Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais)
Messagepar Nyo le Dim 03 Jan 2016, 15:11
Réputation du message : 100% (7 votes)
Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 160103014245461536

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 30017010

Date de Sortie : 4 Juin 2014
Durée : 1H53
Réalisateur : Doug Liman (Mr. & Mrs. Smith ; Newport Beach ; Fair Game … )
Genre : Science Fiction, Action
Année de production : 2014
Pays d'Origine : États-Unis
Distributeur : Warner Bros (France)
Box Office France : 1 239 848 entrées
Budget : 178 000 000 $

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 160103015141413063

La Terre est envahie par une espèce extraterrestre appelée "Mimic" : des créatures monstrueuses dont le seul but est d'envahir la Terre et d'exterminer les humains. Ils ont l'air invincibles et aucune armée n'arrive à leur faire face.
Le Commandant William Cage va être envoyé sur le champ de bataille alors qu'il n'a aucune expérience ni formation au combat ; il meurt rapidement.
Mais, il se réveille la veille de la bataille lorsqu’il est arrivé sur la base ; il est maintenant condamné à revivre ces deux jours indéfiniment à chacune de ses morts...

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 16010302034931491



Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 160103025419265376

En ayant lu le manga j'ai été assez déçue par le film parce que c’est pas du tout la même histoire ; le principe reste le même mais sinon à part Rita Vrataski qui garde son nom tous les autres persos voient le leur changé.
Mais, à part que toute l'histoire change (même si je trouve celle du manga dix fois mieux é-é) je trouve que le film est super top :D
Bon je m'y connais pas trop en acteurs (même pas du tout '(' ) mais apparemment y a du bon dedans !
Si l'histoire à été changée elle reste bien et logique ; même si j'ai pas cherché la petite bête en faisant attention à tous les détails.
En plus l’histoire reste très intéressante parce que cette histoire de recommencer une journée à l'infini c'est pas un nouveau concept.
En plus y a de chouettes scènes d’action (et plein d’explosions '(' ) !
Les ellipses sont bien gérées et ça rend bien dynamique le tout ; parce que si on voyait 40 fois la même scène du fait qu'il recommence la même journée on avait pas fini le film x)

Au début j'aimais aucun personnage ; même pas les héros pour vous dire !
Mais par la suite ils me paraissaient de plus en plus sympathiques o/

Perso je le recommande vivement mais n'hésitez pas non plus à lire le manga pour découvrir une histoire alternative.

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 160103025806763528

Edge of Tomorrow est adapté d'un light novel nommé All You Need is Kill de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Yoku Wakaru Gendai Mahō)

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 71ddcy10

Le Light Novel a aussi été adapté en manga sous le nom de All You Need is Kill écrit par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ST&RS) et dessiné par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Death Note, Bakuman ...) avec 2 tomes sortis chez Kazé.

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Kill10

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 160103030013384163

Major Bill Cage

Au début complètement peureux il va vite prendre l'habitude du champ de bataille et devenir un très bon guerrier.

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 38913010

Acteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Mission Impossible 6, Oblivion, Le Dernier Samouraï ...)

Rita Vrataski

Une héroïne dans la guerre contre les mimics et un soldat d'élite. Grâce à elle la bataille de Verdun à été remportée.
Elle est surnommée Full Metal Bitch.

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Emily-10

Actrice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Diable s'habille en Prada, Les Muppets le retour, Looper ...)

Général Brigham

C'est lui qui a envoyé Bill Cage sur le champ de bataille.

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Gleeso10

Acteur :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Au Cœur de l'Océan, Harry Poter, le Chant de la Mer ...)

Mimic

Et même si c'est pas vraiment un personnage voici un mimic.
Ces créatures qui essayent d'envahir la Terre dans le film.

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Hhzg5k10

Et je vous laisserai découvrir tous les autres en regardant le film.

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 160103030217936951

Spoiler:

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 160103030511626855

En tout il y a 22 titres de musiques pour le film. Elles sont composées par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (La Reine de Neiges, Very Bad Trip 3, Muppets most wanted …).

Et comme je ne l'ai pas dit je trouve pas que ça soit transcendant mais il y en a certaines qui sont pas mal tout de même é-é

Voilà mes préférées :D

11 -  Again!



19 - Ritaliation



Et la best des best à mon avis é-é

21 – Welcome to London, Major


Et toute la liste si ça vous intéresse d'en écouter d'autres '('

01 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
02 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
03 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
04 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
05 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
06 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
07 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
08 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
09 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
11 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
12 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
13 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
15 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
16 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
17 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
18 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
19 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
21 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
22 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 160103030646943566

La plupart des scènes sont tournées sur les plateaux utilisés pour Harry Potter à Londres.

Selon les dire d'Emily Blund (Rita Vrataski) ce fut le tournage le plus éprouvant physiquement qu'elle dut faire. Car comme elle incarnait un soldat d'élite elle dut s’entraîner à différentes formes de combats, de tirs et d'arts martiaux. La condition physique était aussi importante car les exosquelettes portés par les acteurs étaient assez lourds, une quarantaine de kilos.

