Les (vieux) dessins de ma mère |
|
Réputation du message : 100% (2 votes) Bonjouur ! Je viens de retomber sur des photo de dessin que ma mère à fait qui datent d'entre 10 et 15 ans environ et je me suis dit pourquoi pas vous les montrer :) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et celui que je trouve le mieux : - Spoiler:
Voilà voilà ^^ |
|
|
| |
Wow, très réussi ces dessins ! :D Ta mère a fait des études d'art ?
J'aime beaucoup le chat et le tout dernier *o*
Elle s'est inspirée de toi quand tu étais bébé ? :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci pour elle :D Non pas du tout ^^ Elle dessinait pour le plaisir, mais maintenant elle à arrêter par manque de temps :/
Et non j'était pas né xD il date de 98, mais du coup j'avoue que j'ai aucune idée de qui c'est x) |
|
|
| |
Arf oui, ça je ne comprends que trop bien >.<
Ah d'accord, ben en tout cas, c'est réussi ! xD |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je lui demanderai (si j'oublie pas '-') Et encore merci ahah ^^ |
|
|
| |
Oh, c'est original de poster les dessins de ta mère, ils sont très beaux en tout cas! Et toi tu dessines aussi? :o (Je n'ai pas vérifié si tu avais potentiellement posté quelque chose d'artistique! xwx)
|
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
Merci^^ Nop je dessine pas, disons que j'ai pas hérité du coup de crayon de ma mère ^^' Mon niveau de dessin se résume à ça : - Spoiler:
Bon j'exagère un pas peu mais c'est presque ça x) |
|
|
| |
Oh, tu sais, c'est mieux que rien du tout ahah! Mais en pratiquant, je pense que tout le monde peut apprendre à "bien" dessiner! :o |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
C'est sur :') Vu mon niveau ça me prendrai un max de temps pour apprendre et justement j'ai pas trop le temps mais un jour peut être ! ^^ |
|
|
| |
Je crois en toi! Après avec peu de temps c'est pas facile c'est sûr! ^^ |
|
|
| |
C'est gentil ^^' Faudra je m'y mette sérieusement un jour :') |
|
|
| |
Galerie déplacée dans le forum Dessins |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
|