et puis que c'est comme ca je vais te mettre un +1 sur n'importe lequel de tes poste de ce sujet pour te féliciter petite @Elow ^-^ |
|
|
| |
@Minoée : merci énormément à toi, ça me fait très plaisir et je prends note de tout ça :3 La nouvelle newsletter est partie cet après-midi, surveillez votre boite mail ! :D |
|
|
| |
Je vous annonce que la newsletter reprendra le mois prochain ! |
|
|
| |
Yeah \(^-^)/ vive le retour des new's leter et bonne chance @Elow ^-^ |
|
|
| |
Pourquoi tu ne poste pas la Newslettre sur le fo aussi ? Perso', j'ai pas envie de recevoir de truc sur mon adresse mail, j'ai déjà plusieurs newslettres et ça risque de finir en gros bordel (Puis je regarde mes mails que sur phone, alors lire dessus...)
En plus c'est dommage pour toi de pas avoir de retours : Tu devrais poster les anciennes déjà sur un même sujet, par mois, et à chaque fois copier/coller la dernière (Puis les nouveaux la verrons direct aussi). Puis on le fait bien pour les questions des quiz, alors que c'est moins intéressant à lire qu'une NSL... |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Merci Minoée ! :D
Fairth : Disons qu'à la base, la newsletter par mail était pratique car elle permettait à certains de (re)venir sur le fow. J'avais également dans l'idée d'offrir quelques petites choses à ceux qui lisaient les mails. Bon malheureusement ça n'a pas pu se faire encore. Et enfin, je ne fais que synthétiser ce qu'il s'est passé dans le mois et les choses à venir, donc pour ceux qui sont sur le forum, disons qu'il n'y a pas grand chose de nouveau, et que je n'en voyais pas forcément l'utilité...
Mais comme tu dois le savoir, les news vont sûrement changer d'ici peu de temps, et elles devraient être publiées sur le fow ! :) Et je pourrais toujours reposter les anciennes, je les ai gardées, elles sont toutes sur un sujet non visibles pour les membres ~ |
|
|
| |
J'ai toujours rien reçu moi. T___T Tu viens de l'envoyer ? |
|
|
| |
Non Non Okka, je l'envoie vers le 15 en général :D |
|
|
| |
|
|
| |
Je trouve que c'est une bonne idée des les poster sur le fo, quand on est pas revenu depuis longtemps (et sa arrive) on est bien content de pouvoir aller voir un sujet qui synthétise tout ce qu'il c'est passer :D
Après ce n'est que mon avis ._. |
|
|
| |
|
|
| |
|