[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'aime pas les romances lycéennes comme on en dessert dans tous les drama mais je n'ai rien contre les romances plus classiques, même banales. Au contraire, plus c'est simple et plus je trouve ça beau. Et j'ai une préférence pour ce qui est dramatique. Manon Lescaut, Les Souffrances du jeune Werther, Les Hauts de Hurlevent, Premier Amour en littérature ; L'Aurore, Quand passent les cigognes, In the Mood for Love, Les Moissons du Ciel, The Lovers au cinema. Tout ça c'est j'adore <3
Du coup mon intention n'était pas vraiment de mettre ça en avant. Car c'est quand même assez classique au final.
Les dramas ne sont pas non plus ma prio. J'ai essayé d'en regarder plus l'année dernière et j'en ai vu cinq à tout casser, dont plusieurs coréens. Puis on a vite fait de tomber dans le ridicule. Du coup j'aime ce qui se rapproche un peu plus du cinema, sans surjeu et Orange Days tombe à pique. Les acteurs sont vraiment bons et surtout j'adore par dessus tout Shibasaki Kou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Absolument pas. On en entend mais pas à tous les épisodes. Elle est sourde et doit justement y renoncer. Du coup, elle tente de vendre son violon dès le premier épisode :p
Et oui mieux qu'un vieux shoujo en effet. Le personnage principal est tout de même un homme. Du coup on tourne pas en love story full rose bonbon. Merci bien en tout cas et tant mieux si ça se ressent parce que pour le coup, je ne l'aime pas qu'un peu x)