Pour le tournage une plage de 200 mètres de long sur 150 fut aménagée dans l'esprit du débarquement de Normandie. 1 300 tonnes de sable devaient être constamment brassées pour ne pas s'humidifier au contact de l'air anglais.
Au bout de 35 jours de tournage sur la plage l'équipe se débrouillait avec ce qu'il y avait déjà de tourné car la plage était recouverte d'un lourd manteau de neige.

L'auteur du roman original fut invité sur le plateau. Tom Cruise (Bill Cage) lui proposa de porter un des Exo-Suits ; après dix prises où il devait rester immobile l'acteur était déjà épuisé.

Une partie de la scène est tournée dans un grand espace avec une soixantaine de personnes qui doivent courir d'un bout à l'autre. Pour revenir au point de départ comme c'était assez loin ça prenait une minute. Tom Cruise (Bill Cage) s'est alors mis à continuer de courir pour revenir au point de départ et toute l'équipe l'a suivi ; il a même réussi à dépasser une voiturette de golf équipée de la caméra.

Dans le roman et le manga Rita se bat avec une double hache ; alors que dans le film elle à été troquée contre une pale hélicoptériste :ouioui:

Pour fêter la fin du tournage Tom Cruise (Bill Cage) organise une fête de $100 000 pour toute l'équipe du film. Mais il n'y participera pas car il doit achever certaines scènes où il apparaît.

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) 160103030758349060

Je voulais trop en mettre un mais alors c'est le seul bien que j'ai trouvé ; _ ;
Peut être que j'ai mal cherché mais si vous en avez d'autres je prends '('
J'aime bien le début mais à un moment c'est moins bien.
Au moins vous aurez un petit aperçu tout de même (même si certains ne vont pas apprécier la musique) é-é


SOURCES :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour certaines informations de base ; les anecdotes ; une partie des infos sur les acteurs et personnages et les screens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour adaptation de ... et les adaptations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour certaines informations de bases et autres petites choses.

LIEN UTILE

Fiche du manga : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche relue par Tsumiki


Dernière édition par Nyo le Mar 05 Jan 2016, 13:03, édité 1 fois
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 03 Jan 2016, 15:45
Très belle fiche Nyo, un gros +1 !

Je ne savais pas du tout que le film était l'adaptation d'un light novel/manga O_o

Alors, j'ai vu ce film il y a quelques temps déjà. J'avais vu la bande annonce au cinéma, mais j'étais vraiment pas sûre d'apprécier, du coup j'ai préféré le regarder à la maison en le téléchargeant (légalement, bien sûuuuuuur).
Et bien c'était plutôt une bonne surprise ! Je m'attendais à un gros film de mec avec de la baston, mais finalement, pas tant que ça et c'est bien ficelé.

Je ne pourrais pas trop m'attarder sur les détails, car je ne me souviens plus de tout, mais je le conseille si vous avez un peu de temps devant vous. Pas un chef d'oeuvre, mais un bon film sympathique.

PS : OMG en fait j'avais pratiquement déjà vu tous les acteurs dans d'autres films... Mais je n'en ai reconnu presque aucun ! xD
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aisaka_Taiga le Dim 03 Jan 2016, 16:06
Je l'avais oublié ce film, j'ai vu la bande annonce au moment de sa sortie mais je l'ai pas encore regarder et du coup en lisant ta fiche je me suis dit qu'il serait peut être temps de le voir, il est en dl :3

Par contre j'aurai jamais pensé que c'était une adaptation d'un light novel :o
Sympa les anecdotes aussi :)

En tout cas belle fiche et merci de m'avoir rappeler l’existence de ce film ! xD
Aisaka_Taiga
Aisaka_Taiga

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 190
Date d'inscription : 23/12/2015

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 03 Jan 2016, 16:37
+1 pour ta fiche Patate '-'

Tes titres on dirait la même police que Tomb Raider '-'

Enfin concernant le film, il a l'air intéressant en soi, bien que le concept de perpétuellement retourner dans le passé peut paraître lourd au bout d'un moment, enfin surement dans une soirée je le regarderai '-' mais pas toute suite je suis dans une période animes pour le moment ~~

Mais au final, de manière plus structurée, qu'as-tu apprécié du film et au contraire qu'est-ce qui t'a déplu venant de lui ?

Qu'est-ce que les scènes de combat contre les extra-terrestres valent contre un Starship Troopers ? Ou autre film avec de tel créatures venues détruire la Terre ?

Et si on conclut ce que tu dis, quelqu'un qui aurait déjà lu le manga, risque d'être vachement déçu par le film alors ?

