N'hésitez pas à commenter ! A me donner vos impressions sur le jeu, sur ma fiche (si vous avez apprécié ce montage pour la fiche) et tout. Merci !
Dernière édition par TheFuel le Jeu 31 Déc 2015, 15:01, édité 1 fois
TheFuel
par Ratchetco le Jeu 31 Déc 2015, 12:18
J'ai entendu un peu de tout sur ce jeu mais ce qui revient le plus souvent c'est "overhypé" comme tu le dis. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer car même si ce n'est pas le chef d’œuvre attendu, j'aime tellement Mother que je peux pas passer à coté d'un jeu comme celui-ci. Il m'a l'air d'ailleurs plus proche de Mother 3 que de Earthbound graphiquement.
Juste pour savoir, niveau durée de vie ça vaut quoi ? En ligne droite, sans compter la rejouabilité.
Et sinon j'aime beaucoup ta fiche. Ca fait très "fiche jeu video". C'est un bon point donc x) +1, c'est complet et ça donne envie.
Ratchetco
par TheFuel le Jeu 31 Déc 2015, 12:29
Si tu rushes en skipant tous les dialogues tu en as pour 3h à tout casser Si tu prends le temps de tout lire, pas forcément essayer de régler toutes les sous-intrigues ou quoi (de tout façon tu peux pas le faire à la première run) mais d'au moins écouter ce que dise les autres personnages, tu en as pour 7h.
Ensuite faut savoir que les 3 routes différentes amènent pas mal de nouveaux trucs (et pas forcément que des nouveaux dialogues), c'est pas juste rejouer pour rejouer, y'a vraiment un intérêt à refaire le jeu en se comportant différemment (Tip: La première run sera forcément en Neutral, la seconde je recommande la True Pacifist et enfin terminer avec la Genocide, car une fois la Genocide faite, elle te pourrie les autres futures fins)
TheFuel
par Yukki le Jeu 31 Déc 2015, 15:05
Très très belle fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! La forme et le contenu y étaient pour moi !! Tu n'en dis pas de trop ni de moins, ça donne vraiment envie de le tester.
Si je n'ai pas grand chose à faire (c'est pas gagné, je le sais), je pense que je vais me mettre un peu sur ce jeu. Histoire d'activer le mode nostalgique rétro gaming. Bien que justement les graphismes sont très importants pour moi dans un jeu vidéo.
Mais le simple fait de pouvoir jouer à un jeu qui ne nécessite pas forcément de vaincre ses ennemis mais de leur faire des câlins... Je dis Why Not !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok merci pour ces précisions. C'est relativement court donc je n'ai plus d'excuse, je vais devoir y jouer
Ratchetco
par GodessLee le Sam 26 Mar 2016, 20:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Undertale est un très bon jeu avec une très bonne ambiance et pleins d'émotions TwT Merci pour la fiche! :)
GodessLee
par Okka le Ven 06 Mai 2016, 18:07
+ 1 pour ta fiche qui m'a fait découvrir ce jeu !
Comme tu le dis, il ne faut pas faire attention aux graphismes mais plus à l'histoire. Car elle en vaut vraiment le coup ! J'adore Sans et son humour de squelette, mais comme je ne suis pas encore arrivée à la fin, je ne peux pas dire grand chose d'autre...
En tout cas, maintenant j'écoute beaucoup de cover de ce jeu ainsi que des remix des ost. Mes préférées sont Memory, que je trouve très nostalgique et apaisante et Finale, beaucoup plus épique. Je les trouve tellement belles !
Attention spoil:
Je m'amuse aussi à chercher des parodies et je suis tombée sur quelques-unes qui m'ont bien fait rire. Alors je partage.
La dernière n'est pas très top par contre... Mais en fait, c'est la voix qui me fait rire.
Ainsi que des animations très bien réalisées :
Okka
par Aelanne le Sam 07 Mai 2016, 16:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aimerais parler avec vous d'un sujet qui me tient particulièrement à cœur !
Il devrait tous nous intéresser !
L'évolution du prix de la baguette !
Inventée par un génie inconnu vers 1920, elle coûtait à l'origine 0,26 FFr soit 0,04 €!
Elle atteint cette année la modique somme de 0,87 € soit 5,71 FFr. Plus de 20 fois le prix d'origine ! Fabriquée en gros avec des ingrédients pas très cher je ne peut expliquer cette différence !
C'est pourquoi aujourd'hui j'appelle à la manifestation !
NS révoltons-nous ! Sortons dans la rue avec nos fourches et nos pancartes de protestation !
Manifestons pour la distribution gratuite de baguettes!
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Undertale