|
Réputation du message : 100% (14 votes) Bon, je pense que c'est ici é.è Donc je dessine à mes heures perdu et comme une image vaut mieux que milles mots o/ - Videlou bb [Ceci est un test]:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Seem sad:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 08/01/2016 Localisation : L50.62925 x l3.057256
|
| |
+1 l'équation! D'ailleurs pour une équation tu te débouilles vraiment pas mal (je finis par croire que ta nature d'équation n'est qu'une couverture... e_e)
J'aime beaucoup ton style en tout cas, c'est très coloré et je trouve qu'on sent comme une sorte d'énergie, càd que ce n'est pas totalement statique bien que ce soit des dessins, du coup ben c'est cool, j'aime bien! Puis ton dessin "The Giant Eggs" me fait beaucoup penser aux oeuvres de Takashi Murakami qui sont époustouflantes. J'aime aussi beaucoup ta façon de faire les mains.
Bref, voili voilou, j'essuie ma bave (désolée >.>) et j'ai hâte d'en voir de nouveaux! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Waw , c'est vraiment beau ! Gros +1 j'adore ton style *w* Personnellement mes préférées sont celles la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est tout ce que j'aime, et c'est coloré et mignon :3 (pourquoi je ne sais pas faire pareiiiil T^T) Tu dessine vraiment très bien j'ai hâte de voir les prochains o/ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
J'aime beaucoup tes créations !^^ je suis aussi impressionnée par tes mains !^^ elle sont vraiment dynamique et colorées ! j'ai envie d'en voir d'autre ! |
|
|
| |
J'aime beaucoup le style de tes dessins, c'est sympa de partager avec nous ! |
|
|
| |
Whooow, autant de message en si peu de temps, je m'y attendais tellement pas omg x') Je vous donne mon astuce pour les mains, ce que j'appel l'astuce du harico x) Là voilà : http://fr.wikihow.com/dessiner-des-mains-fa%C3%A7on-manga -C'est un peu galère au début mais après ça devient tellement facile- @Ana : Pour la comparaison avec Mr.Takashi-sama, je te remercie vraiment *w* Puis ne soit pas étonnée, je suis une équation divine o/ Merci à tous ^^' |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 08/01/2016 Localisation : L50.62925 x l3.057256
|
| |
Ouaaaah, c'est super bien! Tu manies mieux que moi la tablette graphique à ce que je vois. xD En tout cas j'adore, c'est super! J'adore le dessin digital et j'admire le fait que tu saches en faire. bravo bravo! o/ |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
C'est superbe, bravo ! :D Gros +1 pour toi, j'ai hâte que tu nous en montres d'autres !
J'adore Zura Yo et Kigu powa *o* Trop chou :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
+1 C'est super cool tes dessins! :) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci à vous :33 Ah oui j'avais oublié, après mes quelques tests de colo j'ai fais ça |
|
|
| |
Pas mal du tout ! :D +1 à toi ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci :3 Je tiens juste à dire que je pense qu'il n'y aura pas de dessin avant un petit moment par ce que j'essaye de travailler sur une petite animation ^^' |
|
|
| |
Un dessinateur que je n'ai pas encore encourager :O il faut repaarer ce tord alors c'est parti !!!! J'adore ce que tu fais c'est super beau, on y vois ton style et que tu y a passer du temps, continue comme ça tu peux le faire ^^
Tu dessine depuis quand ? tu as toujours dessiner a la tablette ? tu utilise des modèle ?
Courage pour ton animations ^^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Je dois avouer que certains ce n'est pas trop mon genre '-' Mais ça n'enlève rien au travail qui est fait derrière, et bien fait même +1 pour toi |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
- Minoée a écrit:
- Un dessinateur que je n'ai pas encore encourager :O il faut repaarer ce tord alors c'est parti !!!!
- Citation :
J'adore ce que tu fais c'est super beau, on y vois ton style et que tu y a passer du temps, continue comme ça tu peux le faire ^^
Tu dessine depuis quand ? tu as toujours dessiner a la tablette ? tu utilise des modèle ?
Courage pour ton animations ^^ Depuis que je suis petit à vrai dire, je faisais des pauses à certaines périodes aussi ^^ À la tablette ça va faire quelques mois :3 Parfois, surtout au début, genre le PandiShuu à été fais à partir du modèle de Lon dans Yi Er Fanclub - Medhi a écrit:
- Je dois avouer que certains ce n'est pas trop mon genre '-'
- Citation :
Mais ça n'enlève rien au travail qui est fait derrière, et bien fait même
+1 pour toi Lesquelles par exemple ? o/ Merci à vous sinon :3 |
|
|
| |
Et en plus j'ai oublié de mettre +1 honte a moi !!! voila tord réparer ^^ Sa à été dur de passer du papier à la tablette ? Tu peux nous montrer des dessins d'avant ? Est ce que je t'embête avec mes question ? Tu fais aussi ton animation avec photoshop ou avec un autre logiciel ? C'est toi qui va tout dessiner dans ton animation ? Voila voila encore plein de question pour satisfaire ma curiosité ^^ |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
- Minoée a écrit:
- Et en plus j'ai oublié de mettre +1 honte a moi !!! voila tord réparer ^^
Sa à été dur de passer du papier à la tablette ? Tu peux nous montrer des dessins d'avant ? Est ce que je t'embête avec mes question ? Tu fais aussi ton animation avec photoshop ou avec un autre logiciel ? C'est toi qui va tout dessiner dans ton animation ?
Voila voila encore plein de question pour satisfaire ma curiosité ^^ Pas tellement difficile, le premier jour j'ai vraiment fais des brouillons bidon Hm, je vais essayé d'en retrouver mais je promet rien ^^ Mon Animation je la fais avec Adobe Flash -mais je vais peut-être passé sur Krita- Ouais je vais tout dessiner moi-même mais c'est quelque chose de très basique que je fais ^^ Et non t'es question ne me dérange pas |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Deux nouveaux dessin avec un style différent mais qui me correspond plus o/ |
|
|
| |
Comment fais-tu pour que tes traits soit bien lisses? (enfin je sais pas si tu comprends) Moi quand je fais un truc à la tablette c'est tout moche... Je te hais. |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
+1, c'est superbe Equation, j'suis fan *o*
(Fait juste attention aux DP :3) |
|
|
| |
- Gedomaru a écrit:
- Comment fais-tu pour que tes traits soit bien lisses? (enfin je sais pas si tu comprends)
Moi quand je fais un truc à la tablette c'est tout moche... Je te hais. Le truc c'est que je fait tout sur illustrator, et tout à la souri surtout donc voilà o/ |
|
|
| |
Ah d'accord, je vais essayer de me procurer le logiciel pour l'essayer. En tout cas c'est vraiment beau ce que tu fais (surtout le deuxième en fait). |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) |
|
|
| |
Encore un +1, c'est vraiment beau, j'aime beaucoup ! Je crois que le premier est mon préféré *o* |
|
|
| |
Konbanwa ! Je trouve ça vraiment bien fait, les dernières pour ma part sont mes préférés ! J'aime bien tout les détails que tu ajoutes dans tes créations et l'art un peu abstrait qui peut avoir :). En tout cas, c'est vraiment super intéressant ce que tu nous fais là et j'attend avec impatience tes futures créations ! PS : J'aime bien aussi celle avec les cheveux rouges |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
|
|
| |
|