Je vais m'arrêter là pour le moment '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 03 Jan 2016, 17:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux lire le light novel il existe en français é-é Ou en anglais si tu t'en sors avec x)
*a oublier de le préciser dans sa fiche*

~~~~

Yhea Taiga regarde le o/

~~~~

Ha mais le film est tellement bien fait que c'est jamais ennuyant é-é

Et ba en faite j'ai rien aimée de particulier ni rien détester xD

En faite c'est un bon film mais comme j'ai lu le manga avant je suis un peut déçu mais voilà quoi x)

Oui exactement ; regarder le film avant de lire le manga je pense que c'es mieux dans se sens là x)
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 03 Jan 2016, 17:23
AHAHA l'anglais et moi... :')
Mais j'suis super contente qu'il existe en français, merci, je le chercherai !! :D
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 04 Jan 2016, 21:48
Puisque c'est moi qui te l'es fait découvrir il est logique que je l'ai vu aussi et je suis d'accord avec ton avis de regarde d'abord le film et après lire le manga. Ce film est assez prenant et bien fait, toute les fois ou aujourd'hui recommence sont toujours diffèrente et donc pas ennuyeuse à regarder
Un film à regarder :D
Minoée
Minoée

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 05 Jan 2016, 09:27
Pour info j'avais fait la fiche du manga : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
J'y parlais déjà du film parce que je venais d'aller le voir au cinéma et c'est clair qu'en ayant lu le manga avant j'ai été vachement déçue. Malgré tout je ne regrette pas de les avoir vus dans ce sens-là, ça m'a permis de voir encore mieux ce qui pêche dans le film x3
Et en effet, le LN est sorti en France, je l'ai à la maison mais je ne l'ai pas encore lu 'o'
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 05 Jan 2016, 09:44
Superbe fiche !! Il faudrait mettre les liens vers chaque fiche d'adaptation dans les footer pour qu'on puisse naviguer facilement entre elles.

Je n'ai vu que le film pour ma part et j'ai vraiment été séduit ! Je constate tout de même que c'est allé plus vite que ça ne le devrait dans un manga, mais ça ne m'a pas déplu. Une des meilleures adaptations de manga en film selon moi, avec du budget et de bons acteurs !!

Vous m'avez néanmoins donné envie d'aller lire le manga ~
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 05 Jan 2016, 13:01
Ha mince ; j'avais pas vu la fiche du manga ; j'étais persuade qu'elle existai pas x)

Je la rajoute tout de suite dans ma fiche '('
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 05 Jan 2016, 14:00
Une très belle fiche que tu nous as fait Nyo ! J'ai déjà vu le film Edge Of Tomorrow et je l'ai vraiment bien aimé car il y avait pas mal d'action et que l'histoire était vraiment intéressante. Par contre, je ne savais qu'il était tiré d'un manga, et encore moins d'un manga que je connaissais mais vaguement.

En tout cas comme je l'ai dit une très belle et bonne fiche, +1 !
Kureno
Kureno

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Ven 08 Jan 2016, 23:40
Ouah, ta fiche est superbe Nyo, bravo! o/

J'ai regardé Edge of Tomorrow quelques temps après sa sortie mais je ne savais pas du tout qu'il était adapté de "All you need is kill", pour le coup j'apprends quelque chose! J'avais plutôt bien aimé le film, mais après si il ne tient pas l'histoire d'origine, je peux comprendre qu'il y ai eu des déçus. :o

En tout cas, beau travail, je t'ai mis un +1 pour la peine!
Trees
Trees

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mar 23 Fév 2016, 00:07
Je suis en général très bon public, et même si j'ai bien apprécié le film, je pense qu'il faut absolument lire le manga pour bien comprendre l'histoire et vraiment l’apprécier.

Ceci étant dit, j'ai préféré la fin heureuse-pseudo-vague du film à la fin nihiliste du manga (Je préfère les Happy Endings tirés par les cheveux aux fins tristes mais réalistes), donc pour ça le film fait penser la balance en sa faveur.
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 17 Mar 2016, 04:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi j'étais un peu rebuté par l'idée de voir le film après avoir vu le Manga, j'dois avouer avoir été déçu intérieurement de pas retrouver une adaptation minutieuse, mais j'dois quand même être honnête en disant que j'ai bien aimé quand même le film.

Le casting est pas trop dégeuh par contre Blunt pour Rita => Non, j'suis désolé mais j'ai trouvé Rita tellement dépourvue de personnalité, puis l'action est un chouïa trop rapide, sur 3 heures on aurait certainement plus eu cette impression de "Fatalité" quant à l'impossibilité d'échapper à cette boucle temporelle qui nous prive de tout. Et j'suis déçu quant à l'attachement du personnage de Rita vers Keiji que j'trouve bien plus important dans le film, à chaque "boucle" t'as l'impression qu'elle est de plus en plus "proche" de lui, bien que ce ne soit pas montré directement. Fin y'a quelque chose qui me dérange. Par contre les effets spéciaux sont vraiment pas moches.

Après évidemment si j'avais pas lu le manga, j'aurais certainement plus apprécié, les côtés bad-ass des personnages sont tellement renforcés dans le manga avec l'habituel "regardez ce type, 5 millions de pompe et toujours en forme" "COMMENT PEUT-ELLE SOULEVER CETTE HACHE" et c'est évidemment pas le même public visé mais voilà, question de goût.

Je le conseille quand même car il apporte un autre point de vue sur l'oeuvre, pourquoi pas lire le light novel, qui est vachement bien~
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Edge of Tomorrow (Aujourd'hui à Jamais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Films