Une déprime=un dessin à la c*n '-' |
|
Réputation du message : 100% (2 votes) Salut salut,
Beaucoup ne le savent peut-être pas mais j'adore dessiner. '-' Sauf que je dessine comme un pied. '-' Mais du genre comme un pied gauche dans une moufle droite. '-' Donc du coup je fais des dessins qui sont fais pour être drôle et remonter le moral de mes amis (ça occupe en cours) quand il vont pas bien. '-'
Et je me suis: "Hey, mais Brann, t'es un peu c*n, sur NS les gens c'est tous tes amis! '-' " (oui la faute de conjugaison du "c'est" est volontaire (quand je vous dis que je suis un peu c*n. '-'). '-')
Du coup je me suis dis que j'allais dessiner pour vous. '-' Suffit de demander et de me dire, ce que vous aimez (bas ouais on est quand même beaucoup donc malgré mes effort sous-humains je connais pas les goûts de tout le monde. '-'), ici ou par MP, et de me dire si vous voulez que je le poste ici ou que je vous l’envoie en MP. '-'
Ah! '-' Et un dernier truc. '-' Pas besoin d'êtres déprimé pour me demander un dessin. '-'
Sur ce, à plus. '-'
P.S: je savais pas du tout où caser un truc de ce genre donc je l'ai mis là. '-' |
|
|
| |
J'exige un dessin dédié à ma suprématie. Tu me dois bien ça en tant que parrain! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Ok, balances des trucs que tu aimes. '-'
|
|
|
| |
Moi je veux un dessin de la princesse Trees du royaume des arbres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Je vais mettre un petit hola du coup vu qu’apparemment vous avez pas tout à fait compris, le dessin est une surprise, donc vous me dite juste que vous voulez un dessin suivi d'un liste de choses que vous aimez et je m'en inspire pour faire votre cadeaux. '-' Ceci étant dis, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j’attends ta liste (ici ou par MP) et tu auras ton dessin ^_^ |
|
|
| |
Oooooh, bah je t'envoie ça tout à l'heure alors! 8D
|
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Du coup voilà vaut dessins toutes les deux: - Ana:
- Trees:
Qui veut un jolie dessin maintenant ? P.S: J'avais oublier de le préciser, mais je vous donne les dessins quand on se voit à une IRL. |
|
|
| |
Merci Braquiiiiiche! o/ Ton dessin est super méga trop cool, il déchire la feuille de papier comme dirait Ana! En plus j'ai aussi le droit à mon apparition sur le dessin de Ana, quel honneur. Héhé, hâte de l'avoir en main propre! |
|
|
| |
Bas rammène toi sur Paris et tu l'auras l'arbre ^_^ |
|
|
| |
Trop fort tes dessins, j'adore celui de Trees ! :D J'peux en avoir un ? :3 J'aime les chats, et les couettes de lit... (ouais, ça tient chaud *o* ) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ok j'te fais ça Melow, tu l'auras au max ce week end normalement ^^ |
|
|
| |
Merciiiii |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Un conseil me remercie pas tout de suite Melow x) |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu devrais poster un peu de dessins dans ton premier poste :o ça rendrais ta galerie plus attirante, tu ne crois pas ? ^^
Moi tu m'avais fais un super dessin dans une forêt et tout !!! Je le garde précieusement ♥ +1 |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je l'avais oublié ce sujet x)
Waku c'est pas franchement une gallerie, hein plus un passe temps, ça me fais plaisir de vous faire plaisir donc si vous en avez envie je vous en fais sinon basta x)
Et très heureux que ça t'ai plus c'était le but x) (si en plus ça t'a arraché un sourire je suis un homme comblé x) )
P.S: Oui je répond 15 ans après x) |
|
|
| |
Alors si je te demande un dessin du bordel de la Cb tu le ferrai petit Kouglof ? ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Moi j'veux un dessin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] version aki maternelle. |
|
|
| |
Pour le coup je suis pas sure du rendu moi et le dessins d'humain ... x) |
|
|
| |
XD t'étais pas humain t'étais un kouglof XD |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
ça il y a moyen Mino x) (désolé j'avais pas vu x) ) Mais il risque d'y avoir un peu d’attente je tourne et monte un court métrage à partir de demain ^^ |
|
|
| |
Oki pas de probleme ! J'attenderai un peu t'inquiète :P
Un court métrage ! C'est cool ca :D tu nous le montrera ? |
|
|
| |
Si t'es sage peut-être x) |
|
|
| |
Je serai sage alors gentille ! Comme sa Kouglof sera gentille et nous montrera sa vidéo :D |
|
|
| |
Bon, eh bien, c'est vraiment une sale semaine pour moi... Donc je voudrais bien un dessin :3 Un truc tout doux, style des bonbons, des nuages... Bref un truc qui soit aussi doux et chaud qu'une bonne couette près du feu l'hiver :3 Mais en fait, tu peux faire ce que tu veux |
|
|
| |
Galerie déplacée dans le forum Dessins |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|
|
| |
Une déprime=un dessin à la c*n '-' |
|