Les croquis de Lee (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Réputation du message : 100% (7 votes) Hey Hey Hey! (⑅⚈᷀᷁⌔⚈᷀᷁⑅) Comme je l'avais dis dans ma présentation, j'adddoorre dessiner! ლ(ʘ▽ʘ)ლ Alors du coup je vous poste ici quelque uns de mes croquis rapides!(⑅´•⌔•`)*✲゚*。 Par manque de temps je n'ai pas pu faire de digital art mais seulement des croquis qui m'ont pris au alentour de 20 min ou moins...╰༼ ∗ ಡ ▾ ಡ ∗ ༽╯ Et puis ce n'est pas vraiment du manga mais plus du réaliste~=w=(ou semi réaliste comme vous voulez) =w=)=b Donc le premier croquis est une carte mentale que j'avais à faire pour un devoir d'art °w° : Ensuite j'ai fais des études sur l'expression du visage |▰◕△◕▰| : Puis j'ai voulut dessiner un homme pour changer un peu, ici c'est Yasuo du jeux League Of Legends pour ceux qui connaissent =w=)=b: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin, ceci est un croquis qui date de trrrèss longtemps mais que j'aimerais faire en digital paint (๑☌▽☌๑): Donc voila n'hésitez pas à me dire votre avis et puis j'espère que ca vous plaire même si c'est pas du digital art (⑅´•⌔•`)*✲゚*。 J'en ferais surement quand j'en aurais le temps et je les posterais (⑅´•⌔•`)*✲゚*。 |
|
|
| |
Superbes dessins, gros +1 bien mérité ! :D J'adore tes dessins de la femme et ses émotions *o*
J'ai hâte d'en voir d'autres :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci beaucoup Elow!! :D
J'essaierais la prochaine fois de poster un digital paint en plus! :) |
|
|
| |
J'adore ta carte mentale, les nuances sont juste hyper bien gérer et le crâne est en parfit harmonie avec le l'arbre je trouve ^^ J'adore aussi la deuxième fille avec les yeux en l'air, l'émotion d’incertitude est bien retranscrite aussi :3 Hâte de voir ton D-Art. |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 08/01/2016 Localisation : L50.62925 x l3.057256
|
| |
Merci beaucoup!! :)
J'essaierais de bosser encore sur les émotions ! :D |
|
|
| |
+1 à ma filleule adorée! Je savais que tu dessinais très bien et j'avais déjà vu plusieurs de tes dessins *stalkeuse* mais les revoir m'a fait réaliser à quel point je suis un gros caillou à côté de toi. Genre pour la carte mentale t'as fait un bête de truc trop stylé! 0__0 (la mienne fait pitié à voir à côté) J'espère que les profs ont fait une mention spéciale à ta carte dans la note...
Bwef j'aime aussi ton travail des expressions, particulièrement ton travail sur les yeux. Continue comme ça jeune poulet! _o/ |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
+1 à toi Lee pour avoir posté tes beaux dessins sur le forum!
J'adore j'adore j'adore la carte mentale revisitée. C'est super original et ça a un très bon effet, l'impact visuel est top, super idée! :D J'aime aussi beaucoup tes dessins de la fille, tu dessines vraiment bien. Hâte de voir la suite de tes chefs d'oeuvre! |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Oh sont beau tes dessins ! La carte mentales c'est original et c'est beau :3 Les deux de la fille sont très réussis aussi, les expression du visage sont, je trouve très bien retranscrites ! +1 ;-) |
|
|
| |
Merci beaucoup maman,Tress et Aisaka! :D Ohhh merci beaucoup je trouve aussi que tu dessines très bien ! :') Ca me touches je vais pleurer D': Ahah merci je m'étais éclatée à faire la carte mais malheureusement je n'ai pas pu la présenter au final...=w= Jeune poulet...xD
Vous m'avez touché ;w; Je ferais tout mon possible pour en poster d'autres! :) |
|
|
| |
La carte mental est... Superbe ! J'adore je kiffe o/ Les dessins pour l'expression du visage ,ce n'est pas le style que j'affectionne mais j'avoue que c'est très bien réalisé ! Les expressions sont bien faites (surtout la 2eme en fait) et j'aime beaucoup comment tu as fait les ombres ! J’ai hate de voir du digital art ! Gros +1 et j’espère qu'il y en aura bientôt d'autres o/ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
J'aime beaucoup les différentes expressions que tu as bien travaillé ^^ hâte de voir la suite ^^ |
|
|
| |
Merci beaucoup Euffy et Amaterasu ! °w°
Ahhh vous êtes trop gentilles !! >w< Je comprends, après ce ne sont que des "études" je n'y mets pas vraiment "mon style" mais ca me sert après quand je veux dessiner des personnages avec différentes expressions.. :)
|
|
|
| |
Galerie déplacée dans le forum Dessins |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
|
| |