Quand le Majin se réveille, la déesse du destin choisit six guerriers et leur accorde la puissance de sauver le monde. Il est dit que sur le corps de chacun des six guerriers une sorte de fleur y apparaîtra. Le jour de l’apparition du Majin approche à grand pas. Un jeune garçon nommé Adlet s’auto-proclame être l'homme le plus fort du monde et qu'il a soit-disant été choisi pour être l'un des héros. Cependant six autres personnes disant être des héros apparaissent, cela signifie que l'un d'eux est un imposteur. Dans la confusion, notre jeune protagoniste est emmené et choisi pour combattre le Majin.
Avis personnel
Mon avis est assez positif, j'avoue qu'au début j'ai pensé que ce serai du déjà vu : des "héros" sélectionnés pour aller combattre le mal, avec en prime des jolie filles. Du coup j'ai été pas mal surpris, l'univers est pourtant assez "basique" et simple mais très prenant , il ya pas mal de retournement de situations, on essaye toujours de trouver qui est l'intrus, à un moment c'est tel personnage qui est ciblé puis après on se dit qu'en faite c'est pas possible ect.. Autant dire qu'on s'ennuie pas en regardant cet anime !
Coté animation, les scènes de combat sont assez dynamique et fluide, rien à redire. Le chara-design je l'ai trouvé assez simple mais beau. Pareil pour les décors, c'est beau et agréable à regarder. L'action ce déroule pour une grosse partie de l'anime au même endroit mais ce n'est pas dérangeant.
J'ai vraiment bien aimé les deux opening, les OSTs sont pas mal elles aussi.
En conclusion, un anime bien sympa, une histoire prenante, des personnages attachants, on ne s'ennuie pas en le regardant. Pour moi une des meilleure sortie de l'été 2015 !
Extra
Les deux opening :
Les personnages principaux :
Adlet Mayer
Nashetania Loei Piena Augustra
Fremy Speeddraw
Le reste des perso. principaux :
Goldof Auora
Chamo Rosso
Mora Chester
Hans Humpty
Voilà pour ma première fiche ! C'est surement pas parfait et donc je vous invite à me donner votre avis et à me dire les points que je devrai corriger !
Aisaka_Taiga
Rokka no Yuusha